Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Message par danielfr40 »

[quote="Crapulax"] Gilets jaunes : Macron promet «des décisions fortes» contre les violences.

Rentré dans la précipitation de son séjour dans les Pyrénées, le chef de l’Etat s’est exprimé samedi soir sur les scènes de casse survenues samedi dans la capitale.

[quote]
De la com pure pour contrebalancer la polémique idiote sur le ski
Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus
Ça a de bonnes chances de se reproduire et de le décrédibiliser
On ne fait pas de promesses impossibles à tenir
I'm empty
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est bien de réduire le mal, mais c'est encore mieux d'en réduire la cause, sinon il faut s'attendre à une rechute qui peut être beaucoup plus grave.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : C'est bien de réduire le mal, mais c'est encore mieux d'en réduire la cause, sinon il faut s'attendre à une rechute qui peut être beaucoup plus grave.
Tu va voir la rechute qu'il va y avoir...Ce sera en fait un millon de personne qui défileront, mais contre les gilets jaunes et leur précieux collaborateurs casseurs.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit : Le choix les gens le demande actuellement en marchant dans la rue c'était l'idée de départ sauf qu'apparemment l'écoute n'était pas au rendez-vous... imposer et non offrir ... c'est la politique du système
On t'ecoute pas donc tu casse tout, C'est ca ce que tu propose?? vous n'ete plus une majorite de Francais si meme un jour vous l'avez ete. alors passez par les urnes pour imposer votre volonte pas par la casse qui que n'a pas le debut d'un fondement legal ni meme democratique. La democratie ne donne pas le droit de caasser quoi que ce soit de public juste par ce que ta volonteen'est pas satisfaite.
C'est vous les anti democratiques, les anti republicains, les nanards de gauche qui ne sont heureux que dans le chaos. pourquoi ne vulez vous pas comprendre qu'une grande majorite de francais ne veulent pas de votre ideal.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : Faut tirer dans’le T’as, on perds du temps.
Pour savoir comment procéder,il faudrait relire les mémoires de Franco, Mussolini ou Pinochet...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit : C'est bien de réduire le mal, mais c'est encore mieux d'en réduire la cause, sinon il faut s'attendre à une rechute qui peut être beaucoup plus grave.
Tu va voir la rechute qu'il va y avoir...Ce sera en fait un millon de personne qui défileront, mais contre les gilets jaunes et leur précieux collaborateurs casseurs.
Nous verrons cela quand Macron osera sortir ses nouvelles lois antisociales, et que le grand débat aura accouché d'une souris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je pense que celui qui veut la guerre c'est le gouvernement, car que ça dégénère le servirait car c'est ce qui pourrait lui permettre de justifier des lois encore plus rigides... et c'est ce qu'il veut pour le pays comme avait commenceé à le dire ouvertement valls
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Nous verrons cela quand Macron osera sortir ses nouvelles lois antisociales, et que le grand débat aura accouché d'une souris.
Tu es donc tant assoiffé de sang et de violence pour un président qui te plaît pas ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Tu es donc tant assoiffé de sang et de violence pour un président qui te plaît pas ?
Non je ne suis pas assoiffé de sang, d'autant plus que ses lois et décisions n'ont aucun impact sur ma situation.
C'est pourtant simple à comprendre si Macron ne fait rien qui améliore la vie des plus nombreux, il va se retrouver face à des gens, GJ ou autres qui n'ont plus rien à perdre. Il est certain qu'il n'est qu'en partie responsable de cette situation, ses prédécesseurs y ont largement contribué, mais cela tombe sur lui. Il aurait tout de même pu éviter tout ce bordel, si dès son arrivée il avaient tenu compte de ce que disaient les corps intermédiaires comme les maire, et autre élu locaux et de l'ensemble des syndicats, il a pris ses décisions seul, et maintenant qu'il les assume. Il avait tout pour lui, la jeunesse, quelques nouvelles idées... mais à cause de son égocentrisme, il a tout gâché.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anaïs a écrit : Je pense que celui qui veut la guerre c'est le gouvernement, car que ça dégénère le servirait car c'est ce qui pourrait lui permettre de justifier des lois encore plus rigides... et c'est ce qu'il veut pour le pays comme avait commenceé à le dire ouvertement valls
Vall aurait certainement été moins pire en président
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Non je ne suis pas assoiffé de sang, d'autant plus que ses lois et décisions n'ont aucun impact sur ma situation.
C'est pourtant simple à comprendre si Macron ne fait rien qui améliore la vie des plus nombreux, il va se retrouver face à des gens, GJ ou autres qui n'ont plus rien à perdre. Il est certain qu'il n'est qu'en partie responsable de cette situation, ses prédécesseurs y ont largement contribué, mais cela tombe sur lui. Il aurait tout de même pu éviter tout ce bordel, si dès son arrivée il avaient tenu compte de ce que disaient les corps intermédiaires comme les maire, et autre élu locaux et de l'ensemble des syndicats, il a pris ses décisions seul, et maintenant qu'il les assume. Il avait tout pour lui, la jeunesse, quelques nouvelles idées... mais à cause de son égocentrisme, il a tout gâché.
si ce ne sont que meme disont au 20%, les 80% restant leur foutront sur la gueule histoire qu'ils se le ferme pour un bon moment.
Ne serait ce ce qui c'st passe en Russie? ou se qui est en train de se passer au Venezuela? :content85 :content85 :content85
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Les gj se font voler leur idée initiale par les casseurs .Ils en sont devenus leurs boucliers .,donc leurs complices .
Ils ne gèrent + rien ,ils subissent " l'ensauvagement" comme vient de le dire Royale .
Il va falloir mettre de l'ordre dans la maison France trés vite .Ca ne se fera pas sans bobos .Mais + on tarde + ça fera mal .
Ce n'est pas pour rien que Macron remonte dans les sondages ,il le doit à ces violences .
Mais les Français ne veulent pas que 29 policiers soient blessés un samedi sans réaction du gouvernement .Sinon ,c'est l'anarchie .
Il faut être loup avec les loups .Et les canons à eau ne suffiront pas à réduire les casseurs .
Un mot aussi pour les débiles qui filment les évènements ou photographient les magasins brisés.Magasins dont certains vont déposer le bilan et mettre des chomeurs supplémentaires sur le carreau .
Merci qui ?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

gobsec a écrit :
Anaïs a écrit : Je pense que celui qui veut la guerre c'est le gouvernement, car que ça dégénère le servirait car c'est ce qui pourrait lui permettre de justifier des lois encore plus rigides... et c'est ce qu'il veut pour le pays comme avait commenceé à le dire ouvertement valls
Tu n'en as pas marre d'élire des "moins pire" ?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Anaïs a écrit :
gobsec a écrit :
Valls était sur une ligne similaire à celle de Macron. Il aurait fait quelque chose de similaire.
Les maladresses de langage en moins.
Aurait-il pu décrocher lui aussi des gens de droite ? Pas sûr, le "en même temps ce n'est pas lui". En l'absence de ça il aurait été otage du PS comme l'a été Hollande
I'm empty
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

danielfr40 a écrit :
Anaïs a écrit :
Valls était sur une ligne similaire à celle de Macron. Il aurait fait quelque chose de similaire.
Les maladresses de langage en moins.
Aurait-il pu décrocher lui aussi des gens de droite ? Pas sûr, le "en même temps ce n'est pas lui". En l'absence de ça il aurait été otage du PS comme l'a été Hollande
Que de paris rasoirs... pas marre de jouer à ce petit jeu de la roulette russe sans issue et sans résultat ?
Il est temps de passer aux choses sérieuses...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »