Que nenni mon cher Daniel, les français se foutent de l'Italie, de la Hongrie ou de la Pologne, ce qui les intéresse c'est eux et c'est que qu'il se passe en France.
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles, ils voient parfaitement toutes les normes et les contraintes qu'impose l'Union-Européenne, ils voient parfaitement leur pouvoir d'achat diminuer d'année en années quand ce n'est pas de mois en mois, ils voient parfaitement la casse de nos industries partie non pas dans le monde mais dans les autres pays d'Europe.les gens mélangent tout
ils attribuent à l'Europe ce qui est dû à la mondialisation et aux choix nationaux
Les choix nationaux ? Il n'y en a plus ou à la marge, c'est l'U.E. qui dirige et réglemente tout le président est une marionnette de l'Europe et l'assemblée passe le plus clair de son temps à valider les directives de l'Union-Européenne.
La gauche ? Laquelle de gauche ? Celle des socialistes nous avons le déplaisir d'y goûter, dois-je vous rappeler que le dernier en date s'appelait Hollande et si c'est ça que vous voulez pour alternative vous allez vous faire beaucoup d'ennemis.la gauche est aussi une alternative, mais elle ne tape pas sur l'immigration alors c'est moins populaire
Les autres je n'en parle pas, ils ne sont pas crédibles, aucun ne l'est que ce soit sur le plan social, de l'immigration ou de l'économique.