Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois
oups a écrit : Si un jour un Bayrou vous propose son aide , fuyez ! En plus des grandes oreilles et du begaiement il a le mauvais oeil
Le pauvre .....
Il n'a encore pas compris qu'une majorité de français le tient comme responsable de l'élection de macron ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
le chimple a écrit : oups a écrit : Si un jour un Bayrou vous propose son aide , fuyez ! En plus des grandes oreilles et du begaiement il a le mauvais oeil
Le pauvre .....
Il n'a encore pas compris qu'une majorité de français le tient comme responsable de l'élection de macron ......
Mais je le remercie !
Macron est de loin, le meilleur président que l'on a eu depuis De Gaulle !
Si il y a un type capable de réformer notre pays et de le redresser, c'est bien lui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
petitloup44
Posteur Giganovesque
le chimple a écrit : oups a écrit : Si un jour un Bayrou vous propose son aide , fuyez ! En plus des grandes oreilles et du begaiement il a le mauvais oeil
Le pauvre .....
La je pense que vous avez raison ,car s en lui Macron ne passait pas .pour moi cela est un grand regret et pour beaucoup de Francais aussi qui ne porte aps des oeilleres
salut
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
Victor a écrit : le chimple a écrit :
Le pauvre .....
Mais je le remercie !
Si il y a un type capable de réformer notre pays et de le redresser, c'est bien lui !
Effectivement, des que Macron sera elu nous pourrons tous le constater
.En attendant faut bien faire avec l'actuel
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
vivarais a écrit :
une fois de plus Bayrou a misé sur le mauvais canasson
j'allais dire cheval mais canasson est plus approprié
Ben non ,puisque le soi-disant mauvais canasson est Président jusqu'en 2027 .
Et je ne parle mm pas de la razzia prevue aux Européennes de mai .
Dans ma boule de cristal je vois beaucoup de dépressions ..et pas climatiques .
Mickey
Posteur DIVIN
Victor a écrit : le chimple a écrit :
Le pauvre .....
Mais je le remercie !
La comparaison avec De Gaulle est bien choisie, l'un et l'autre prend la poudre d'escampette dès qu'une insurrection pointe le bout de son nez.
A part des lâches, tu as des références sérieuses ?
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Mickey a écrit : Victor a écrit :
Mais je le remercie !
La comparaison avec De Gaulle est bien choisie, l'un et l'autre prend la poudre d'escampette dès qu'une insurrection pointe le bout de son nez.
A part des lâches, tu as des références sérieuses ?
Vous confondez Thorez qui est parti se mettre au vert à Moscou avec De Gaulle qui a dirigé la Résistance et coordonné les divers mouvements ,Combat ,Franc-Tireur,Libération .Il a été condamné à mort le 2/8/40 par le tribunal militaire de Clermont-Ferrand.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Re: je maintien que Mr Bayrou appelle a une reconstruction de notre principe de gouvernance et il a parfaitement raison ,mais c est incomplet si on ne parle pas de notre constitution , qui met a mal notre démocratie .Maintenant comparer notre president actuel au Général de gaulle , alors que ceux ci sont n ont rien de commun , c est a mourir de rire .C est franchement grotesque .
. Salut