Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Encore une fois, je pense qu'on est hors-sujet, Macron n'a pas fait cette distinction, il a mis tous les manifestants dans le même sac de manière assez honteuse. Je pense qu'il pète un peu les plombs là.
Mais il a parfaitement raison. C'est la réalité du mouvement des Gilets Jaunes après 3 mois, un mouvement qui ne rassemble plus personne, gangréné par la haine et la violence.
C'est un raccourci imbécile, désolé de te le dire et j'ai assez d'estime pour toi pour être consterné par le fait que tu suives Macron dans cette bassesse. Il reste toujours des gens qui manifestent pacifiquement et c'est honteux de mettre tout le monde dans le même sac, même si je te suis pour dire que le mouvement est sur sa fin et qu'il est gangréné par de trop nombreux extrémistes.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
Mais il a parfaitement raison. C'est la réalité du mouvement des Gilets Jaunes après 3 mois, un mouvement qui ne rassemble plus personne, gangréné par la haine et la violence.
C'est un raccourci imbécile, désolé de te le dire et j'ai assez d'estime pour toi pour être consterné par le fait que tu suives Macron dans cette bassesse. Il reste toujours des gens qui manifestent pacifiquement et c'est honteux de mettre tout le monde dans le même sac, même si je te suis pour dire que le mouvement est sur sa fin et qu'il est gangréné par de trop nombreux extrémistes.
Je ne doute pas qu'il y ait des gens qui manifestent avec de bonnes intentions. Mais dans ce cas, quand tu vois que la manifestation dégénère à ce point tu la quittes plutôt que de te prendre en photo devant les cendres du Fouquet's.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
Tu ne vois pas que le mouvement des gilets jaunes est mort, et c'est maintenant les extrémistes de tout poil qui prennent la suite avec des gilets jaunes qui ne savent plus très bien où ils vont ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Et finalement combien reste-t-il de manifestants avec de bonnes intentions ?

10 000 manifestants à Paris hier, dont 1 500 casseurs. Parmi les 8 500 qui restent combien exactement soutenaient au fond la violence ?
Que les manifestants bien intentionnés soient désormais minoritaire c'est une hypothèse tout à fait crédible.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit : Je crois que Macron a raison, tout les gilets jaunes sont complices des casseurs.
.
Et pendant que les champs Elysées s'enflammaient, 1000 gendarmes super entrainés étaient confinés à la protection de l' Elysée, là ou le calme régnait.
C'est sa façon à lui d'isoler les casseurs.
Oui Macron a raison de SE PROTEGER.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Nitram a écrit : Et finalement combien reste-t-il de manifestants avec de bonnes intentions ?

10 000 manifestants à Paris hier, dont 1 500 casseurs. Parmi les 8 500 qui restent combien exactement soutenaient au fond la violence ?
Que les manifestants bien intentionnés soient désormais minoritaire c'est une hypothèse tout à fait crédible.
re
le nombre de casseurs? ,de gilets jaune? : c'est une comptabilité d'épiciers avec tout le respect que j'ai pour eux
Salut
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Stounk a écrit :
Encore une fois, je pense qu'on est hors-sujet, Macron n'a pas fait cette distinction, il a mis tous les manifestants dans le même sac de manière assez honteuse. Je pense qu'il pète un peu les plombs là.
il les a même accusé de complicité rien que pour le faits de manifester
au lieu d'éteindre l'incendie par des vraies mesures au contraire il attise le feu on y jetant de l'huile
comme il est incompétent en politique il ne sait pas que parfois il faut lâcher du lest , mais pas par des mesurettes qui prennent les gens pour des cons
augmenter de 100 euros le smic tout en sachant qu'avec les critères définis 90% des smicards n'y aurait pas droit ;)
il compte sur le pourrissement et sur un retournement de l'opinion publique ; mais il aura la surprise pour les européennes
on peut manipuler les sondages on jouant sur le coefficient d'erreur et en orientant les questions mais on ne peut pas changer le résultat des urnes ;)
Fais exploser tes neurones, pas des neuneurones!

C'est quoi, DES VRAIES MESURES? , toi le sinistre de la dette, de la compétitivité, de la décroissance, de la consommation raisonnée!, en tenant compte de la "fin du monde" bien sûr qui fait peur aux jeunes à juste raison.

Vous êtes des dinosaures les GJ, à côté de la plaque, des Drouet sans cervelle, et pour certains des chaouards à la sauce JLM voire MLP, vu les liens populistes qui les ficellent.

Restez dans l'opposition ça vous va comme un gant!

Ce qui est sûr c'est les GJ sont cuits, discrédités, absorbés, dissous!

Depuis plusieurs semaines, les gilets jaunes sont le CHEVAL DE TROIE des casseurs des 2 extrêmes, que les choses soient enfin dites clairement et publiquement!
Modifié en dernier par UBUROI le 17 mars 2019 12:10, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Le Président se fout du monde,comment avec tout cet arsenal et tous ces gendarmes et CRS ?Les casseurs ont pu détruire autant de vitrines? Oui les GJ ont été complices de cette guérilla urbaine,une violence inouïe une meute de chiens enragés ,des gens ont faillit brulé dans leur immeuble ,j'ai bien regardé les vidéos on voit les casseurs mais ensuite les GJ qui volent allègrement la marchandises ,écœurant,la plupart sont des jeunes de 25 a 35 ans qui pleure de quoi? Ils n'ont pas travaillé beaucoup dans leur vie ,ils veulent quoi ?La voiture du milliardaire ,une bande de frustrés .Quand j'entends des merdeux dire que ils ne peuvent pas manger à leur faim ,on voit qu'ils n'ont pas connu la guerre,ce qui veulent c'est s’acheter le dernier i phone à la mode point barre.Les vrais pauvres ne disent rien ils meurent dans la rue ,ou ils vont au resto du cœur en se cachant car ils ont honte d’être pauvre.
Là voilà la réalité de cette société d’égoïstes ,par contre le seul point ou je rejoins les GJ c'est que ce gouvernement est incompétent et laxiste, incapable de protéger les commerçants ,et, oui il faut taxer les vrais riches et pas le français moyen ni les PME ,et trouver un budget confortable pour les vrais pauvres.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

pour toutes les manifestations avant le mouvement des gilets jaunes depuis des années , les participants etaient complices
toutes les manifestations syndicales , toutes celles du premier mai
ce qui est étonnant c'est que les casseurs s'invitent dans toutes les manifestations de contestations contre le gouvernement et pas les autres (le mariage pour tous par exemple)
mais pas pour les foulards rouges hermes :lol:
c'est à se demander si les casseurs ne sont pas des supplétifs du gouvernement pour casser tous les mouvements contestataires :lol:
aucun de ces casseurs n'est arrêté , par contre d'autres pacifiques sont arrêtés des leur arrivée dans une gare ;)
Comment sais-tu si il n'y a pas de casseurs arrêté ? en tout cas les gilets jaunes bien "pacifiques " n'ont aucune honte à dire aux journalistes " les casseurs sont des sales brutes, mais on a bien besoin d'eux pour se faire entendre...Je trouve même qu'il y a de la lâcheté dans ces propos.

Tu reconnaîtras que si il n'y avait eut aucune casse pour la première manif ,la taxe sur le carburant serait éffective..
As tu déjà vu une manif normale ou les manifestant ( juste des slogans et des cris ) obtiennent gain de cause :cote:
moi Jamais…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Comment sais-tu si il n'y a pas de casseurs arrêté ? en tout cas les gilets jaunes bien "pacifiques " n'ont aucune honte à dire aux journalistes " les casseurs sont des sales brutes, mais on a bien besoin d'eux pour se faire entendre...Je trouve même qu'il y a de la lâcheté dans ces propos.

Tu reconnaîtras que si il n'y avait eut aucune casse pour la première manif ,la taxe sur le carburant serait éffective..
As tu déjà vu une manif normale ou les manifestant ( juste des slogans et des cris ) obtiennent gain de cause :cote:
moi Jamais…
:hello:
On peut faire bien plus mon mic : renverser le gvt...Allez, chiche ! on le fait ? ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

il les a même accusé de complicité rien que pour le faits de manifester
au lieu d'éteindre l'incendie par des vraies mesures au contraire il attise le feu on y jetant de l'huile
comme il est incompétent en politique il ne sait pas que parfois il faut lâcher du lest , mais pas par des mesurettes qui prennent les gens pour des cons
augmenter de 100 euros le smic tout en sachant qu'avec les critères définis 90% des smicards n'y aurait pas droit ;)
il compte sur le pourrissement et sur un retournement de l'opinion publique ; mais il aura la surprise pour les européennes
on peut manipuler les sondages on jouant sur le coefficient d'erreur et en orientant les questions mais on ne peut pas changer le résultat des urnes ;)
Fais exploser tes neurones, pas des neuneurones!

C'est quoi, DES VRAIES MESURES? , toi le sinistre de la dette, de la compétitivité, de la décroissance, de la consommation raisonnée!, en tenant compte de la "fin du monde" bien sûr qui fait peur aux jeunes à juste raison.

Vous êtes des dinosaures les GJ, à côté de la plaque, des Drouet sans cervelle, et pour certains des chaouards à la sauce JLM voire MLP, vu les liens populistes qui les ficellent.

Restez dans l'opposition ça vous va comme un gant!

Ce qui est sûr c'est les GJ sont cuits, discrédités, absorbés, dissous!

Depuis plusieurs semaines, les gilets jaunes sont le CHEVAL DE TROIE des casseurs des 2 extrêmes, que les choses soient enfin dites clairement et publiquement!
vous m'attribuez tout l'inverse que je dis sur la mode des phobies
bientot on finira par avoir peur de notre mbre qui nous suit :mdr3: :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

vivarais a écrit :

pour toutes les manifestations avant le mouvement des gilets jaunes depuis des années , les participants etaient complices
toutes les manifestations syndicales , toutes celles du premier mai
ce qui est étonnant c'est que les casseurs s'invitent dans toutes les manifestations de contestations contre le gouvernement et pas les autres (le mariage pour tous par exemple)
)
C'est marrant les casseur s'infiltrent rarement dans les defiles syndicaux, ni meme hier dans le defile des etudiant contre l'inaction du gouvernement sur le climat, On ne peut pas dire que ces mouvement soient promacrons et pourtant ya pas eu les problemes que les GJ refusent d'ssumer.
comme quoi ils disent pas mal de conneries se sont de vrai menteur et pour moi ils sont tous des casseurs.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La difficulté que l'on doit résoudre en priorité pour avancer c’est cette masse de gens prêts à répéter le prêt à penser qu’on leur donne au journal télévisé..
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Un journaliste a filmé un groupe de CRS aux abords de la boutique du PSG, l'un d'entre eux était en train de tasser des maillots du club dans un grand sac. Quelques secondes plus tard,il reçoit une pluie de coups de matraques. L'IGPN a été saisie.

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... er_1715651
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Nitram a écrit : Et finalement combien reste-t-il de manifestants avec de bonnes intentions ?

Tout dépend de ce qu’on entend par « bien intentionné »...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »