"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Anne32 »

Je viens de lire ce lien
Très instructif concernant l'étourneau Madame Loiseau, qui entre autres, est catholique pratiquante et milite en faveur de la GPA et de la PMA.....comme si ces deux convictions pouvaient aller de pair......
https://www.francetvinfo.fr › Elections européennes 2019 › Européennes

D'autre part j'ose espérer qu'elle n'est pas superstitieuse, car lors de la photo de famille sur l'estrade, quelques futurs collaborateurs déséquilibrés se sont retrouvés les fesses par terre
Avertissement du ciel?????? :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : Je viens de lire ce lien
Très instructif concernant l'étourneau Madame Loiseau, qui entre autres, est catholique pratiquante et milite en faveur de la GPA et de la PMA.....comme si ces deux convictions pouvaient aller de pair......

D'autre part j'ose espérer qu'elle n'est pas superstitieuse, car lors de la photo de famille sur l'estrade, quelques futurs collaborateurs déséquilibrés se sont retrouvés les fesses par terre
Comme les cathos pratiquants qui sont quasiment tous pour la peine de mort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit : Je viens de lire ce lien

Comme les cathos pratiquants qui sont quasiment tous pour la peine de mort.
Ah bon, vos sources??????

On peut aussi avancer l'incohérence de ceux qui sont contre la peine de mort, mais pour l'avortement....On n'en finirait plus
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : La liste la REM est une liste fourre-tout, une liste poubelle qui regroupe des personnes qui veulent récupérer une place bien rémunérée, où ils seront peu présent, dirigée par Mme Loiseau qui est une buse.

vous devez confondre avec le FN

« Absentéisme militant »

Tête de la liste d’Europe Écologie Les Verts dans le Sud-Ouest, José Bové fortement critiqué la présidente du FN, l’accusant « d’absentéisme militant » en étant uniquement « présente aux séances plénières » du Parlement européen et de faire l’impasse sur le travail en commission.

Selon les statistiques de Votewatch, Marine Le Pen ne brille effectivement pas par la quantité de son travail parlementaire. L’eurodéputée frontiste affiche une participation aux votes en séance plénière de 65,6 % alors que la moyenne est de 83,3% pour l’ensemble des eurodéputés français. Un score qui lui permet de rester au-dessus des 50 %, seuil en dessous duquel les eurodéputés perdent la moitié de leur indemnité journalière de présence.

Parmi les activités parlementaires, Marine Le Pen a rédigé 3 questions parlementaires et 44 interventions en séance plénière pendant ses 5 ans de mandat. Le compteur sur le nombre de résolutions, de rapports ou encore de déclarations écrites reste bloqué à zéro depuis 2009.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

Vous vous moquez du monde, parce que vous n'êtes pas dans une posture partisane dans toutes vos positions. Tout le monde ici est partisan sinon, je ne vois pas l'intérêt de participer à ce genre de forum.

vous appellez"forum" vos positions ? ......vous connaissez le taux d' absence de LREM ...avant les élections ...

Un forum = arguments , suivis de contre arguments !!!!!!! ce qui est rare , trés rare . Une affirmation n 'estargument que lorsqu' elle est étayée par des faits , des informations venant de sources sures , par exéviter secretnews, RT etc etc ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

Pas faux, pas faux...
exact ,il n' y a que les GJ , ou personne n' obéit a tout le monde , ou personne n 'obéit a qui que ce soit ......
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

On est super bien représentés aux Européennes :ghee:

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ah les femmes entre elles !
Et après elles nous accusent, nous les hommes... mais elles sont bien pires que nous !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit : On est super bien représentés aux Européennes :ghee:

Image
je savais pas que le "casting" était aussi important, on comprend donc pourquoi la grosse du FN n' y va pas
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Image

:D

Nabilla n'etait pas libre :XD:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Image
Et si, histoire de rigoler...ou pas, vous nous montriez votre minois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit :

Image
Allora n'est pas une politique, elle ne tient pas le devant de la scène, et de plus elle est très mignonne
Il me semble qu'on est en droit de demander un peu de tenue quand on représente un pays.De l'élégance discrète et un brushing me paraissent les bienvenus
Quand je pense que Madame Loiseau se baladait dans les couloirs dorés des ambassades, avec cette allure, elle a du faire fuir pas mal de collègues..... :hehe: :hehe: :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Allora n'est pas une politique, elle ne tient pas le devant de la scène, et de plus elle est très mignonne
Il me semble qu'on est en droit de demander un peu de tenue quand on représente un pays.De l'élégance discrète et un brushing me paraissent les bienvenus
Quand je pense que Madame Loiseau se baladait dans les couloirs dorés des ambassades, avec cette allure, elle a du faire fuir pas mal de collègues..... :hehe: :hehe: :hehe:
Merci, à moins que vous ne soyez son arrière grand-mère, sa grand-mère, sa mère, sa soeur, sa fille, sa copine, son amie ou sa maîtresse de laisser à la personne à laquelle je m'adressais le soin de répondre.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit :
Anne32 a écrit :

Merci, à moins que vous ne soyez son arrière grand-mère, sa grand-mère, sa mère, sa soeur, sa fille, sa copine, son amie ou sa maîtresse de laisser à la personne à laquelle je m'adressais le soin de répondre.
Vous n'avez pas à m'interdire quoi que ce soit
J'écris ce que je veux à qui je veux
Seul le modérateur a le droit de regard sur mes propos
Vous n'en n'êtes pas un, aussi, je répondrai à tous les messages de qui ils viennent, même s'ils ne me sont pas destinés
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Vous n'avez pas à m'interdire quoi que ce soit
J'écris ce que je veux à qui je veux
Seul le modérateur a le droit de regard sur mes propos
Vous n'en n'êtes pas un, aussi, je répondrai à tous les messages de qui ils viennent, même s'ils ne me sont pas destinés
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Vous êtes vexée ? :icon_clap: ...vous connaissez la suite. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »