Accélérez il nous reste des enfants
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Accélérez il nous reste des enfants
"Accélérez, il nous reste des enfants" : c'est le panneau de signalisation choc installé à Lugny en Saône-et-Loire. Une initiative du maire pour marquer les esprits et réduire la vitesse des automobilistes. Un message qui interpelle
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 38714.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 38714.html
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Accélérez il nous reste des enfants
Si on prend à la lettre le texte de ce panneau, on peut traverser le patelin à la vitesse qu'on veut sans être amendable.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je pense pas qu'en m'aime
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un avocat se saisirait de cet argument sans le moindre état d'âme pour faire relaxer un de ses clients pris en infraction dans cette commune.gobsec a écrit : je pense pas qu'en m'aime
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit :Un avocat se saisirait de cet argument sans le moindre état d'âme pour faire relaxer un de ses clients pris en infraction dans cette commune.gobsec a écrit : je pense pas qu'en m'aime
du n'importe quoi il y a le code de la route
les juges snt parfois stupides mais pas à ce point
- gobsec
- Posteur Giganovesque

c'est vrai que certains avocats n'en sont pas étouffés de la morale 
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le panneau installé par un représentant du peuple français et ayant un aspect tout à fait officiel peut se supplanter au code de la route, c'est du moins ce qui serait défendu dans un palais de justice.vivarais a écrit :Lion blanc a écrit :
Un avocat se saisirait de cet argument sans le moindre état d'âme pour faire relaxer un de ses clients pris en infraction dans cette commune.
du n'importe quoi il y a le code de la route
les juges snt parfois stupides mais pas à ce point
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Boff, c'est du grand n'importe quoi, et les mêmes qui font placer ces panneaux en se posant en donneur de leçon , une fois au volant ils feront pas mieux que les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Non, on peut accélérer...jusqu'à la vitesse limiteLion blanc a écrit : Si on prend à la lettre le texte de ce panneau, on peut traverser le patelin à la vitesse qu'on veut sans être amendable.
I'm empty
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben voyons, essayer de rouler à 30 km/heure dans une grande avenue déserte un jour ou vous êtes à la bourre. J'ai voulu essayer une fois juste pour voir et je me suis fais pourrir à juste titre par les klaxons des gens normaux qui vont au boulot.danielfr40 a écrit :Non, on peut accélérer...jusqu'à la vitesse limiteLion blanc a écrit : Si on prend à la lettre le texte de ce panneau, on peut traverser le patelin à la vitesse qu'on veut sans être amendable.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

expliquez moi la lettre, moi justement à la lettre, je ne lis rien qui autorise à dépasser les limites de vitessesgare au gorille a écrit :Ben voyons, essayer de rouler à 30 km/heure dans une grande avenue déserte un jour ou vous êtes à la bourre. J'ai voulu essayer une fois juste pour voir et je me suis fais pourrir à juste titre par les klaxons des gens normaux qui vont au boulot.danielfr40 a écrit :
Non, on peut accélérer...jusqu'à la vitesse limite
si si, on peut y arriver, j'y arrive bien, pas toujours, il m'arrive aussi d'être délinquant
bon je suis aidé parce que 30 km/h sur des grandes avenues, c'est rare et qu'ils ont mis des dos d'âne partout
d'autant qu'il s'agit là j'imagine d'une rue traversée scolairement
Et les gens à la bourre en train, il n'arrivent pas à faire accélérer leur train, un monde !
et vous savez, pour ne pas être à la bourre on peu partir plus tôt.
non pas trop de klaxons, juste quelques personnes qui doublent comme des malades
mais pour vous aider on peut aussi ajouter comme souvent ces merveilleux dos d'âne qui cassent les suspensions.
I'm empty