Une Mère lesbienne refoulée des Urgences.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une Mère lesbienne refoulée des Urgences.

Message par Yann Begervil »

ombrageux a écrit : Je peux comprendre qu'elle ait été blessée mais de là à avertir son avocat, les associations et de faire tout un ramdam et em.... une pauvre infirmière il y a une marge.
Complétement d'accord, une simple lettre a l’hôpital aurait été bien suffisante, faut arrêter de faire chier le personnel médical qui a autre chose a faire que d'enculer les mouches ou de servir de tribune a la cause LGBT....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Yann Begervil a écrit :
ombrageux a écrit : Je peux comprendre qu'elle ait été blessée mais de là à avertir son avocat, les associations et de faire tout un ramdam et em.... une pauvre infirmière il y a une marge.
Complétement d'accord, une simple lettre a l’hôpital aurait été bien suffisante, faut arrêter de faire chier le personnel médical qui a autre chose a faire que d'enculer les mouches ou de servir de tribune a la cause LGBT....
Faut voir , certains vont aux urgences pour se faire soigner d'urgence et d'autres juste pour faire iech quand ils 's'emmerdent
D'ailleurs l'article ne dit en rien si cette visite familiale des urgences de Perpignan etait justifiee :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Enfin quand on n'est pas un couple standard hétérosexuel, il faut s'attendre à que les personnes n'aient pas automatiquement et toujours les "bonnes" paroles idoines. La société attend que l'infirmière des urgences sachent trier les urgences et dissocier les vraies des fausses urgences. Et cela, c'est une vraie et forte responsabilité. Et pas que l'infirmière se trompe sur vraie ou fausse mère.
Là dessus je ne peux te donner tort.

Avec Macron, le LGBT va devenir un standard d'ici 2022. :]
L'infirmière n'aurait pas considéré l'urgence du môme et celui serait mort ou aurait eu des séquelles que cela aurait été moins grave que les paroles (vraie mère) de l'infirmière dans l'urgence. Voilà où en est dans notre pauvre société ! Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Faut voir , certains vont aux urgences pour se faire soigner d'urgence et d'autres juste pour faire iech quand ils 's'emmerdent
D'ailleurs l'article ne dit en rien si cette visite familiale des urgences de Perpignan etait justifiee :siffle:
Oui mais même ces gens la, il faut s'en occuper, et leur faire toute une batterie d'examen (qui coute un bras) pour évacuer l'erreur médicale, ça prend du temps et de l'argent, alors si en plus il faut faire super gaffe a parler comme le patient le désire ....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Yann Begervil a écrit :
oups a écrit :
Oui mais même ces gens la, il faut s'en occuper, et leur faire toute une batterie d'examen (qui coute un bras) pour évacuer l'erreur médicale, ça prend du temps et de l'argent, alors si en plus il faut faire super gaffe a parler comme le patient le désire ....
Tout a fait :twisted:
D'ailleurs , zauraient du faire avant des tests genetiques pour s' assurer que la seconde vraie mere etait bien le vrai pere :]
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je suis d'accord avec toi. je réagissais juste aux propos qui nient le droit de cette femme à se sentir blessée sous prétexte qu'elle est lesbienne ou parent non naturel.
pour le reste c'est beaucoup d'histoire pour pas grand chose.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

coincetabulle a écrit : inutile de te faire plus bête que tu ne l'es Victor.
il lui suffisait de dire qu'un seul parent était autorisé comme elle l'aurai fait avec n'importe quel couple de parent au lieu de balancer dans la tronche de cette femme qu'elle n'était pas la vraie mère et donc de nier son statut de parent.
c'est très maladroit. moi je l'aurai mal pris.
je propose à cette femme de ramener une semaine de couche de merde de sa fille et de les coller dans la tronche de l'infirmière histoire qu'elle se rende compte du lien de parenté qui les unie. :siffle:
"vraie mère", ce n'est que deux mots ! Inutile de se vexer pour si peu !

En quoi dire "vraie mère" est homophobe ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 16 mars 2019 21:41
Victor a écrit :
Maladroit peut-être mais pas grotesque.
Reconnait la difficulté de l'infirmière, mais aussi des enseignants (parents1, parents2) ou de n'importe qui face à un couple homosexuel.

Le plus simple serait d'interdire aux couples homosexuels de fonder une famille. Ce qui est somme toute tout à fait logique, car cela n'est que le simple respect de la nature.

C'est pour cela que le mariage pour tous était une énorme connerie et qu'il faillait simplement faire évoluer le PACS.

Mais non, le mariage était juste un acte de justice pour tous. Hollande aura au moins fait quelque chose de grand dans son calamiteux passage au pouvoir. Respect au moins pour ça de ma part.

Pour ces messieurs qui me prétendent une brute homophobe pour avoir osé caricaturer le président Macron à propos de ses dépenses de maquillages, voilà ci-dessus sur le sujet du mariage des homosexuels ce que j'écrivais en 2019 en réponse à monsieur Victor.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

Le mec gare au gorille est tellement aux abois qu'il, pour se trouver un alibi...nous ressort un fil de 2019 ! :mdr3: :mdr3:
gare au gorille

Corvo a écrit : 11 septembre 2022 19:19 Le mec gare au gorille est tellement aux abois qu'il, pour se trouver un alibi...nous ressort un fil de 2019 ! :mdr3: :mdr3:
Ce n'est pas un alibi, c'est juste vous mettre le groin dans votre connerie quand vous me traitez "d'enfoiré d'homophobe".. !!

Vous avez l'insulte facile monsieur Corvo, mais vous n'avez que ça !!

Dans ce post voyez-vous, déjà en 2019 je défendais le droit à l'égalité dans le mariage pour les homosexuels, alors quand vous me traitez d'enfoiré d'homophobe, vous insultes vous pouvez vous les mettre ou je pense !!
(Rimbaud)
gare au gorille

gare au gorille a écrit : 16 mars 2019 21:41
Victor a écrit :
Maladroit peut-être mais pas grotesque.
Reconnait la difficulté de l'infirmière, mais aussi des enseignants (parents1, parents2) ou de n'importe qui face à un couple homosexuel.

Le plus simple serait d'interdire aux couples homosexuels de fonder une famille. Ce qui est somme toute tout à fait logique, car cela n'est que le simple respect de la nature.

C'est pour cela que le mariage pour tous était une énorme connerie et qu'il faillait simplement faire évoluer le PACS.

Mais non, le mariage était juste un acte de justice pour tous. Hollande aura au moins fait quelque chose de grand dans son calamiteux passage au pouvoir. Respect au moins pour ça de ma part.
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Refouler quelqu'un aux urgences c'est choquant, quelque soit la nature de la personne.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

C'est la règle, si on n'est pas de la famille on n'est pas autorisé
Sa vraie mère a été autorisée à l'accompagner
Aux urgences pour ne pas gêner le fonctionnement on autorise seulement un des 2 parents simplement pour rassurer l'enfant
Ce qui vaut pour les parents hétéros vaut pour les autres
Ceux qui ont dû un jour accompagner leur enfant aux urgences ont eux aussi vu la consigne s'appliquer "un seul membre de la famille autorisé"
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des pass droit en fonction de la tendance sexuelle
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 11 septembre 2022 22:26 Refouler quelqu'un aux urgences c'est choquant, quelque soit la nature de la personne.
Juste pour info la vraie mère elle a été autorisée malgré comme vous dites sa nature
Il en aurait été de meme lors de couple de famille recomposée
Seul le vrai parent aurait été autorisé pas le beau-père, ni la belle mère
Et cela vaut partout meme pour l'éducation nationale
Ceux qui ne sont pas les parents biologiques homos ou hetéros ne sont que des figurants au titre de la légalité
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Quand les réacs homophobes, parle de "vraie" mère, je suppose qu'ils veulent dire "celle qui a été fécondée" et qui a porté l'enfant?
Dans un couple homosexuel, où l'enfant a été adopté, on fait comment?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »