Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
mic43121 a écrit : ombrageux a écrit : Le dicta des associations homosexuelle, ne jamais laisser l'occasion de faire parler d'elles et de s'imposer en toutes circonstances.
Ne me dites pas que nous avons affaire à des personnes lambda, ce sont des militants intégristes qui se servent du moindre incident pour faire parler d'eux.
Et que le directeur ainsi que tout le personnel viennent leur présenter des excuses la corde au cou et les pieds nus ? Franchement est-ce qu'il n'y a pas mieux à faire que d'em.... le personnel d'hôpital.
Avant d'être traité de sale homophobe, je précise que je ne le suis pas le moins du monde, c'est le lobby bobo des homosexuels soi-disant discriminés qui me gonfle, je trouve qu'ils en font quand même beaucoup trop.
Moi je ne vois pas de lobby..je vois que la personne qui s'occupe le plus souvent du gamin n'a pas pu entrer ..
L'infirmière certainement homophobe.. catho intégriste.. ou conne.; n'a rien voulu savoir .;
A la place de ces femmes je n'aurai pas demandé d'excuses ..mais porté plainte contre cette femme.
La loi est pour tout le monde..même pour ceux qui sont contre.
du n'importe quoi l'urgentiste n'a fait qu'appliquer la procédure
meme parfois pour ne pas géner l'equipe soignante on demande à la personne tuteur légale de ne pas rentrer dans le box
il faut arreter de voir des petits hommes verts de partout
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
vivarais a écrit : mic43121 a écrit :
Moi je ne vois pas de lobby..je vois que la personne qui s'occupe le plus souvent du gamin n'a pas pu entrer ..
L'infirmière certainement homophobe.. catho intégriste.. ou conne.; n'a rien voulu savoir .;
A la place de ces femmes je n'aurai pas demandé d'excuses ..mais porté plainte contre cette femme.
La loi est pour tout le monde..même pour ceux qui sont contre.
meme parfois pour ne pas géner l'equipe soignante on demande à la personne tuteur légale de ne pas rentrer dans le box
Tu n'as pas lu tout le texte ..ils ont accepté que l'une des deux entre;
mais pas le deuxième .;c'est pourtant elle qui soigne l'enfant!
Il fallait la laisser entrer et laisser l'autre à l'extérieur ..mais ils n'ont pas voulu par rapport a l'ordre des noms sur les papiers.
Il n'y a pas d'extraterrestre..il n'y a que des femmes .;dont certaines qui n'encaissent pas ces situations familiales;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
Stounk a écrit : Bof, tout ça n'est pas bien grave. Par contre, en disant "vraie mère", l'infirmière a dit une énorme connerie. Sans cela, je pense que personne n'aurait fait d'histoire.
Pourtant aux urgences ca marche bien souvent comme ca , soit c'est "parent 1" qui accompagne soit c'est "parent 2 "
Cela dit j'suis sûr que meme ici nous n'avons tous qu'une "vraie mere " et aussi un "vrai Maire ".......une paire
quoi
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
mic43121 a écrit : vivarais a écrit :
savez vous que cela est pareil pour les famille reconstituées
c'est le parent officiel qui peut assister , voir le parent qui n'en a pas la garde alors que c'est souvent le conjoint de la famille reconstitué qui l'élève
c'est la loi et cela n'a rien à voir avec de l'homophobie
Tu n'as pas lu tout le texte ..ils ont accepté que l'une des deux entre;
mais pas le deuxième .;c'est pourtant elle qui soigne l'enfant!
Il fallait la laisser entrer et laisser l'autre à l'extérieur ..mais ils n'ont pas voulu par rapport a l'ordre des noms sur les papiers.
Il n'y a pas d'extraterrestre..il n'y a que des femmes .;dont certaines qui n'encaissent pas ces situations familiales;
oldeagle
Posteur DIVIN
Stounk a écrit : Bof, tout ça n'est pas bien grave. Par contre, en disant "vraie mère", l'infirmière a dit une énorme connerie. Sans cela, je pense que personne n'aurait fait d'histoire.
Ben je ne vois pas où est la connerie dans le terme "vraie mère". La vraie mère, c'est la biologique, celle qui l'a mise au monde ! L'autre est la dame qui l'élève. Elle joue le rôle de la tante !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
oldeagle a écrit : Stounk a écrit : Bof, tout ça n'est pas bien grave. Par contre, en disant "vraie mère", l'infirmière a dit une énorme connerie. Sans cela, je pense que personne n'aurait fait d'histoire.
Ben je ne vois pas où est la connerie dans le terme "vraie mère". La vraie mère, c'est la biologique, celle qui l'a mise au monde ! L'autre est la dame qui l'élève. Elle joue le rôle de la tante !
Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous...! D'un point de vue biologique, certes, c'est la femme qui a pondu qui est la "vraie" mère... Mais le vrai rôle d'une mère ne se limite pas à une contingence biologique pour (ou contre) laquelle elle ne peut rien...
Pour moi, la vraie mère est celle qui élève et qui donne son amour à l'enfant...
Ce fut le cas de mon père qui fut élevé et totalement aimé par la seconde femme de mon grand-père... Il aurait été dangereux de me dire que cette femme n'était pas ma VRAIE grand-mère...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois
J'essaie de suivre. Ce n'est pas aisé.
Ainsi la fausse mère qui était pourtant la vraie mère biologique a pu suivre l'enfant mais pas la fausse mère biologique mais qui était pourtant la vraie mère n'a pas pu.
Une remarque tout de même. Si la soit disant fausse mère a accompagné l'enfant malade, c'est qu'elle ne s'en désintéressait pas tant que cela pour une fausse mère ...
Enfin, restons un peu sérieux. On est aux urgences, comment peut-on faire le reproche à des équipes d'urgence médicale de perdre du temps à démêler cette histoire de vraie-fausse mère et fausse-vraie mère ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
inutile de te faire plus bête que tu ne l'es Victor.
il lui suffisait de dire qu'un seul parent était autorisé comme elle l'aurai fait avec n'importe quel couple de parent au lieu de balancer dans la tronche de cette femme qu'elle n'était pas la vraie mère et donc de nier son statut de parent.
c'est très maladroit. moi je l'aurai mal pris.
je propose à cette femme de ramener une semaine de couche de merde de sa fille et de les coller dans la tronche de l'infirmière histoire qu'elle se rende compte du lien de parenté qui les unie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois
coincetabulle a écrit : inutile de te faire plus bête que tu ne l'es Victor.
il lui suffisait de dire qu'un seul parent était autorisé comme elle l'aurai fait avec n'importe quel couple de parent au lieu de balancer dans la tronche de cette femme qu'elle n'était pas la vraie mère et donc de nier son statut de parent.
je propose à cette femme de ramener une semaine de couche de merde de sa fille et de les coller dans la tronche de l'infirmière histoire qu'elle se rende compte du lien de parenté qui les unie.
Enfin quand on n'est pas un couple standard hétérosexuel, il faut s'attendre à que les personnes n'aient pas automatiquement et toujours les "bonnes" paroles idoines. La société attend que l'infirmière des urgences sachent trier les urgences et dissocier les vraies des fausses urgences. Et cela, c'est une vraie et forte responsabilité. Et pas que l'infirmière se trompe sur vraie ou fausse mère.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le cid
Posteur VIP
avec un peu de chance il y aura bien une association pour saisir la CEDH ; l'ONU et pas le pape ( on ne peut pas tout avoir )
si nous pouvions avoir le droit à l'indifférence de la part des LBGT cela la nous donnerait un peu d'air
ombrageux
Posteur Giganovesque
Ce qui est pénible avec une partie des bobo homo c'est qu'ils font un gros ramdam pour pas grand chose et franchement ça devient pénible.
C'est juste un petit incident dans le feu de l'action, pas la peine d'ameuter les médias, la justice et tout le Saint-Frusquin.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Victor a écrit : coincetabulle a écrit : inutile de te faire plus bête que tu ne l'es Victor.
Enfin quand on n'est pas un couple standard hétérosexuel, il faut s'attendre à que les personnes n'aient pas automatiquement et toujours les "bonnes" paroles idoines. La société attend que l'infirmière des urgences sachent trier les urgences et dissocier les vraies des fausses urgences. Et cela, c'est une vraie et forte responsabilité. Et pas que l'infirmière se trompe sur vraie ou fausse mère.
une fausse mère ça
n'existe pas . tu n'as toujours pas compris le fond du problème visiblement.
après je l'ai déjà dit, pas de quoi fouetter un chat. mais il faut se mettre à la place de la personne et tenter de comprendre en quoi elle a pu être blessée au lieu de balayer d'un revers de main en se disant que c'est une bobo, une militante ou que sais je encore. c'est une mère, point. si elle avait eu une paire de couille ça aurait été son père mais il se trouve qu'elle est lesbienne et qu'on peut difficilement lui attribuer ce rôle.
c'est la négation de son statut de parent qui l'a choqué, rien d'autre. encore une fois, si l'infirmière lui avait expliqué un seul parent au lieu de lui dire vrai parent, il n'y aurai pas eu d'histoire à raconter.
bref ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Je peux comprendre qu'elle ait été blessée mais de là à avertir son avocat, les associations et de faire tout un ramdam et em.... une pauvre infirmière il y a une marge.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : coincetabulle a écrit : inutile de te faire plus bête que tu ne l'es Victor.
Tu as tout faux, tu ne sais visiblement pas ce que c'est que d'être fonctionnaire et ce que c'est que d'accueillir le public.
Mickey
Posteur DIVIN
LÃ dessus je ne peux te donner tort.
Avec Macron, le LGBT va devenir un standard d'ici 2022.