Castaner photographié en boite de nuit.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Castaner photographié en boite de nuit.

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : A en entendre certains ils n'aurait meme pas le droit de dormir.
Tout le monde a la droit de sedetendre durant sont temps libre meme un ministre ou meme un President. ils ne sont pas non plus vos esclaves.
T'as pas tout à fait tort, et pis tu sais, tant qu'il ne tripote pas des gosses, laissons le tranquille. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Tout le monde a la droit de sedetendre durant sont temps libre meme un ministre ou meme un President. ils ne sont pas non plus vos esclaves.
salut
se détendre pourquoi pas
Mais avec qq amis il aurait pu le faire dans un bon restaurant
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est un détail de l'histoire... qui ne ferait même pas la page d'un Nous Deux que l'on trouvait dans mes chiottes "au fond du jardin" des années 60!
Mais bon, un nonos pour les bas du front, c'est toujours bon à ronger :miam:
et pourtant vous pourriez l'accrocher à coté de vos dires sur le bal de vienne de marine il y a 25 ans et dont vous ne cessez de le ressasser :mdr3:
là c'est les forces de l'ordre qui vont apprécier , elles qui sont rentrées épuisées samedi soir de l'acte 17 des GILETS JAUNES :mdr3:
sure qu'ils vont aller motivés pour l'acte 18 des GJ , les policiers au risque de se retrouver mis à pied pour un usage de LBD sur ordre
Vous vous trompez, le bal de vienne de marine ne date pas de 25 ans, mais c'est depuis qu'elle est présidente de son parti.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le moment pour aller dormir était mal approprié
c'est cela qu'il faut voir
les CRS étaient encore sur le terrain (certains alors qe d'autres etaient ereintés par 17 actes gilets jaunes
le seul arguments du gouvernement en reponse aux gilets jaunes ;il faudrait supspendre les manifs pour permettr aux forces de l'ordre de se reposer
mais par contre dans le meme temps on affirme "on ne changera rien"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Peracetic a écrit :
salut
se détendre pourquoi pas
Mais avec qq amis il aurait pu le faire dans un bon restaurant
Par ce que ce doit etre une autre personne que lui pour dire comment il doit passer son temps libre???
T'aimerai ca qu'on t'interdise d'aller en boite ou dans un restaurant par ce que cela ne plait pas a certaines personnes??
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

vivarais a écrit :
les CRS étaient encore sur le terrain (certains alors qe d'autres etaient ereintés par 17 actes gilets jaunes
le seul arguments du gouvernement en reponse aux gilets jaunes ;il faudrait supspendre les manifs pour permettr aux forces de l'ordre de se reposer
Donc tant qu'il y a un CRS dans la rue le Ministre ne doit pas se coucher, ne doit pas se divertir, mais doit rester dans son bureau a faire quoi au juste???
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Je tire la chasse d'eau, ce forum a besoin de Destop animated-smileys-bath-wc-091
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Franchement, on s'en fout pas mal de ce qu'un ministre fait de son samedi soir pour décompresser, non? Je trouve cette polémique ridicule.

Je trouve que c'est une manière bien basse de s'en prendre à un politicien et je pense que tout le monde y gagnerait à le critiquer sur ce qu'il fait dans le cadre de son action politique que durant ses loisirs.

Le fait que ce genre de faux événement médiatique se banalise n'est pas un bon signe sur l'état de notre démocratie. C'est assez consternant.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : Franchement, on s'en fout pas mal de ce qu'un ministre fait de son samedi soir pour décompresser, non? Je trouve cette polémique ridicule.

Je trouve que c'est une manière bien basse de s'en prendre à un politicien et je pense que tout le monde y gagnerait à le critiquer sur ce qu'il fait dans le cadre de son action politique que durant ses loisirs.

Le fait que ce genre de faux événement médiatique se banalise n'est pas un bon signe sur l'état de notre démocratie. C'est assez consternant.
Ah quand même! :icon_clap: :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Il me semble que les distractions de Castaner lui sont reprochées car elles ont eu lieu au moment où les Gilets jaunes, dont la plupart ne pouvaient se payer le luxe d'aller dans cette boîte de nuit, ramaient et demandaient tout simplement le droit de boucler sans souffrance leurs fins de mois.
Le nouveau monde permet des selfies avec des personnages douteux, le nouveau monde permet de fricoter avec une jeunesse qui n'est pas son épouse....
Voilà le nouveau credo
C'est un détail de l'histoire... qui ne ferait même pas la page d'un Nous Deux que l'on trouvait dans mes chiottes "au fond du jardin" des années 60!
Mais bon, un nonos pour les bas du front, c'est toujours bon à ronger :miam:
Oui , comme le passage de sarkosy au Fouquet's .... :mdr3:
Ou le voyage en avion de la république pour emmener Valls voir avec femme et enfants en Allemagne ,jouer ses frères footeux de Barcelone ... :icon_winks:
Ou encore une invitation de macron à quelques patrons lèches culs à Las Vegas ..
https://www.lepoint.fr/politique/emmanu ... 877_20.php
Rigolez pas , c'est vous qui payez .. :evil:
Perso , je suis pour ce cette secte s'amuse avec notre pognon , qu'elle s'acoquine même si ça ne plait pas à tout le monde .. à une condition , c'est qu'elle fasse du bon boulot !
Ce n'est pas le cas !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : mais c'est un chaud le ministre :XD:
...Il danse le MIA... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
tisiphoné a écrit : mais c'est un chaud le ministre :XD:
c'est avoir oublié comment il se comportait sur la cote d'azur notre Vidocq avant de faire de la politique
on reproche un bal de vienne à certains mais on ne mentionne pas ce qui était pire chez d'autres

Forcalquier n'est pas précisément sur la côte d'azur…..
Peut être à Aix ou à Marseille …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non...Mais vois-tu il y a un gros soucis..Style un attentat..Et là on demande ou se trouve le Ministre de l'Intérieur....Et comme c'est la nuit on se dit que soit il dort soit il potasse des dossiers...

...Bin non..Il fait la teuf en discothèque..Sur le coup je le comprend,c'est un humain...Mais un Ministre l'est à temps complet..Ce n'est pas sérieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

La vie privé des gens doit rester dans le domaine privé,ministre ou pas.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit :
Non...Mais vois-tu il y a un gros soucis..Style un attentat..Et là on demande ou se trouve le Ministre de l'Intérieur....Et comme c'est la nuit on se dit que soit il dort soit il potasse des dossiers...

...Bin non..Il fait la teuf en discothèque..Sur le coup je le comprend,c'est un humain...Mais un Ministre l'est à temps complet..Ce n'est pas sérieux.
Je suis d'accord, sa vie privée,n'a aucun intérêt. Comme lorsque que Hollande sortait la nuit en scooter pour rejoindre sa belle, et pourtant beaucoup en ont fait des caisses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »