l'arroseur arrosé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L' arroseur arrosé

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

quel est le nom de celui qui a fait cela ? il l' on mis en garde a vue ? où ?

oui, je trouve cela trés marrant , si ce monsieur ,au lieu de se cacher parmis la foule , s'il allaiy faire une démonstration de son "courage" en allant mettre le feux , tout seul , sans soutiens " logistique" dans un magasin.....c 'est qu' il en faut du courage a qq milliers pour aller casser ......ils en ont , c'est évident .
Drouet, ainsi que 95% des gilets jaunes et 100% de leurs soutiens, ne sont accusés d'aucune dégradation.

ainsi, pour vous, mettre un gilet jaune ou a minima poser un gilet jaune sur le tableau de bord, c'est automatiquement etre un crypto délinquant et mérite donc que l'on saccage sa maison et sa voiture. Vous voulez instaurez une dictature fasciste, digne des heures les plus sombres de l'histoire, dans laquelle celui qui ne pense pas comme le "parti" est intimidé, menacé et molesté.

Vous avez besoin d'une bonne leçon d'histoire de l'Italie, du Chili et de l'Argentine pour vous remettre les idées en place...
J ' ai surtout besoin de faits établis , confirmés . Si le type qui a fait cela ( si cela a existé) n ' a pas été arrétté......comment pouvez vous affirmer la cause de cet incident ? on est pas sur un rond point .

La dictature a été installée dans ces pays , en manipulantune foule , en manipulant les esprits , en désignant des coupables faciles a identifier : leJuif , le communiste ......comme le font les réseaux sociaux . Je doute que vous ayez des connaissances approfondies sur la montée des fascismes en europe au XX émé siécle , si tel avait été le cas , vous n' auriez pas écris de tels propos , comparer ma pensée a du fascisme ,vous ne savez même pas ce qu' est le fascisme

il y a d'ailleurs une incompatibilité entre le macroniste que je suis , adepte d' une mondialisation a réguler d' avantage , anti - nationnaliste et donc le fascisme c 'est la démonstration que vous ne connaissez pas le sens de ce mot , et que vous n' avez aucune culture de l' Histoire

il ne suffit pasd' affirmer une chose , un fairt pour qu' il devienne vérité . Il faut démontrer , et j' ai démontré que vous utilisez des mots dont vous ne connaissez pas le sens .

.− HIST. Doctrine que Mussolini érigea en Italie en système politique et qui est caractérisée par la toute puissance de l'État (intervention de l'État dans l'économie, étatisation des appareils idéologiques, développement de l'appareil répressif dominé par la police politique, prépondérance de l'exécutif sur le législatif, etc.) et par l'exaltation du nationalisme. Montée du fascisme. Le fascisme d'aujourd'hui se voue tout entier à ce but bien matériel : sauver l'État bourgeois de la faillite. Il est évident que ceux qui poursuivent un tel objectif ne sauraient que s'entendre avec les capitalistes et devenir leur instrument (Humanité,15 mai 1921, p. 3).La vertu secrète du fascisme à leurs yeux [des modérés], et même du nazisme, c'était de neutraliser les masses, de les rendre inoffensives (Mauriac, Nouv. Bloc-notes,1961, p. 254).
B.− P. ext., HIST. et mod.
1. Régime politique établi en Allemagne par Hitler. (Quasi-) synon. nazisme.Il existe en Allemagne tous les éléments d'un nouveau fascisme, (...) beaucoup d'Alleman ds sont tout prêts à suivre un nouveau Führer (Green, Journal,1950, p. 343).On chercherait en vain la Bible du fascisme − Mein Kampf n'est que l'Ancien Testament du nazisme. Le phénomène historique n'a pas été précédé et préparé par une lignée de théoriciens − (...) le mot même, fascisme, rend bien la nature du phénomène historique : un rassemblement de forces diverses, dont l'unité, sinon même l'idée, découlent du fait accompli (H. Michel, Les Fascismes,Paris, P.U.F., 1977, p. 5):
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Lion blanc a écrit : On imagine assez mal ces gens là au pouvoir !! :content36

c'est pas idiot , difficile de croire aux miracles surtout quand on voit un CRS piller la boutique du PSG , bizarrement aucun média n'en a parlé surement par honnêteté intellectuelle .....Ma femme m'a rétorqué "et ta sœur" ,je suis fils unique...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote="voileux"] [quote="Lion blanc"] On imagine assez mal ces gens là au pouvoir !! :content36[/quote]

c'est pas idiot , difficile de croire aux miracles surtout quand on voit un CRS piller la boutique du PSG , bizarrement aucun média n'en a parlé surement par honnêteté intellectuelle .....Ma femme m'a rétorqué "et ta sœur" ,je suis fils unique...[/quote]
Ma femme m'a rétorqué "et ta sœur" ,je suis fils unique...
encore heureux qu' ils aient dit stop aprés la premiére giclée quand ils ont vu le résulta , ils ont du se dire " bon , on va quand même pas faire un élevage"
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Ouais enfin 55 - 60% de la population qui soutient encore les GJ, on est loin du compte, il faut raison garder et revenir à la réalité...
tu peux descendre ton pourcentage largement....et surtout, regarder objectivement qui les soutien :

Image
Un mouvement social soutenu par les sympathisants de gauche et plutôt rejeté à droite. Waou quel scoop vous nous faites ! :content85
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote="voileux"] [quote="Lion blanc"] On imagine assez mal ces gens là au pouvoir !! :content36[/quote]

c'est pas idiot , difficile de croire aux miracles surtout quand on voit un CRS piller la boutique du PSG , bizarrement aucun média n'en a parlé surement par honnêteté intellectuelle .....Ma femme m'a rétorqué "et ta sœur" ,je suis fils unique...[/quote]
Ma femme m'a rétorqué "et ta sœur" ,je suis fils unique...
encore heureux qu' ils aient dit stop aprés la premiére giclée quand ils ont vu le résulta , ils ont du se dire " bon , on va quand même pas faire un élevage"
Tu as avalé un clown, non c'est naturel ,un abruti incapable de maitriser ne serait ce que le français (ne parlons pas du reste) ne peut s'exprimer que comme toi. Tu respires le bac moins 12 option abruti réussie avec succès...Tu peux porter plainte contre tes parents c'est admis dorénavant, vu les dégats que cela produit, tu en es l'exemple type...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: l'arroseur arrosé

Message par vivarais »

vincent a écrit :
"Gilets jaunes" : le domicile et la voiture d'Éric Drouet vandalisés

Le domicile et la voiture du leader des "gilets jaunes" ont été enduits de peinture au cours de la nuit.

Le domicile et la voiture de la figure du mouvement des "gilets jaunes", Éric Drouet, ont été vandalisé dans la nuit de lundi à mardi, rapporte mardi 19 mars Europe 1.

Selon les informations de la radio, le chauffeur-routier a découvert vers 3h du matin que son pavillon, situé en région parisienne, avait été enduit de peinture jaune, tout comme sa voiture. Les pneus de cette dernière ont par ailleurs été crevés.

Il a porté plainte dans la matinée.
je suis certain que la police apportera toute l' attention pour retrouver ces sauvages :hehe: :hehe: :hehe:
idem pour son assurance bien sur
comme à ceux qui ont incendié un resto du coeur en retortion à celui du touquet selon les inscription laissées sur place
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

comme à ceux qui ont incendié un resto du coeur en retortion à celui du touquet selon les inscription laissées sur place
1 comme a votre habitude DES AFFIRMATIONS sans AOC

2 c'est comme le Port Salut si c'est écris dessus ......c 'est que c' est vrai

au fait , elle en est où cette liste des entreprises qui viennent s'installer au RU ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

dud49 a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu peux descendre ton pourcentage largement....et surtout, regarder objectivement qui les soutien :

Image
Un mouvement social soutenu par les sympathisants de gauche et plutôt rejeté à droite. Waou quel scoop vous nous faites ! :content85
Ce qui est surtout inquiétant pour l’exécutif, c'est d'avoir 27% de soutiens des GJ qui soutiennent Macron, ca démontre la dichotomie ambiante, il est temps de remettre de l'ordre politique par le biais d'une dissolution...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
sources:

http://secretnews.fr/2019/03/18/venger- ... tos-coeur/

Pour venger Le Fouquet’s, des Foulards Rouges saccagent les Restos du Cœur
Pour venger Le Fouquet’s, des Foulards Rouges saccagent les Restos du Cœur
En représailles de la destruction du Fouquet’s, les foulards rouges se sont attaqués aux restaurants du cœur.

La horde de foulards rouges Hermès qui a déferlée du 16ème arrondissement de Paris a d’abord saccagé les cuisines à coups de clubs de golf avant d’incendier plusieurs véhicules ainsi que des bâtiments à l’aide de cocktails Chanel N°5 allumés avec des mèches en soie.

qui est secretnew

SecretNews est un site d'information parodique français à l'humour sombre et décalé.

Prenant comme base des informations véridiques qu'il tourne en dérision et pousse à l'extrême, SecretNews se plaît à berner la Toile en arguant que les articles qu'il propose sont tellement absurdes que tout lecteur "devrait comprendre au premier coup d’œil que c’est de l’intox". Les propos qu'il publie sont pourtant régulièrement repris par des webzines ou des magazines d'information en ligne, qui n'hésitent pas à relayer les fausses informations comme étant des faits réels, et ce, malgré le fait que SecretNews [archive] annonce clairement sur son site que toutes les informations sont satiriques et ne peuvent être tenues pour vraies.

Ce disclaimer n'empêche pourtant pas de nombreuses personnes de croire aveuglément les informations qui s'y trouvent. Comme l'a fait remarquer France24 [archive] dans son article sur l'affaire des mosquées gonflables [archive]1, suite à un canular de SecretNews [archive]: "Malgré la blague flagrante, l’article [a été] partagé près de 6 000 fois" et a généré "16 000 commentaires sur Facebook, souvent au premier degré".

De même, après que SecretNews a publié l'article parodique d'une infirmière ayant échangé plus de 9 000 bébés dans une maternité [archive], les décodeurs du journal "Le Monde [archive] ont rapporté que "la rumeur s’est répandue sur plus d’une dizaine de sites qui ne sont pas parodiques, mais qui semblent peu préoccupés par la véracité de l’information"2.

qui lit secretnews

la crême des gilets jaunes et autres dégénérés
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »