40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Message par oscar »

Victor a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Là encore, il faut "bémoliser". Dans le cas de la N-Z et de cet Australien déséquilibré, et indépendamment de la campagne de presse lancée actuellement sur l'influence de la thèse de Renaud Camus et de ce grand replacement (clin d'oeil au Rat Pack en passant...) qu'il aurait perçu plus en France qu'ailleurs, le mec a fait payer à ces innocents les crimes de leurs coreligionnaires djihadistes et l’invasion de l'occident, invasion que nous devons à l’ultra-libéralisme occidental, d'une part, et à sa géo-politique dévastatrice , d'autre part.
Tu n'as pas compris grand chose. C'est la démographie (ainsi que l'économie) les facteurs principaux :super: et non je ne sais quelle théorie fumeuse sur l'utra-machin-bidule ou le géo-truc.

:super: Il y a transfert mécanique des pays à très forte natalité et à faible niveau de vie vers les pays à très faible natalité et fort de niveau de vie.
Je suis en mode jubilatoire, quand je lis les confrontations d'idées entre membres de ce forum.
Certes Victor est rugueux, acide , mais sa logique d'analyse est souvent juste. :super:
en marge:
Quand, je pense que j'ai quitté comme un imbécile ce forum sympa, à cause de lui, pour aller sur l'infecte "bar d'en face ".
Finalement, je n'étais pas à la hauteur de ses analyses et petites provocs..
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Aurais-je dit quelque part qu'il était sain d'esprit?
Non mais tu avais dit :
L'un, le djihadiste, tente d'imposer aux autres sa vision du monde
L'autre, l'extrémiste de droite (sinon d'ultra-droite), ne veut pas qu'on lui impose une autre vision du monde que la sienne, même s'il peut reconnaitre à chacun le droit d'avoir sa propre vision...
Mais le terroriste d'extrême droite veut imposer sa vision du monde, sa conception de ce que doivent être les sociétés occidentales. Et quand on finit par massacrer 49 personnes c'est qu'on n'accepte pas les autres visions.
Vous avez de telles difficultés de compréhension? Relisez! Ce terroriste ne veut pas imposer SA vision du monde à qui que ce soit, va-t-il au Pakistan parce que ce monde ne lui plait pas? Non, ce qu'il veut c'est que son monde, qui semble-t-il lui convient, ne change pas... "Et quand on finit par massacrer, DANS SON MONDE, 49 personnes QUI ONT UNE AUTRE VISION DU MONDE, c'est qu'on accepte pas les autres visions POUR SON MONDE..."
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Les théories fumeuses sont de sortie... les fascistes sont gênés aux entournures, leur idéologie crasseuse montre toute sa monstruosité, c'est pas bon pour le business.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit :"Et quand on finit par massacrer, DANS SON MONDE, 49 personnes QUI ONT UNE AUTRE VISION DU MONDE, c'est qu'on accepte pas les autres visions POUR SON MONDE..."
Ce serait tellement plus simple d'écrire que ce terroriste ne voulait pas avoir dans son monde la vision d'un autre monde, surtout s'il n'en comprend ni n'en partage les valeurs, valeurs qu'on lui impose par ailleurs, et parfois avec la plus extrême violence.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

The Rat Pack a écrit :
Nitram a écrit :
Non mais tu avais dit :

Mais le terroriste d'extrême droite veut imposer sa vision du monde, sa conception de ce que doivent être les sociétés occidentales. Et quand on finit par massacrer 49 personnes c'est qu'on n'accepte pas les autres visions.
Vous avez de telles difficultés de compréhension? Relisez! Ce terroriste ne veut pas imposer SA vision du monde à qui que ce soit, va-t-il au Pakistan parce que ce monde ne lui plait pas? Non, ce qu'il veut c'est que son monde, qui semble-t-il lui convient, ne change pas... "Et quand on finit par massacrer, DANS SON MONDE, 49 personnes QUI ONT UNE AUTRE VISION DU MONDE, c'est qu'on accepte pas les autres visions POUR SON MONDE..."
Bien sûr qu'il chercher à imposer sa vision du monde. Sa vision du monde c'est que l'Occident ne doit pas comprendre de musulmans, et par son acte il cherche à imposer cette vision à tout le monde.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jean de Meung a écrit :
The Rat Pack a écrit :"Et quand on finit par massacrer, DANS SON MONDE, 49 personnes QUI ONT UNE AUTRE VISION DU MONDE, c'est qu'on accepte pas les autres visions POUR SON MONDE..."
Ce serait tellement plus simple d'écrire que ce terroriste ne voulait pas avoir dans son monde la vision d'un autre monde, surtout s'il n'en comprend ni n'en partage les valeurs, valeurs qu'on lui impose par ailleurs, et parfois avec la plus extrême violence.
Oui, mais le club des mal-comprenant a beaucoup de mal à entendre ça... A moins, bien sûr, qu'ils soient aussi idéologues que celui qu'ils fustigent... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Bien sûr qu'il chercher à imposer sa vision du monde. Sa vision du monde c'est que l'Occident ne doit pas comprendre de musulmans, et par son acte il cherche à imposer cette vision à tout le monde.
Dites? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste TRÈS limité intellectuellement?
Patrick Timsit
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

The Rat Pack a écrit :
Nitram a écrit :
Ouais allez c'est bon. Amuse toi à insulter tout le monde qui ne pense pas comme toi. A chaque fois avec toi ça se termine comme ça, je ne sais même pas pourquoi j'essaye encore de discuter avec toi.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ouais allez c'est bon. Amuse toi à insulter tout le monde qui ne pense pas comme toi. A chaque fois avec toi ça se termine comme ça, je ne sais même pas pourquoi j'essaye encore de discuter avec toi.
Voyez-vous, je ne cherche en aucun cas à vous convaincre... J'essaie juste de vous expliquer mon raisonnement ou mon opinion... Mais manifestement, c'est trop pour vous...!
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Il y a plusieurs mois que j'ai mis cet individu en ignoré.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
Nitram a écrit :
Il y a plusieurs mois que j'ai mis cet individu en ignoré.
Et toi en ignorant dangereux !
Rock à 300
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est un petit bonhomme , mais avec des idées fixes

en Turquie ils ont trouvé qu'il faisait le signe de lucifer.. donc un envoyé du diable

https://indeksonline.net/flet-terrorist ... yslimanet/

les gens là bas sont tristes maintenant , alors qu'ils vivaient une vie plutôt cool vu le coin
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : les musulmans vont comprendre que celui qui tire l'épée perira aussi par l'épée
en clair : il y a aussi autant de cons ailleurs que chez eux
pas besoin d'etre prophte pour predire que cela arriverait et arrivera encore
Toujours aussi haineux notre neuneu sans frontière; regarde ce qui arrive aux idiotes du RN
L'élue du Rassemblement national, Catherine Blein, avait déjà été suspendue du parti après avoir tenu des propos homophobes et islamophobes sur les réseaux sociaux, en 2017. (NICOLAS CREACH / MAXPPP)

Le président de la région Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a indiqué sur son compte Twitter, samedi 16 mars, avoir engagé une procédure pour saisir le procureur de la République pour incitation au meurtre, après un tweet de Catherine Blein, conseillère régionale de Bretagne, élue à l'époque sur la liste Front national. Dans ce message, posté vendredi 15 mars sur le réseau social, l'élue réagit à l'attentat terroriste qui a fait 49 morts dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, avec ce message: "Nouvelle-Zélande: œil pour œil...".

Après avoir suscité de nombreuses réactions, le tweet de la conseillère régionale de Bretagne Catherine Blein, au sujet des attaques meurtrières perpétrées vendredi contre deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a été supprimé.Après avoir suscité de nombreuses réactions, le tweet de la conseillère régionale de Bretagne Catherine Blein, au sujet des attaques meurtrières perpétrées vendredi contre deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a été supprimé. (CAPTURE D’ÉCRAN TWITTER)
Un message qui a choqué sur les réseaux sociaux, et qui a été signalé à de multiples reprises via la plateforme PHAROS (plateforme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements), comme l'a confirmé à franceinfo un porte-parole de la police nationale.

Le tweet supprimé
"J'ai engagé une procédure pour saisir le procureur de la République, au titre de l'article 40 du code de procédure pénale, pour incitation au meurtre. Les mots ont un sens. Que chacun assume ses responsabilités dans la République", a écrit Loïg Chesnais-Girard sur Twitter, après un premier message où il dénonçait déjà les propos "condamnables par la loi" de Catherine Blein. Des propos "honteux, dangereux et scandaleux", selon le président de la région Bretagne.

Je dénonce les propos de Madame Blein, élue sur la liste RN, qui sont clairement condamnables par la Loi. Honteux, dangereux et scandaleux !
Loïg Chesnais-Girard
sur Twitter

Catherine Blein a fini par effacer, samedi, son message qui fait le parallèle entre l'attentat perpétré en Nouvelle-Zélande et la loi du talion. Mais l'élue régionale a publié un autre message pour dénoncer ceux qui se sont émus de son message et qui l'ont massivement signalé au ministère de l'Intérieur et à la région Bretagne. "Ah la délation.. (sic) un sport bien français...que des courageux que j'vous dis, et bien planqués derrière un pseudo grotesque.", a-t-elle écrit.

Ce n'est pas la première fois
L'élue régionale n'en est pas à son coup d'essai. En 2017, alors qu'elle était candidate FN pour les législatives, Catherine Blein avait choqué jusque dans son propre camp avec des propos islamophobes et homophobes, et avait fini par être exclue du parti.
On dédiabolise...mais le RN reste le RHaine
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Incroyable que cette sous-merde soit encore autorisée à polluer de sa présence nauséabonde les bancs d'une Assemblée régionale...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Incroyable que cette sous-merde soit encore autorisée à polluer de sa présence nauséabonde les bancs d'une Assemblée régionale...
On sent bien le grand démocrate donneur de leçons qui sommeille (mais d'un sommeil de plomb) en vous... :hehe:
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »