Sanctions endurcies pour les chômeurs contrôlés.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sanctions endurcies pour les chômeurs contrôlés.

Message par gobsec »

yen'amare a écrit :
ombrageux a écrit :

Le partage du travail et des revenus ça veut dire la misère pour tous, si vous pensez que je vais accepter de partager mon camion et ma paye avec quelqu'un c'est que vous êtes un grand rêveur.

Ce que vous proposez c'est du communisme ça à échoué dans tous les pays où ça à été mis en application et j'avoue que je ne comprends pas qu'il y ait des gens tels que vous qui s'obstinent encore à croire que ce serait viable.
Vous partagez déjà vos revenus.
oui indirectement puisque l'oisiveté il faut la financer, là on en aurait plus besoin.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vincent a écrit :
Anaïs a écrit :
Ca donne le Plan C par Etienne CHOUARD où les idées et les réalités sont expliquées clairement, simplement et à la portée de tous (car c'est fait pour tout le monde et ça concerne tout le monde sans exception).
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.php
type d'extrême droite , pote a Soral....admiré par Ruffin , non merci pas ce genre de tanbouille

.
Tu devrais peut être éviter de répéter les absurdités qui sont directement sorties de la bouche de ceux qui veulent que rien ne change... :divers125
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit :

Tu devrais peut être éviter de répéter les absurdités qui sont directement sorties de la bouche de ceux qui veulent que rien ne change... :divers125

je ne répète pas , puisque je n' avais pas déja tenu ces propos .....ces porpos , ils sont sortis semaine dernière , une interview du Ruffin , retranscrire ce qui est dit dans Le Point ,si c'est un montage , je pense qu' il va ( Ruffin ) porter plainte . S' il n' a pas le temps , faites le a sa place , " ça changera" . Le Point , c'est pas RT , ni l' Huma , ni Rivarol , ni sorti d' un rond point .
On met autre chose comme contre argument , ça vous évitera de dire n' importe quoi
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit : [
[/quote]

soit vous n' avez pas vu le sujet ,soit vous me prenez pour un autre..... :amour88 :amour88

de Corvo le 14 Mars 2019 18:50

C'est bien de le reconnaître. :super:

"Je n'avais pas vu combien il pouvait servir de passerelle" vers l'extrême droite: le député LFI François Ruffin confesse dans un entretien au Point publié jeudi avoir commis "une erreur" en rendant hommage à l'enseignant antilibéral controversé Etienne Chouard.

"Pour Chouard, c'est sans doute une erreur sur le plan de l'humanité", déclare le député de la Somme, interrogé sur la controverse déclenchée en décembre lorsqu'il a souligné le rôle supposé de M. Chouard dans l'émergence du Référendum d'initiative citoyenne (RIC) alors que celui-ci avait autrefois manifesté son intérêt pour l'essayiste d'extrême droite Alain Soral.

"Je déteste qu'on fabrique des parias: vous savez, cette exclusion, ça produit des psychologies maladives", explique-t-il. "Le souci, c'est que, au-delà de Chouard, de ses propos, de sa confusion, dans ses débats grouillent des groupuscules d'extrême droite qui en font un point d'appui, un lieu de recrutement. (...) Je n'avais pas vu combien il pouvait servir de passerelle."

François Ruffin raconte "avoir publié un papier très dur sur Chouard, il y a quelques années, d'abord sur son idéal d'une +vraie démocratie+".

"On avait, on a toujours mille désaccords, mais le principal, c'était Alain Soral. Je lui disais : +C'est un fasciste, un idéologue+", ajoute-t-il. "Après ça, Chouard a rompu avec lui, n'est pas passé sur sa chaîne YouTube depuis quatre ans. Combien de temps doit durer la mise au ban, alors ?"

Qui demande le RIC déja ?...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit : Tu devrais peut être éviter de répéter les absurdités qui sont directement sorties de la bouche de ceux qui veulent que rien ne change... :divers125

envie que la France change ,c 'est évident , c'est une obligation .Le chemin( timide) que prend Macron me va . Changer en suivant ce profil merci , j' aime pas l' odeur que dégage ce type de personnage , et c'est mon droit
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vincent a écrit :

envie que la France change ,c 'est évident , c'est une obligation .Le chemin( timide) que prend Macron me va . Changer en suivant ce profil merci , j' aime pas l' odeur que dégage ce type de personnage , et c'est mon droit
Les conviction sont légitimes mais les conditionnements et la paresse intellectuelle sont de tristes chemins qui sont la propriété de celui qui les porte et il n'y a rien à en dire car c'est le choix de chacun.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit :
Les conviction sont légitimes mais les conditionnements et la paresse intellectuelle sont de tristes chemins qui sont la propriété de celui qui les porte et il n'y a rien à en dire car c'est le choix de chacun.

j' ai 2 domaines d' excellence , dont l' un dont je me serais bien passé : le chômage , et l' industrie .

Les théoriciens de l' autre voie , ne font que conditionner leurs disciples , souvent de gauche , mais aussi de droite .

La situation du chômage , la connaissance des chômeurs ( de tous horizons) , la formation :hehe: :hehe: ,le probléme de recrutement des entreprises , des comportements de chômeurs , les entreprises qui ferment , je connais , je n' ai eu aucun effort intéllectuel a faire puisque j' ai baigné dedans toute ma vie .

Lorsqu' on ne connaît rien au probléme du chômage , on va , comme vous le faites , voir les écris des gens de votre famille de pensée .

Lorsqu' on veut "voir" l' intérieur , il faut quitter son confort de fonctionnaire , et aller vivre a l' intérieur du systéme .Rien ne vaut une expérience personnelle , et aucun philosophe , écrivain , pamphlétiste ne pourra rendre la réalité . Vous voyez a travers un filtre , un filtre que vous avez choisi ; pour moi , c'est votre attitude qui témoigne d' une paresse , car vous utilisez la vision des autres , forcément fausse , car ce type n ' a jamais monté une boite , recruté , licencié
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il faudrait déjà que vous connaissiez ma situation... la paresse continue à sévir et les propos sans fondements...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

... de toute manière il ne s'agit pas de ma petite personne ou de quiconque.. mais de la profondeur des éléments contenus dans le Plan C.. que vous n'avez sans doute pas lu...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anaïs a écrit : ... de toute manière il ne s'agit pas de ma petite personne ou de quiconque.. mais de la profondeur des éléments contenus dans le Plan C.. que vous n'avez sans doute pas lu...
dans ce cas, au lieu de citer un individu controversé qui attisera le rejet, parlez donc de ces éléments profonds ...
les idées d'un monde meilleur ne sont pas l'apanage d'un individu, elles peuvent être portées par beaucoup de monde

personnellement, je fais la part des choses entre les idées et les personnages qui les portent, justement pour cette raison ...
ce n'est pas parce que je n'ai pas de sympathie pour quelqu'un que tout ce qu'il dira sera des conneries, et vice-versa ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit : ... de toute manière il ne s'agit pas de ma petite personne ou de quiconque.. mais de la profondeur des éléments contenus dans le Plan C.. que vous n'avez sans doute pas lu...

j' ai grosso modo un niveau comparable a cepersonnage , mais sur le plan niveau de connaissances pratiques , je pense que ses conniassances sont proches deZERO .

La profondeur de sont discours est du même niveau que celle d' un curé qui parle du sexe , l ' un et l' autre n ' y connaissent rien .
Étienne Chouard, né le 21 décembre 1956 à Paris, est un blogueur et militant politique français.

Professeur dans l'enseignement technique et en BTS, il se fait connaître en 2005 grâce à un billet viral publié sur son blog et repris dans les médias, en faveur du « non » au référendum sur la Constitution européenne.Il bénéficie depuis d'une certaine influence sur Internet et au sein de la gauche radicale.

À partir de 2005, il critique le système en place et milite pour un changement de constitution et l'instauration d'une démocratie directe, en appelant notamment à former une assemblée constituante tirée au sort et à mettre en place le référendum d'initiative citoyenne (RIC).

Il se présente comme anarchiste d'ultragauche et fait l'objet de polémiques pour avoir défendu des thèses et des personnalités affiliées à l’extrême droite ou conspirationnistes, notamment Alain Soral. Il s'est cependant défendu de partager toutes leurs idées.

Depuis décembre 2018, il est particulièrement suivi au sein des Gilets jaunes pour sa défense du RIC, qui est devenu l'une des principales revendications du mouvement, et fait l'objet d'une nouvelle exposition médiatique.

Le RIC est a la démocratie ce que twitter est au dialogue .
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

vincent a écrit :

j' ai grosso modo un niveau comparable a cepersonnage , mais sur le plan niveau de connaissances pratiques , je pense que ses conniassances sont proches deZERO .

La profondeur de sont discours est du même niveau que celle d' un curé qui parle du sexe , l ' un et l' autre n ' y connaissent rien .
Étienne Chouard, né le 21 décembre 1956 à Paris, est un blogueur et militant politique français.

Professeur dans l'enseignement technique et en BTS, il se fait connaître en 2005 grâce à un billet viral publié sur son blog et repris dans les médias, en faveur du « non » au référendum sur la Constitution européenne.Il bénéficie depuis d'une certaine influence sur Internet et au sein de la gauche radicale.

À partir de 2005, il critique le système en place et milite pour un changement de constitution et l'instauration d'une démocratie directe, en appelant notamment à former une assemblée constituante tirée au sort et à mettre en place le référendum d'initiative citoyenne (RIC).

Il se présente comme anarchiste d'ultragauche et fait l'objet de polémiques pour avoir défendu des thèses et des personnalités affiliées à l’extrême droite ou conspirationnistes, notamment Alain Soral. Il s'est cependant défendu de partager toutes leurs idées.

Depuis décembre 2018, il est particulièrement suivi au sein des Gilets jaunes pour sa défense du RIC, qui est devenu l'une des principales revendications du mouvement, et fait l'objet d'une nouvelle exposition médiatique.

Le RIC est a la démocratie ce que twitter est au dialogue .
Cela prouve une chose que je dit souvent, c'est l'extreme droite est plus proche de la gauche que de la droite :content36
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

je suis alllé jeter un oeil dicret sur le lien......mon Dieu ,c 'est le parfait petit manuel ( dans la collection des Nuls )

" Petit manuel nécéssaire pour mettre en place les conditions idéales d' une dictature"

1 on met le bordel
2 on prend le pouvoir

Primo , il déglingue le vote tel que pratiqué. Des types se présentent , ils sont soit élu , soit battus .

C 'est pas bon , car ce sont des menteurs , des gens qui veulent le pouvoir , servitude , déresponsabilistion des électeurs ect etc...

On tire au sort un quidam .....il déconne , a des résultats catastrophiques ....

" ben , j' avais rien demandé moi" dit le type tiré au sort quand on lui reproche ses conneries .

C 'est ça la profondeur du plan C , "noun dé diou...." les guignols de l' info auraient pas pu faire plus comique . Et ce qui fait peur , c'est que des gens croient en ce plan C , lequel ne résiste pas une seconde a la critique . Effectivement pour soutenir un plan de ce type , il faut en tenir une sacrée couche ( un placage ne suffit pas)

" le tirage au sort est émancipant , il traite en adulte ...sachant qu' il peut être tiré au sort incite chaque citoyen a s' instruire pour participer aux contreverses publiques "
On croit rêver en lisant cela , on dirait que c' est tout droit sorti de la tête d' un ado rêveur auquelleprof aurait demandé un roman....

la profondeur de son plan C est vraiement abyssale ....vraiement . Ecouter de telles conneries demande un état psychologique identique aux disciples d' une secte Moon , Temple Solaire , bref , il faut être complétement dérangé du coté des neurones

Bref je ne l' avais pas lu , je me doutais ......c'est pire que je me l' imaginais
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

je suis alllé jeter un oeil dicret sur le lien......mon Dieu ,c 'est le parfait petit manuel ( dans la collection des Nuls )

" Petit manuel nécéssaire pour mettre en place les conditions idéales d' une dictature"

1 on met le bordel
2 on prend le pouvoir

Primo , il déglingue le vote tel que pratiqué. Des types se présentent , ils sont soit élu , soit battus .

C 'est pas bon , car ce sont des menteurs , des gens qui veulent le pouvoir , servitude , déresponsabilistion des électeurs ect etc...

On tire au sort un quidam .....il déconne , a des résultats catastrophiques ....

" ben , j' avais rien demandé moi" dit le type tiré au sort quand on lui reproche ses conneries .

C 'est ça la profondeur du plan C , "noun dé diou...." les guignols de l' info auraient pas pu faire plus comique . Et ce qui fait peur , c'est que des gens croient en ce plan C , lequel ne résiste pas une seconde a la critique . Effectivement pour soutenir un plan de ce type , il faut en tenir une sacrée couche ( un placage ne suffit pas)

" le tirage au sort est émancipant , il traite en adulte ...sachant qu' il peut être tiré au sort incite chaque citoyen a s' instruire pour participer aux contreverses publiques "
On croit rêver en lisant cela , on dirait que c' est tout droit sorti de la tête d' un ado rêveur auquelleprof aurait demandé un roman....

la profondeur de son plan C est vraiement abyssale ....vraiement . Ecouter de telles conneries demande un état psychologique identique aux disciples d' une secte Moon , Temple Solaire , bref , il faut être complétement dérangé du coté des neurones

Bref je ne l' avais pas lu , je me doutais ......c'est pire que je me l' imaginais
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

... le conditionnement à la vie dure... le petit manège dur depuis si longtemps que les gens ont oublié qu'ils étaient intelligents et qu'ils savaient tout seul ce qui est bon pour eux...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »