Bah si, les vendeurs de gilets jaunes par exemple ont dû faire fortune, de même que ceux qui vendent des cartouches de LBD. Sans parler d'Amazon qui s'est goinfré encore plus que d'habitude.
Les gens ne se sont pas arrêté de consommer depuis le mois de novembre, ils ont même pour la plupart fêté Noël comme d'habitude, en s'offrant des cadeaux comme d'habitude.
Bah si, les vendeurs de gilets jaunes par exemple ont dû faire fortune, de même que ceux qui vendent des cartouches de LBD. Sans parler d'Amazon qui s'est goinfré encore plus que d'habitude.
Les gens ne se sont pas arrêté de consommer depuis le mois de novembre, ils ont même pour la plupart fêté Noël comme d'habitude, en s'offrant des cadeaux comme d'habitude.
Heureusement que j'ai fait comme d'habitude...
J'allais pas m'enfermer dans le noir et pleurer toute la journée à cause de ces ploucs
vivarais a écrit : à metz ,la manifestation vient d'etre interdite dans le centre ville samedi alors que durant les 18 actes ; il n'y a eu ni casse , ni interpellation et que tout s'est déroulé dans une ambiance bon enfant
on voit que les méthodes du régime sont adoptées par le macronisme (interdire de manifester alors que c'est dans la constitution)
selon comment cela se passe nous allons nous réunir pour envisager d'autres actions
blocage de l'aéroport des frontières , de l'autoroute de la gare TGV
si macron refuse les manifestations pacifiques , il oblige à faire d'autres actions qui jusqu'ici nous avons refusé d'envisager
ceux qui soutiennent le macronisme sans condition devront assumer car la constitution doit etre respecter le droit de manifester pacifiquement
ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui à Metz et toutes les villes de lorraine
pas une seule arrestation et pas une seule dégradation
et contrairement à ce qui se prétend en lorraine les samedis le chiffre des commerçants augmente par l'afflux de monde par les gilets jaunes qui en profitent pour faire leurs courses (surtout les femmes qui tout en manifestants font du lèche vitrine c'est le cas de ma femme qui revient toujours avec quelques chose , souvent pour les petits enfants )
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Metz pour les commerçants ,mais ça doit être la seule ville de France qui a vu son CA augmenté pendant les 18 samedis .
C'est comme les poissons volants ,ils existent ,mais ils sont trés rares.
Je ne sais pas ce que tu fumes et je n'y connais rien ,mais d'évidence ça doit être de la bonne.
Fonck1 a écrit : pour revenir au sujet, l'interdiction et le fait de la braver est une très bon chose pour l'état, les amendes sont passées de 8 euros à 135 euros, nous avons une dette à recouvrer.
eh oui il faut compenser les cadeaux fait aux riches
sauf que pour verbaliser il faut connaitre l'iddentité et encore faudrait il que les gens aient des papiers à présenter
on l'absence de papiers on doit vous conduire au poste de police
sera t il assez grand pour contenir tout le monde
et si les gens refusent de décliner leur identité , y aura t il assez de cellules pour les retenir en garde à vue
à moins que l'on réquisitionne le vel d'hiv car l'interdiction de manifester rappelle les agissements du régime de vichy
c'est la première que des interdictions de manifester genéralisées sont prises depuis 1940/1944
tout comme c'est la premiere fois depuis que l'on utilse l'armée pour maintenir l'ordre contre le peuple
je t'enverrais bien en 1940, juste histoire que tu arrêtes de dire des conneries, tu ne sais pas ce que c'est que la dictature, mais vraiment tu n'en as aucune idée....déjà, tu ne pourrais même pas t'exprimer ici même....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk a écrit :
J'allais pas m'enfermer dans le noir et pleurer toute la journée à cause de ces ploucs
Bah oui, mais en même temps on nous disait à la télé que les manifs du samedi bloquait le commerce. C'est drôle parce que finalement tout le monde a fêté Noël comme d'habitude...
Lion blanc a écrit :
Bah oui, mais en même temps on nous disait à la télé que les manifs du samedi bloquait le commerce. C'est drôle parce que finalement tout le monde a fêté Noël comme d'habitude...
Georges61 a écrit :
Cela vous arrangerez, mais le peux qui ont été arrêté ne correspondent pas du tout à des gens venus de banlieue.
Ceux qui ont été arrêté sont un peu moins malin que la racaille des banlieues qui est, elle, habituée aux pillages et à la délinquance.
Comme aurait dit la Mère Denis "Ah c'est bin vrrraaaiiiiii çaaaaa....."
Rajoutes que les "racailles" des cités mangent des enfants....Boivent du sang de chauve-souris chaud et dansent au clair de lune en tongs pour invoquer les Cieux.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!