loiseau candidate bonne nouvelle pour le rn
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: loiseau candidate bonne nouvelle pour le rn
franchement si on a des politiques de ce même acabit on est pas sorti de l'auberge avec nathalie Loiseau
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
meme MERKEL est surprise que ce soit elle qui ait été choisie comme tete de liste

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'es pas fin mon teuton! Pourquoi d'après toi....? Fais merkel tes neuneuronnesvivarais a écrit : meme MERKEL est surprise que ce soit elle qui ait été choisie comme tete de liste![]()
![]()
cC'est un prêté pour un rendu, mon gilet jaune sarrois
Ben voilà , t'as tout compris! Mets en // les infos... creuse les questions, et après tu écrisLa ministre française chargée des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, a critiqué l'élection jeudi de Manfred Weber comme candidat du Parti populaire européen (PPE) à la présidence de la Commission européenne.
A en croire les sondages, ce disciple de la chancelière allemande, Angela Merkel, a une chance significative d'obtenir ce poste après les élections européennes de mai 2019, lors desquelles le PPE arriverait en tête.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
le cid
- Posteur VIP

il faut pourtant reconnaître que les en marche disposent pourtant d'une sérieuse réserve en matière de nulles ; quel malheur qu'Anissa Kheder ne soit pas ministre !
parce que là nous avons affaire à une pointure qui selon Audiard à toute sa place à Sévres au pavillon des poids et mesures et elle n'est pas la seule ............
parce que là nous avons affaire à une pointure qui selon Audiard à toute sa place à Sévres au pavillon des poids et mesures et elle n'est pas la seule ............
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

"J't'el dis moi" à bas la société civile! Les députés doivent être élus de génération en génération comme les Debrè ou les Poniatowski...Et après on réclame plus d'ouvriers à l'Assemblée, et les Gilets Jaunes veulent plus de démocratie!le cid a écrit : il faut pourtant reconnaître que les en marche disposent pourtant d'une sérieuse réserve en matière de nulles ; quel malheur qu'Anissa Kheder ne soit pas ministre !
Faut arrêter de basher Anissa, la p'tite infirmière,...son "bad buzz d'entre 2 tours dans le Rhône vaut largement le fiasco du débat de la Marine.
Tu y mettras... à Sèvres, plutôt la Bachelot ou la Rachida ou le Douillet. Que du talent ces politiques
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je m'en tape; je dis simplement que c'est du pain beni pour le RN d'avoir choisi loiseau comme tete de liste LREMUBUROI a écrit :T'es pas fin mon teuton! Pourquoi d'après toi....? Fais merkel tes neuneuronnesvivarais a écrit : meme MERKEL est surprise que ce soit elle qui ait été choisie comme tete de liste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cC'est un prêté pour un rendu, mon gilet jaune sarrois
Ben voilà , t'as tout compris! Mets en // les infos... creuse les questions, et après tu écrisLa ministre française chargée des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, a critiqué l'élection jeudi de Manfred Weber comme candidat du Parti populaire européen (PPE) à la présidence de la Commission européenne.
A en croire les sondages, ce disciple de la chancelière allemande, Angela Merkel, a une chance significative d'obtenir ce poste après les élections européennes de mai 2019, lors desquelles le PPE arriverait en tête.![]()
![]()
du moment que cela affaiblit macron cela me va
nathalie loiseau a eu une carriere dans la politique simplement parce qu'elle fait partie de la caste, mais n'a jamais rien fait d'extraordinaire que d'occuperde haute fonction dans le monde politique quel que soit les gouvernements droite/gauche
dites nous qui étaient ses parents pour que l'on comprenne mieux
bien beau de mettre des anes sur les listes LREM sachant que certains voteront pour eux
encore faudrait il savoir leur pédigrée
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai que le FN/RN dans l'opposition n'a pas grand chose à présenter comme pédigrée. Aucun ministre, aucun 1er ministre, aucun Président...aucune présidence de région, de département... que du vent.
Quant aux députés européens... des tripatouilleurs de fonds publics.
On verra le résultat des élections européennes; normalement le FN/RN devrait être le premier avec plus de 24% des voix, s'il veut faire aussi bien qu'en 2014.
Quant au Bordella
il agite le landernau des populistes par ses récitations bien apprises; mais une fois sorti des incantations psalmodiées sur les bancs des écolescoraniquesdu RN, on ne trouvera que le vide sidéral des eunuques de partis (jeu de mot).
Quant aux députés européens... des tripatouilleurs de fonds publics.
On verra le résultat des élections européennes; normalement le FN/RN devrait être le premier avec plus de 24% des voix, s'il veut faire aussi bien qu'en 2014.
Quant au Bordella