Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
gare au gorille a écrit : latresne a écrit :
"Répression du gouvernement " !
Seuls sur les ronds points il y a eu des morts .
Pour les vrais répressions voir l'Allemagne ,l'Italie ,l'Espagne et surtout les dictatures .
Peux tu me dire à quel pays s'adressent les rapports concernant les violences policières jugées extrêmes des observateurs de l'ONU et d'Amnesty International ?? C'est bien à la France qu'on demande de cesser ces méthodes ultra violentes, pas à l'Allemagne ni à l'Italie. Il manquait juste le tir à balles réelles, mais le LBD c'est pas loin du même résultat.
Faut sortir un peu de ton canapé si tu veux voir ce qui se passe dans ton pays, et pas te contenter de ce qu'on veut bien te faire croire à la télé, même si ça t'arrange de rester dans le déni.
Obsession : Réflexion qui monopolise l'attention et la concentration d'une personne qui ressasse cette idée fixe jusqu'à ce qu'elle l'ait résolue ou obtenue .
Crapulax
Administrateur
tisiphoné a écrit : Crapulax a écrit :
Non...Mais vois-tu il y a un gros soucis..Style un attentat..Et là on demande ou se trouve le Ministre de l'Intérieur....Et comme c'est la nuit on se dit que soit il dort soit il potasse des dossiers...
...Bin non..Il fait la teuf en discothèque..Sur le coup je le comprend,c'est un humain...Mais un Ministre l'est à temps complet..Ce n'est pas sérieux.
mais on parle de deux anniversaires distincts, quelle santé le ministre, bah si sa femme n'y trouve rien à redire
https://www.closermag.fr/people/qui-est ... s-d-944716
......
.......Ca a dû être la fête à la Maison.....
......Et il avait "un garde du corps" hors-norme ce soir là ......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
lotus95
Posteur DIVIN
latresne a écrit : gare au gorille a écrit :
Peux tu me dire à quel pays s'adressent les rapports concernant les violences policières jugées extrêmes des observateurs de l'ONU et d'Amnesty International ?? C'est bien à la France qu'on demande de cesser ces méthodes ultra violentes, pas à l'Allemagne ni à l'Italie. Il manquait juste le tir à balles réelles, mais le LBD c'est pas loin du même résultat.
Faut sortir un peu de ton canapé si tu veux voir ce qui se passe dans ton pays, et pas te contenter de ce qu'on veut bien te faire croire à la télé, même si ça t'arrange de rester dans le déni.
Obsession : Réflexion qui monopolise l'attention et la concentration d'une personne qui ressasse cette idée fixe jusqu'à ce qu'elle l'ait résolue ou obtenue .
Aveuglement : Manque de discernement par passion, obstination
Synonymes :
acharnement
égarement
entêtement
Contraires :
clairvoyance
discernement
lucidité
objectivité
perspicacité
prudence
sagacité
sagesse
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
lotus95 a écrit : latresne a écrit :
Aveuglement : Manque de discernement par passion, obstination
Synonymes :
acharnement
égarement
entêtement
Contraires :
clairvoyance
discernement
lucidité
objectivité
perspicacité
prudence
sagacité
sagesse
Copieur/colleur .
L'imagination n'est pas au pouvoir à G.
C'est connu .
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Ce soir sur la 5 le procès des bourreaux d'Auschwitz….
La soirée en boite du ministre me parait ridicule.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
mic43121 a écrit : Ce soir sur la 5 le procès des bourreaux d'Auschwitz….
La soirée en boite du ministre me parait ridicule.
J'ai voulu regarder, mais au dernier moment, je n'ai pas pu. Mon père a bien connu Höss, quand il était détenu dans ce camp. Il a échappé à la mort de peu. Mon père a simulé qu'il était malade, et vu son état ce fut relativement facile, il n'a pas participé à la grande marche, il a été abandonné dans le camp avec quelques centaines de mourants, et a été sauvé à la libération du camp. Deux de mes oncles n'ont pas eu cette et finirent dans un four, quelques jours avant l'abandon du camp.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit :
......
.......Ca a dû être la fête à la Maison.....
......Et il avait "un garde du corps" hors-norme ce soir là ......
Quand le chat n'est pas là les souris dansent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
petitloup44
Posteur Giganovesque
Anne32 a écrit : Lion blanc a écrit : On les croit sage comme des images nos dirigeants, mais la réalité serait tellement incompréhensible ?
Macron faisait lui aussi la bombe dans des bars de luxe dans l'entre-deux tour, il faut reconnaitre que ça faisait pas très sérieux.
C'est le "nouveau Monde", faut s'y faire
RE: "C'est le "nouveau Monde", faut s'y faire
jen rigole Anne . Mais j avoue que je ne m y fait pas , mais j ai pas le choix . Et d autres viennent vous ecrire qu il y a des choses qui ne fonctionnent pas dans notre pays ....... VIvons nous tous sur la meme planète .... je fini par avoir des doutes .
Salut