Dossier : Nicolas Sarkozy, démélés judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Nicolas Sarkozy en garde à vue dans l'affaire Lybienne

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : les élections se rapprochent et les affaires cold case se réveillent
c'est tellement classique que cela ne surprend plus personne
et comme cela est toujours le cas , seuls les personnes impliquées n'ayant aucuns liens avec le parti gouvernant voient leurs affaires ressurgir alors que celles ayant un lien avec le gouvernement restent soigneusement rangées sur les étagères

Litanie complotiste du vivarais opportuniste et répétitif à s'en lasser!

A chaque fois qu'un homme politique est titillé, c'est de la manipulation de Macron, le tripatouillage pré électoral!

Mais, si ses adversaires perdent c'est à cause d'eux mêmes, des incapables!

Un conseil donc, change de disque! Tu deviens le bègue du forum
ai je dit de macron (uniquement)
lorsque c'etait sarkosy c'etait les affaires du PS et du FN

lorsque c'était hollande c'était les affaire du LR et du FN

avec macron c'est les affaires du LR , du PS , de LFI et du RN

si en 2022 c'est le RN ce sera le LREM , le LR ,le PS , et LFI et si c'est LFI ce sera les autres
la politique aujourd'hui n'a plus d'honneur , on e se combat plus pour des idées mais à coup de pseudo scandales envers les adversaires à la méthode américaine
lorsque l'on voit la téte de liste de LREM elle n'est pas candidate pour un programme mais pour battre le RN

il n'y a que cela qui compte, elle n'explique pas son programme mais critique celui du RN

c'est comme la vidéo de macron sur l'élection européenne , c'est une vidéo contre Orban et Salvini et les populistes en général
on intervient non pas pour dire que ses idées sont bonnes mais que celles des autres sont mauvaises :lol:
en attendant l'actualité démontre que l'UE ne sert à rien car chaque pays négocie pour son propre compte uniquement les échanges commerciaux avec la chine
à quoi sert une commission européenne et une UE qui nous coute personnellement 21 milliards chaque année plus les amendes qu'elle nous inflige pour des motifs inapplicables ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un procès pour Sarkozy

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Rien n'est encore joué pour Paul Bismuth, celui qui utilisait une ligne téléphonique acheté sous un faux nom, comme un dealer de Saint Denis, ce qui lui valut le qualificatif de "délinquant chevronné" par les procs du PNF.
Il peut encore espéré que l'appel sur ce renvoi devant une chambre correctionnelle soit entendu.
Mais, cet espoir est mince.

C'est l'une des 3 procédures en cours qui se termine donc mal pour le borderline de la Loi, ancien Président de la République.

Reste à régler l'affaire Bygmalion et le dossier Libyen!
Chaud devant!
Pour ce qui concerne les écoutes téléphoniques , Sarko n'a pas l'exclusivité !
A l'époque , le roi des c. Mitterrand en avait inventé le concept et toute la classe gaucho trouvait rien à redire !
Et je trouve même qu'un chef de l'état a peut etre le droit de le faire ..
Les services secrets déjouent souvent des embrouilles !
Pour ce qui concerne l'affaire libyenne , j'ai toujours dit qu'il était étonnant que Kadafi , de sont vivant , n'ait pas ouvert sa gueule contre Sarkosy quand le secobnd cherchait à trucider le premier !
Faut il croire des membres de la famille du dictateurs qui ont des raisons d'en vouloir à sarko aujourd'hui !
S'il y a des détracteurs de sarko sont assez c. pour les croire , perso , c'est tiré par les cheveux !
Pour l'instant , les balles et les raquettes sont toutes du coté du pouvoir en place , qui profite aussi à un certain hollande ..
Mais la roue peut tourner et les affaires aussi :mdr3:

Repos chimplet…;
Vas te mettre au vert un moment le temps qu'ils jugent ce bonhomme...
Il accumule à lui seul plus de mises en examen que tous les autres réunis. :hehe: :hehe:
Je vois que tu approuves Mitterand... ::d ou l'intelligence de ce président .. :] ou sa culture.. :perv:
Mais rassures toi les balles sont certainement en caoutchouc ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Rien n'est encore joué pour Paul Bismuth, celui qui utilisait une ligne téléphonique acheté sous un faux nom, comme un dealer de Saint Denis, ce qui lui valut le qualificatif de "délinquant chevronné" par les procs du PNF.
Il peut encore espéré que l'appel sur ce renvoi devant une chambre correctionnelle soit entendu.
Mais, cet espoir est mince.

C'est l'une des 3 procédures en cours qui se termine donc mal pour le borderline de la Loi, ancien Président de la République.

Reste à régler l'affaire Bygmalion et le dossier Libyen!
Chaud devant!
A l'époque , le roi des c. Mitterrand en avait inventé le concept et toute la classe gaucho trouvait rien à redire !
Pour ce qui concerne l'affaire libyenne , j'ai toujours dit qu'il était étonnant que Kadafi , de sont vivant , n'ait pas ouvert sa gueule contre Sarkosy quand le secobnd cherchait à trucider le premier !
Faut il croire des membres de la famille du dictateurs qui ont des raisons d'en vouloir à sarko aujourd'hui !
S'il y a des détracteurs de sarko sont assez c. pour les croire , perso , c'est tiré par les cheveux !
Pour l'instant , les balles et les raquettes sont toutes du coté du pouvoir en place , qui profite aussi à un certain hollande ..
Vous avez tout faux, Mitterrand n'en pas avait inventé le concept, il existait déjà sous Giscard, Pompidou et De Gaulle; c'est un concept de la 5é république. J'ai eu droit à ces écoutes avec certains de mes amis, sous le régime de Pompidou et Giscard; à l'époque ce n'était pas vraiment au point, car on savait quand on été écouté, et cela nous a permis de balader de fausses infos dont se repaissaient les RG, sans oublier le SAC et CDR (polices politique).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit :

Vous avez tout faux, Mitterrand n'en pas avait inventé le concept, il existait déjà sous Giscard, Pompidou et De Gaulle; c'est un concept de la 5é république. J'ai eu droit à ces écoutes avec certains de mes amis, sous le régime de Pompidou et Giscard; à l'époque ce n'était pas vraiment au point, car on savait quand on été écouté, et cela nous a permis de balader de fausses infos dont se repaissaient les RG, sans oublier le SAC et CDR (polices politique).

N'empèche" l'affaire des écoutes tel. illégales s'est terminée par une condamnation en nov 2005 de 7 anciens collaborateurs de Miittérand ,reconnu comme l'inspirateur et le décideur de l'essentiel. 3000 communications concernant 150 personnes."
On se souvient de la réponse de l'ex Président à 2 journalistes belges qui l'interrogeaient sur le sujet :
-" Je ne sais mm pas comment faire des écoutes !".
Difficile de faire + menteur .On se souvient de son passé pendant la G .
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Tient la justice se reveille une fois de plus juste avant une election , la justice francaise est reglee comme un montre suisse, une election, une fuite ou une decision defavorable sur un des dossiers de sarkozy.
Depuis le temps que ce cirque dure, cela devient de plus en plus gros.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tient la justice se reveille une fois de plus juste avant une election , la justice francaise est reglee comme un montre suisse, une election, une fuite ou une decision defavorable sur un des dossiers de sarkozy.
sarkozy n'est plus élu !!!!! a qui cela profiterait il?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Les internautes sont contaminés par le virus du manichéisme ...
De quoi encore sourire. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit : Tient la justice se reveille une fois de plus juste avant une election , la justice francaise est reglee comme un montre suisse, une election, une fuite ou une decision defavorable sur un des dossiers de sarkozy.
Ca 'empeche de revenir, les magistrat en ont une peur bleue. ils savent que si cela arrive ils vont en prendre plein la guele apres leur enorme bashing antis arkozy
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ca 'empeche de revenir, les magistrat en ont une peur bleue. ils savent que si cela arrive ils vont en prendre plein la guele apres leur enorme bashing antis arkozy
plus personne n'en veut, même pas son parti !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
Ne pari pas la dessus, la popularite de Sarkozy a droite n'a jamais ete aussi haute. faut dire qu'il n'y a personne a la hauteur pour le remplacer depuis sa retraite.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ne pari pas la dessus, la popularite de Sarkozy a droite n'a jamais ete aussi haute. faut dire qu'il n'y a personne a la hauteur pour le remplacer depuis sa retraite.
On peut prendre le pari :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

sa retraite, il n'a rien de mieux à faire, place aux jeunes (pas wauquiez)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit : Ne pari pas la dessus, la popularite de Sarkozy a droite n'a jamais ete aussi haute. faut dire qu'il n'y a personne a la hauteur pour le remplacer depuis sa retraite.
je prend le pari sur sa popularite a droite.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :

Chirac aussi est très populaire à droite, et pourtant il ne sera jamais réélu :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :

pourtant le dernier sondage de popularité que j'ai trouvé disait qu'il avait perdu 4 points.
dde toute manière, il faut qu'il s'occupe de ses magouilles et de la justice, les français trouvent ça normal d'ailleurs.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »