Voyons, et si Macron démissionnait ?
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Voyons, et si Macron démissionnait ?
RE : " La crise des GJ n'est pas qu'une crise sociale, c'est aussi une crise de gouvernance". C est tout a fait exact et c est pas le président Macron qui en porte" l unique" responsabilité. Mais son manque d expérience politique a fait la différence , ainsi bien sur que sa personnalité ce qui n arrange rien .C est un point de vu que je ne partage pas seul .
salut
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tout à fait. Mais ces derniers mois ont été pour lui une formation accélérée. On peut dire qu'il a désormais acquis une "certaine" expérience !petitloup44 a écrit : RE : " La crise des GJ n'est pas qu'une crise sociale, c'est aussi une crise de gouvernance". C est tout a fait exact et c est pas le président Macron qui en porte" l unique" responsabilité. Mais son manque d expérience politique a fait la différence , ainsi bien sur que sa personnalité ce qui n arrange rien .C est un point de vu que je ne partage pas seul .salut
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pour le faire "démissionner" il faudra, en tout cas pour ceux qui souhaitent qu'il parte...attendre 2022...ou 2027.
- oscar
- Posteur Titanesque

Le tout est de trouver un "leader " charismatique capable de faire à son tour "sans un bar-rage " excessif à Macron.Corvo a écrit : Pour le faire "démissionner" il faudra, en tout cas pour ceux qui souhaitent qu'il parte...attendre 2022...ou 2027.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le temps de trouver ce "leader" Macron, devant ce peu de choix, a encore de beaux jours devant lui.oscar a écrit :Le tout est de trouver un "leader " charismatique capable de faire à son tour "sans un bar-rage " excessif à Macron.Corvo a écrit : Pour le faire "démissionner" il faudra, en tout cas pour ceux qui souhaitent qu'il parte...attendre 2022...ou 2027.
- oscar
- Posteur Titanesque

Si il y a du choix, mais le problème ils sont tous grillés par leur incompétence.Corvo a écrit :Le temps de trouver ce "leader" Macron, devant ce peu de choix, a encore de beaux jours devant lui.oscar a écrit :
Le tout est de trouver un "leader " charismatique capable de faire à son tour "sans un bar-rage " excessif à Macron.
Des discours démagogiques cent fois entendus , comme les éléments de langage politique.
Le Barnum de l'ancien monde vaut-il celui du nouveau monde?
retour dans le passé sur nos comiques : https://youtu.be/84SuUGGnf6Y
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Des discours cent fois entendus etc....c'est ce qui a contribué grandement à l'amener au pouvoir.oscar a écrit :Si il y a du choix, mais le problème ils sont tous grillés par leur incompétence.Corvo a écrit :
Le temps de trouver ce "leader" Macron, devant ce peu de choix, a encore de beaux jours devant lui.
Des discours cent fois entendus , comme les éléments de langage typiquement politique.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

RE :je ne doute pas que que Mr Macron est acquis une "certaines expérience" il a vraiment les qualités pourVictor a écrit :Tout à fait. Mais ces derniers mois ont été pour lui une formation accélérée. On peut dire qu'il a désormais acquis une "certaine" expérience !petitloup44 a écrit : RE : " La crise des GJ n'est pas qu'une crise sociale, c'est aussi une crise de gouvernance". C est tout a fait exact et c est pas le président Macron qui en porte" l unique" responsabilité. Mais son manque d expérience politique a fait la différence , ainsi bien sur que sa personnalité ce qui n arrange rien .C est un point de vu que je ne partage pas seul .salut
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout dépend de ce que tu appelles un bon chef d'état !petitloup44 a écrit :RE :je ne doute pas que que Mr Macron est acquis une "certaines expérience" il a vraiment les qualités pourVictor a écrit :
Tout à fait. Mais ces derniers mois ont été pour lui une formation accélérée. On peut dire qu'il a désormais acquis une "certaine" expérience !.Mais cela en fait pas obligatoirement pour l instant un bon "chef" d état .
salut
Tu trouves qu'il a mal reçu le président chinois ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si pour toi être un bon chef d'état c'est bien recevoir ses invité, alors ma grand mère était présidente de la république, ses invites lui ayant toujours jeté des louanges sur son hospitalité.Victor a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles un bon chef d'état !petitloup44 a écrit :
RE :je ne doute pas que que Mr Macron est acquis une "certaines expérience" il a vraiment les qualités pour.Mais cela en fait pas obligatoirement pour l instant un bon "chef" d état .
salut
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et elle est décédée ? Dommage, nous aurions pu avoir une grande chef d'état !Mickey a écrit :Si pour toi être un bon chef d'état c'est bien recevoir ses invité, alors ma grand mère était présidente de la république, ses invites lui ayant toujours jeté des louanges sur son hospitalité.Victor a écrit : Tout dépend de ce que tu appelles un bon chef d'état !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je propose Victor pour remplacer Macron, c'est un expert en economie, mais je ne sais pas si il a du charisme..petitloup44 a écrit :RE :je ne doute pas que que Mr Macron est acquis une "certaines expérience" il a vraiment les qualités pourVictor a écrit :
Tout à fait. Mais ces derniers mois ont été pour lui une formation accélérée. On peut dire qu'il a désormais acquis une "certaine" expérience !.Mais cela en fait pas obligatoirement pour l instant un bon "chef" d état .
salut
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Lion Blanc une excellente idée Victor président ...Lion blanc a écrit :Moi je propose Victor pour remplacer Macron, c'est un expert en economie, mais je ne sais pas si il a du charisme..petitloup44 a écrit :
RE :je ne doute pas que que Mr Macron est acquis une "certaines expérience" il a vraiment les qualités pour.Mais cela en fait pas obligatoirement pour l instant un bon "chef" d état .
salut
Avant son arrivée au pouvoir, on devra délocaliser pour leur survie tous les vieux de France.
Moi j'irai en outremer me cacher.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Méfiance parce que je te rappelle que l'outremer, c'est aussi la France !oscar a écrit :Lion Blanc une excellente idée Victor président ...Lion blanc a écrit :
Moi je propose Victor pour remplacer Macron, c'est un expert en economie, mais je ne sais pas si il a du charisme..
Avant son arrivée au pouvoir, on devra délocaliser pour leur survie tous les vieux de France.
Honnêtement dans cette hypothèse, je fais directement un référendum pour une 6ième république parlementaire avec un président qui ne fait que présider et qui éventuellement dissout l'assemblée en cas de crise politique indémerdable, je prends ce poste de président honorifique, (opéra, grands restaurants, sorties culturelles, mondanités, ..., j'en profite) et après les élections législatives je laisse le premier ministre gérer tout ! et je dis bien tout !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dis-moi pas qu'avec un programme comme ça tu ne serais pas élu au premier tour..Victor a écrit :Méfiance parce que je te rappelle que l'outremer, c'est aussi la France !oscar a écrit :
Lion Blanc une excellente idée Victor président ...
Honnêtement dans cette hypothèse, je fais directement un référendum pour une 6ième république parlementaire avec un président qui ne fait que présider et qui éventuellement dissout l'assemblée en cas de crise politique indémerdable, je prends ce poste de président honorifique, (opéra, grands restaurants, sorties culturelles, mondanités, ..., j'en profite) et après les élections législatives je laisse le premier ministre gérer tout ! et je dis bien tout !
Lion a écrit :