secretnews exemple site 100 % infox

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

secretnews exemple site 100 % infox

Message par vincent »

http://secretnews.fr/2019/03/18/venger- ... tos-coeur/

Le Fouquet’s saccagé : Nicolas Sarkozy demande l’asile au Café de Flore Pour venger Le Fouquet’s, des Foulards Rouges saccagent les Restos du Cœur Première unité de soins intensifs pour les hommes souffrant d’un rhume Les LBD remplacés par des LPA

Le Fouquet’s saccagé : Nicolas Sarkozy demande l’asile au Café de Flore Pour venger Le Fouquet’s, des Foulards Rouges saccagent

Première unité de soins intensifs pour les hommes souffrant d’un rhume

Les LBD remplacés par des LPA
(Lanceurs de Pics en Acier), plus efficaces selon Castaner

voila donc les lectures intéllectuelle de nos forumeurs et sans doute de nombreux français , vous comprendrez aisement qu' on peut pasmettre du RIC entre les mains de personnes dont le vote se fera avec des infos ,analyses de ce niveau .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: secretnews exemple site 100 % infox

Message par sofasurfer »

Super ton sujet.

Sinon, comment va ton état psychotique? Ton nouveau traitement médicamenteux semble ne pas diminuer tes hallucinations.

je te souhaite néanmoins bon courage, tu trouveras tot ou tard le bout du tunnel...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Super ton sujet.

Sinon, comment va ton état psychotique? Ton nouveau traitement médicamenteux semble ne pas diminuer tes hallucinations.

je te souhaite néanmoins bon courage, tu trouveras tot ou tard le bout du tunnel...
a part cela , que pensez vous des forumeurs de votre équipe qui va chercher ses infos dans ces sites .

Je précise pour ceux qui l'ignorent ( j' ai moi même appris cela il y a 1 mois environ sur France Culture ) , lorsque vous êtes sur internet ,Monsieur Google vous pousse en avant ce qui se rapproche de vos recherches ,, de vos gôuts, il trace votre profil psychologique de consommateur , et vous met sous le nez vos "porduits favoris" . Vous êtes un adepte du complotisme , des infoxs , vous verrez arriver secretnews ......RT et Cie , c 'est ainsi que vous avez des perfusions d'intoxs,que vivarais " connaissait" secretnews .....grâce a ses recherches précédentes .....

Que pensez vous de cette situation ? pensez vous que la démocratie puisse être dangereusement mise a mal par ces sites ?
ne pensez vous pas que ce serait dangereux de mettre des RIC entre les mains d' une population nourrie aux infoxs ?
si vous pensez que cela représente un danger , quelles solutions précaunisez vous ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Il existe des sites d'infos satyriques, c'est assez marrant a lire durant la pause café.

POur le reste, c'est soumis a votre interprétation , grandement altérée par les prises de tranxen, prozac et autres bonbons qui font rire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Il existe des sites d'infos satyriques, c'est assez marrant a lire durant la pause café.

POur le reste, c'est soumis a votre interprétation , grandement altérée par les prises de tranxen, prozac et autres bonbons qui font rire...
il me semble bien que votre ami vivarais prend cela pour du comptant .

Maintenant , au lieu de faire la liste de votre pharmacopée , dont je vous remercie ; pourriez vous répondre au contenu de mon message précédent ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je ne vais pas te répondre a sa place vu que je ne lis que les textes pas les ric les lac les bic.les boc...
Je résume "régiment d'infanterie coloniale" .. je pourrais détailler …les autres..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le forum n'a pas vocation à relayer les sites parodiques, merci de poster des sujets qui ouvrent un débat constructif.

l'administration
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »