Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
Stounk a écrit : oldeagle a écrit :
Les gilets jaunes n'ont pas manifestés dans le calme. Ceux qui n'étaient pas dans le cortège sur le climat, étaient aux champs élysées.Ils ont laissé faire les black-blocks bolcheviques ! Les gilets jaunes cherchent la révolution ! Moi je dis, il faut appliquer la loi martiale contre la vermine séditieuse révolutionnaire ! Le bolchevisme ne vaincra pas !
Apparemment, c'est plutôt Christophe (vodka-pomme) Castaner qui a laissé faire les black-blocks. Il semblerait même qu'il se soit fait disputer par son boss. Disputé mais pas viré, faut pas déconner quand même...
Disputé à cause du choix de sa boisson ?
Non, sérieusement il faut sérieusement penser à armer les foulards rouges et tous les bons et vrais français !
Si les FDO ne sont pas capables de maintenir l'ordre, qu'on nous fournisse des armes et nous on le fera !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Victor a écrit : Stounk a écrit :
Apparemment, c'est plutôt Christophe (vodka-pomme) Castaner qui a laissé faire les black-blocks. Il semblerait même qu'il se soit fait disputer par son boss. Disputé mais pas viré, faut pas déconner quand même...
Non, sérieusement il faut sérieusement penser à armer les foulards rouges et tous les bons et vrais français !
Si les FDO ne sont pas capables de maintenir l'ordre,
qu'on nous fournisse des armes et nous on le fera !
Que de la gueule!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Stounk a écrit : oldeagle a écrit :
Les gilets jaunes n'ont pas manifestés dans le calme. Ceux qui n'étaient pas dans le cortège sur le climat, étaient aux champs élysées.Ils ont laissé faire les black-blocks bolcheviques ! Les gilets jaunes cherchent la révolution ! Moi je dis, il faut appliquer la loi martiale contre la vermine séditieuse révolutionnaire ! Le bolchevisme ne vaincra pas !
C'est de la faute de gens comme toi qui crie aux scandales quand il y a des éborgnés à cause du LBD ! On a retiré le LBD aux force de l'ordre, car le syndrome Malik Oussékine est toujours dans la tête des policiers et gendarmes. Ils veulent éviter des morts. On a donc réduit les balles de défenses. Au lieu de les tirer à 40 mètres, on les tires à 7 mètres. Le maintient de l'ordre, ça ne se fait pas à 7 mettre !
Les bolcheviques ont donc gagné en dénonçant les pseudos violences policières.
On ne veut plus de grabuge sur les champs élysées ? Il faut le retour du LBD avec des balles de défenses pouvant être tiré à 40 mètres !
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
oldeagle a écrit : Stounk a écrit :
Bah apparemment, beaucoup de gens manifestent toujours dans le calme, donc tes raccourcis, tu peux te les garder.
Les gilets jaunes n'ont pas manifestés dans le calme. Ceux qui n'étaient pas dans le cortège sur le climat, étaient aux champs élysées. Ils ont laissé faire les black-blocks bolcheviques ! Les gilets jaunes cherchent la révolution ! Moi je dis, il faut appliquer la loi martiale contre la vermine séditieuse révolutionnaire ! Le bolchevisme ne vaincra pas !
CEla fait quelques semaines que les FDO ont pour consigne de ne pas toucher aux "bolcheviks", samedi malgré les pillages et saccages, aucun LBD n'a été utilisé contre les manifestants violents, pire certains groupes de CRS ont reculé!
je pense que Castaner s'est laissé déborder par sa propre stratégie de pourrissement du mouvement, ni plus ni moins...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Si les FDO ne sont pas capables de maintenir l'ordre, qu'on nous fournisse des armes et nous on le fera !
LEs bons et vrais francais soutiennent les GJ. Ceux qui veulent l'ordre a tout prix sont assis sur leur confortable patrimoine...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
evariste
Posteur Giganovesque
il n 'y a aucune réponse aux revendications des gilets jaunes . Par contre on voit que Macron et son équipe s'agitent beaucoup pour dénoncer la casse des GJ on s'empresse aux médias de ne parler que de la casse , des bris de vitres ,mais jamais de solution aux revendications et surtout de répéter sans arrêt ce sont les GJ qui cassent tout , tout le monde sait très bien que ces gens venus d'ailleurs pour la plupart qui viennent tout casser chez nous et on les connait , les vrais GJ qui sont des retraités qui ont été gazés ,battus , des gosses à genoux ,les bras sur la tête ça on l'a vu qui venaient réclamer un peu plus de démocratie et de pouvoir d'achat , il est grand temps que le skieur des Pyrénées fasse quelque chose de prendre des décisions tels que la dissolution de l'A N ,faire la proportionnelle intégrale et faire quelque chose sur le pouvoir d'achat , remettre les transports ferroviaires que l'on a supprimé et pour ce faire on pratiqué des tarifs frisant l'indécence afin de dissuader les gens de prendre le train ,puisque l'on parle de réchauffement climatique voilà une occasion de lutter contre ce fléau ,arrêter d'emmerder les retraités commeon le fait depuis vingt ans etc etc....
vincent
Posteur DIVIN
sofasurfer a écrit : vincent a écrit :
comme ils se sont vanté , dans un lieu public de ces larcins, onen déduit facilement la dimension de la boite cranienne , dont le volume est typique GJ . C 'est pas une insulte , c' est un constat
Intervention de haut niveau, comme a ton habitude, qui ne vaut pas mieux que ces idiots du train...
je ne saispas déssiner comme notre ami oscar , j' aime l' humour surtout face a ceux qui se prennent au sérieux et qui en général en sont dépourvus . Donc , j' utilise les mots ....
ce ne sont pas des idiots , ce sont d' abord des GJ , et idiot n 'est qu' une déduction , ne reniez pas vos amis , ne détournez pas la tête ......ce sont vos clones .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Tu n'as pas un peu peur de te faire submerger par le nombre? Parce qu'entre les soutiens aux Foulards rouges et les soutiens aux Gilets jaunes, comment dire, il n'y a pas photo.
myself72
Posteur TOP VIP
crepenutella a écrit : myself72 a écrit : A les lire ou les entendre c'est la faute des casseurs et voyous de banlieue mais sur les films vidéo on voit bien que les casseurs cassent et que les autres rigolos à coté se servent allègrement ,c'est une honte de voir ca à la télé ,une bande de ploucs jaloux du bien des autres ,il suffit de lire les horreurs sur Facebook pour comprendre leur haine de l'argent des autres ,pourtant je soutiens la colère des GJ étant impacté personnellement par ses taxes et la sous-indexation des retraites ,mais là je dois dire que je suis tout simplement écœurée et se manque de respect du travail des autres.
La jalousie n'explique en rien le mouvement des gilets jaunes. Il s'agit d'une aspiration à la justice sociale c'est différent.
A moins de considérer que les parents de petites filles violées et assassinées veulent que l'assassin soit emprisonné parce qu'ils sont jaloux.
Votre réponse dévie complètement mon message,l'aspiration à la justice sociale se passe dans les urnes ,si les GJ ont votés Macron ,ils doivent assumer leurs erreurset non pas déverser leur haine dans les rues.
Pour mon opinion sur la jalousie et l'envie ,elle s'appuie sur les messages de Facebook ,allez par curiosité sur leurs sites c'est édifiant ,les propos sont même dérangeant et agréssifs ,ce mouvement partait d'une bonne intention mais toutes les frustrations des ratages de vie sortent aussi dans ses manifestations de violence et c'est bien dommage ,car l'idée du départ était saine.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vincent
Posteur DIVIN
sofasurfer a écrit : vincent a écrit :
comme ils se sont vanté , dans un lieu public de ces larcins, onen déduit facilement la dimension de la boite cranienne , dont le volume est typique GJ . C 'est pas une insulte , c' est un constat
Intervention de haut niveau, comme a ton habitude, qui ne vaut pas mieux que ces idiots du train...
en français , et ce afin de vous donner un minimum de connaissance de la langue française on dit que "idiot" et " GJ " dans la même phrase est un pléonasme , l' un renforce l' autre .
superjms77
Posteur TOP VIP
Encore un bel exemple pour les enfants !
Rock à 300
vincent
Posteur DIVIN
sofasurfer a écrit :
LEs bons et vrais francais soutiennent les GJ. Ceux qui veulent l'ordre a tout prix sont assis sur leur confortable patrimoine...
LEs bons et vrais francais soutiennent les GJ. Ceux qui veulent l'ordre a tout prix sont assis sur leur confortable patrimoine...[/quote][/quote]
et la créme de la créme , si en plus il est " de souche" là c'est le pied
Bon ne mettez pas dehors ceux qui ne vous soutiennent pas , car en fin de mois , il n' y aura plus personne pour financer vos allocations diverses et variés , vos soins ( et dieu sait s' il y a des frais de remise en état !!!!)
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Si vous et d'autres tapez et insultaient autant les GJ, c'est qu'ils vous font vraiment peur; je suis persuadé que vous en rêvez la nuit. Il va falloir vous habituer, car ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Georges61 a écrit : Si vous et d'autres tapez et insultaient autant les GJ, c'est qu'ils vous font vraiment peur; je suis persuadé que vous en rêvez la nuit. Il va falloir vous habituer, car ce n'est pas prêt de s'arrêter.
En plus d'être des incultes ce sont des voleurs
Je vois que notre gauchiste trouve cela normal ! ZAffligeant
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
Stounk a écrit : Victor a écrit :
Tu n'as pas un peu peur de te faire submerger par le nombre? Parce qu'entre les soutiens aux Foulards rouges et les soutiens aux Gilets jaunes, comment dire, il n'y a pas photo.
Si on est suffisamment armé, ce n'est pas 1500 casseurs qui vont faire le poids face à quelques milliers de foulards rouges décidés à faire le job.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville