Ah bon c est pas le sénat qui representais la commission d enquete!!!!! . Je ne doute pas que les representants du sénat ont a été ridiculisée par l exécutif mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas .sofasurfer a écrit :On parle de la commission d’enquête, pas du sénat. Cette commission a été ridiculisée par l’exécutif, qui n'a pipé mot devant les mensonges avérés de Benalla...Anne32 a écrit :
Heureusement que le Sénat existe
Et je ne crois pas qu'il ait été ridiculisé par les mensonges de Benalla, à mon avis c'est plutôt le contraire
Heureusement aussi que le Sénat est le contrepoids qui permet de tenter une approche politique équitable.
Castaner et Nunez auditionnés
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Castaner et Nunez auditionnés
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le sujet est Castaner et Nunez et non le proçès du Sénat ou de sa Commissionsofasurfer a écrit :On parle de la commission d’enquête, pas du sénat. Cette commission a été ridiculisée par l’exécutif, qui n'a pipé mot devant les mensonges avérés de Benalla...Anne32 a écrit :
Heureusement que le Sénat existe
Et je ne crois pas qu'il ait été ridiculisé par les mensonges de Benalla, à mon avis c'est plutôt le contraire
Heureusement aussi que le Sénat est le contrepoids qui permet de tenter une approche politique équitable.
Le sujet est Castaner et Nunez et non le proçès de Benalla
Revenons donc à ce qui nous préoccupe, c'est dire les responsabilités des susdits
Je le répète, quand on est gouverné par des amateurs, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des dysfonctionnements
S'ils ne sont pas capables de faire respecter leurs directives, qu'ils aillent faire autre chose
Malheureusement, personne ne voudra de la patate chaude qu'est le poste de Castaner
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Tu te trompes, et Chiotti alors!Anne32 a écrit :Le sujet est Castaner et Nunez et non le proçès du Sénat ou de sa Commissionsofasurfer a écrit :
On parle de la commission d’enquête, pas du sénat. Cette commission a été ridiculisée par l’exécutif, qui n'a pipé mot devant les mensonges avérés de Benalla...
Le sujet est Castaner et Nunez et non le proçès de Benalla
Revenons donc à ce qui nous préoccupe, c'est dire les responsabilités des susdits
Je le répète, quand on est gouverné par des amateurs, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des dysfonctionnements
S'ils ne sont pas capables de faire respecter leurs directives, qu'ils aillent faire autre chose
Malheureusement, personne ne voudra de la patate chaude qu'est le poste de Castaner
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Jarod1
- Animateur

Toute la gestion du phénomène GJ est accablant pour le Président et son équipe de bras cassés, de la sous-estimation du mouvement au début, suivi par le jet de 10 milliards d'euros par la fenêtre, un laxisme face aux assassins des samedis, et par dessus le marché quelques inoffensifs blessés à vie...
Quand à Castaner, il semble extrêmement difficile de faire pire, c'est sûr que passer de la Mairie de Forcalquier au Ministère de l'Intérieur, c'est pas évident.
Quand à Castaner, il semble extrêmement difficile de faire pire, c'est sûr que passer de la Mairie de Forcalquier au Ministère de l'Intérieur, c'est pas évident.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jarod1 a écrit : Toute la gestion du phénomène GJ est accablant pour le Président et son équipe de bras cassés, de la sous-estimation du mouvement au début, suivi par le jet de 10 milliards d'euros par la fenêtre, un laxisme face aux assassins des samedis, et par dessus le marché quelques inoffensifs blessés à vie...
Quoi tu n'aimes pas Forcalquier
Alain Prieur tu te souviens?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai vu aucun assassin samedi. Un assassin c'est une personne qui a tué avec préméditations.Jarod1 a écrit : Toute la gestion du phénomène GJ est accablant pour le Président et son équipe de bras cassés, de la sous-estimation du mouvement au début, suivi par le jet de 10 milliards d'euros par la fenêtre, un laxisme face aux assassins des samedis, et par dessus le marché quelques inoffensifs blessés à vie...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

En definitif c est plus Mr Castaner qui me preoccupe ...... mais ceux qui vont perdrent leurs place a cause de ce menteur et grand hypocrite .Ce grand personnage qui entendait remettre de l ordre dans nos cités centimètre par centimètre( j y est cru )
. Je suis un grand naif cela ne fait aucun doute et dans bien des domaines dailleurs
salut
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Notre cher Castaner a trouvé un super marronnier pour faire oublier la gabegie de samedi
https://www.francetvinfo.fr/france/jiha ... 41923.html
https://www.francetvinfo.fr/france/jiha ... 41923.html
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Assassin est un terme exagéré, mais c'est un joli résumé de ces 18 semaines de délires dans l'exécutif. Alors effectivement, Castaner est dans les choux, mais qui pour le remplacer? Surement pas E Ciotti, lui qui crache sur ce gouvernement depuis le début de la législature...Jarod1 a écrit : Toute la gestion du phénomène GJ est accablant pour le Président et son équipe de bras cassés, de la sous-estimation du mouvement au début, suivi par le jet de 10 milliards d'euros par la fenêtre, un laxisme face aux assassins des samedis, et par dessus le marché quelques inoffensifs blessés à vie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Deux remarques:Peracetic a écrit : Certes le ministre reconnaît des dysfonctionnement mais selon lui la faute en revient essentiellement au préfet de police M Delpuech; N'est il pas souhaitable que le sénat auditionne le préfet de police ?
D'une part, qu'un ministre ne soit pas suivi par la base de son ministère, ça n'est pas nouveau... Mais là , il s'agit d'un haut fonctionnaire... C'est quand même plus étonnant... Attendons les déclarations que Delpuech ne manquera pas de faire s'il est viré comme un malpropre...
D'autre part, l'excuse "c'est pas moi, c'est l'autre" est navrante et laisse mal augurer du sérieux de ce ministre (Mais bon, ça, on s'en doutait un peu)...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Il faudrait rappeler Pasqua ,il serait l'homme de ce genre de situation ."Quartier libre" dirait-il à ses troupes .Et tt rentrerait vite dans l'ordre .
Les 2 auditionnés ne sont peut être pas à la hauteur ,mais comment faire une omelette sans casser des oeufs .Et Macron ne voulait pas régler le pbm par la force.Alors quand tu tatonnes ,tu faiblis aux yeux de l'adversaire qui en profite .
Les 2 auditionnés ne sont peut être pas à la hauteur ,mais comment faire une omelette sans casser des oeufs .Et Macron ne voulait pas régler le pbm par la force.Alors quand tu tatonnes ,tu faiblis aux yeux de l'adversaire qui en profite .
- myself72
- Posteur TOP VIP

Entièrement d'accord ,ces types sont ministres paye et tous les avantages mais ils n'assument pas leurs responsabilités ,dans le privé ils seraient virés pour incompétence.The Rat Pack a écrit :Deux remarques:Peracetic a écrit : Certes le ministre reconnaît des dysfonctionnement mais selon lui la faute en revient essentiellement au préfet de police M Delpuech; N'est il pas souhaitable que le sénat auditionne le préfet de police ?
D'une part, qu'un ministre ne soit pas suivi par la base de son ministère, ça n'est pas nouveau... Mais là , il s'agit d'un haut fonctionnaire... C'est quand même plus étonnant... Attendons les déclarations que Delpuech ne manquera pas de faire s'il est viré comme un malpropre...
D'autre part, l'excuse "c'est pas moi, c'est l'autre" est navrante et laisse mal augurer du sérieux de ce ministre (Mais bon, ça, on s'en doutait un peu)...
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.