Emmanuel Macron "arrogant"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Emmanuel Macron "arrogant"?

Message par Corvo »

oscar a écrit :
Corvo a écrit : Si ses "petites phrases" suscitent autant de réactions des "outrés de service" c'est qu'il doit bien y avoir un fond de vérité.
Il est malin le président Macron.
"ses petites phrases " sont en quelque sorte une sonde pour tester la susceptibilité et le retour de réaction des français.
Ensuite, Macron est conscient qu'il va faire le buzz , l'important c'est qu'on parle de lui.
En bien en mal peu importe...Macron est en marche dans ses convictions.

Personnellement, je m'en fous de ses petites phrases de Macron
Il y a eu d'autres avant lui.
Comme "les sans dent "...
"Les français sont des veaux" on pourra rajouter des "veaux jaunes " etc...

Voici les miennes de petite phrases !
« C’était mieux avant, dit un domino en tombant pousser par le domino de derrière. »

« Robinson Crusoé veut se débarrasser de Vendredi au nom de sa souveraineté ! «

"Votons jeunes !
Pour que les jeunes aujourd’hui ne soient pas les vieux de demain ! "

« Si la politique n’est plus que le choix entre Macdonald et Burger King désolé, je n’ai pas faim pour aller voter...
On comprend que les électeurs n’ont pas la frite pour se déplacer aux urnes ! »
Bonjour oscar,
Nous sommes au moins deux à penser la même chose. ;)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Corvo a écrit :
oscar a écrit :
Il est malin le président Macron.
"ses petites phrases " sont en quelque sorte une sonde pour tester la susceptibilité et le retour de réaction des français.
Ensuite, Macron est conscient qu'il va faire le buzz , l'important c'est qu'on parle de lui.
En bien en mal peu importe...Macron est en marche dans ses convictions.

Personnellement, je m'en fous de ses petites phrases de Macron
Il y a eu d'autres avant lui.
Comme "les sans dent "...
"Les français sont des veaux" on pourra rajouter des "veaux jaunes " etc...

Voici les miennes de petite phrases !
« C’était mieux avant, dit un domino en tombant pousser par le domino de derrière. »

« Robinson Crusoé veut se débarrasser de Vendredi au nom de sa souveraineté ! «

"Votons jeunes !
Pour que les jeunes aujourd’hui ne soient pas les vieux de demain ! "

« Si la politique n’est plus que le choix entre Macdonald et Burger King désolé, je n’ai pas faim pour aller voter...
On comprend que les électeurs n’ont pas la frite pour se déplacer aux urnes ! »
Bonjour oscar,
Bonjour Corvo!
nous sommes deux à penser la même chose , comme une paire de jumelle, on va tenter de penser plus loin, en fonction des commentaires réponses des autres internautes... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oscar a écrit :
Corvo a écrit :
Bonjour oscar,
Bonjour Corvo!
nous sommes deux à penser la même chose , comme une paire de jumelle, on va tenter de penser plus loin, en fonction des commentaires réponses des autres internautes... :mdr3:
Qu'il en soit ainsi et que la force soit avec nous !... :D
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Corvo a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Corvo!
J'ai un immense défaut Corvo: "je force trop le trait de l'ironie " et en plus je sature les forums d'affreux gribouillis.
Donc, j'e me suis installé "un fusible" avec raisonnable ampérage. :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Corvo a écrit :

J'ai un immense défaut Corvo: "je force trop le trait de l'ironie " et en plus je sature les forums d'affreux gribouillis.
ne changez rien , malgré votre phobie du RN vous etes parfait :lol:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oscar a écrit :
Corvo a écrit :

Moi ça me va. :D
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit :
oscar a écrit :
ne changez rien , malgré votre phobie du RN vous etes parfait :lol:
Tu te trompes Vivarais!
je n'ai rien contre le FN/RN....
simplement est-vous certain vous les militants du FN/RN....
Que le clan de la famille Le Pen veut vraiment le pouvoir suprème?

Personnellement, au risque de vous offusquer (sans l'aide d'immondes caricatures) le FN/RN est UN parti d'impasse.
Un potentiel pactole de réserve de voix disponibles pour d'autres ambitieux politiciens du genre Laurent Wauquiez . :evil:
Attention , au coup "Val bien Fourré "..."On va karchériser la racaille, afin de préserver vos pains au chocolat "

Est-vous les militants du FN/RN des électeurs siphonnables ?
Il y a quelque chose de pathétique dans la politique française "la naïveté" de ses électeurs. :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Je ne vois pas ce que tout cela a avoir avec le sujet....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ça ne me choque pas. Il est président, c’est certain qu’on n’a pas à se comporter avec lui comme si c’etait un pote. Au moins durant le temps qu’il tient se poste. Mais effectivement, il s’agit de quelqu’un qui a réussit à monter en haut de la pyramide, il a sans doute l’intention de jouir au maximum de l’aura que cela lui confère. On fait pas tout ces efforts pour ne pas pouvoir en profiter...De toute façon je déteste les familiarités avec les collègues.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
AAAgora a écrit : Dans le registre petites phrases, celle qui résume son taux d'arrogance est : " il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien".
Quand on entend cela, on ne peut que penser qu'il y a un problème de taille dans la représentativité de l'ensemble de la société.
Après coup on peut toujours expliquer que ça lui a échappé, qu'il ne voulait pas dire ce qu'il a dit, mais une fois qu'il la dit, difficile de faire marche arrière.
Oui tu as raison : c'est la pire de toutes..Elle illustre parfaitement ce qu'est Macron :
Un homme à l'égo surdimensionné qui n'a pas compris du tout que si le peuple l'a mis là où il est
ce n'est pas parce qu'il est un héros ou une idole ou un médaillé d'or - ceux-là sont en haut grâce à un parcours hors norme mais bien qu'il n'est qu' un serviteur de l'Etat donc du peuple .
Une fois placé en haut - il a tout à démontrer, il a à faire ses preuves ;
ce n'est qu'à la fin de son mandat qu'il pourra prétendre à une supériorité sur les autres ..comme le furent certains ( rares ) chefs d'Etat.
Il en est loin le petit freluquet .. :siffle:

Moi je le trouve méprisant au Premier degré .
Souvenez vous de son retour de voyage quand la France est a feu et a sang..
Il nous raconte ses rencontres ses entretiens ..Les manifs :| pas vu ..juste quelques mots a a la fin. :cote:
Ça c'est impardonnable..un tel mépris de ceux qui manifestent c'est vraiment pourri..
Et comme tu dis il n'est qu'un serviteur de l'état.donc du peuple..
Mais il ne faut pas qu'il se loupe ..en 68 on a mis le france en veillleuse..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

sofasurfer a écrit : Son attitude est tout a fait prévisible, il ne s'est pas faite élire grâce aux français, ni grâce a son équipe, mais grâce aux grands groupes financiers qui l'ont soutenu financièrement et médiatiquement.

C'est a ces derniers qu'il doit son ascension...

A quand un président qui se fera élire grâce à l'appui des artistes de variété, des joueurs de football, des écrivains dépressifs, des agrégés de philo tendance marxistes, des prof d'université vedettes, bref ... toute une cour des miracles qui fait les beaux jours de nos médias.

Macron s'appuie sur ceux qui ont réussi ... il ne va pas s'appuyer sur des loosers, ... ou les grands guignols, bien en vue, que j'ai cité plus haut.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Le Merlu a écrit :
sofasurfer a écrit : Son attitude est tout a fait prévisible, il ne s'est pas faite élire grâce aux français, ni grâce a son équipe, mais grâce aux grands groupes financiers qui l'ont soutenu financièrement et médiatiquement.

A quand un président qui se fera élire grâce à l'appui des artistes de variété, des joueurs de football, des écrivains dépressifs, des agrégés de philo tendance marxistes, des prof d'université vedettes, bref ... toute une cour des miracles qui fait les beaux jours de nos médias.

Macron s'appuie sur ceux qui ont réussi... il ne va pas s'appuyer sur des loosers, ... ou les grands guignols, bien en vue, que j'ai cité plus haut.
.
Vous en faites partie ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le Merlu a écrit :

Macron s'appuie sur ceux qui ont réussi ... il ne va pas s'appuyer sur des loosers, ... ou les grands guignols, bien en vue, que j'ai cité plus haut.
je croyais naïvement qu’un président était au service du peuple qui l’avait élu, sauf que précisément ce n’est pas le peuple qui l’a plébiscité :XD:
nankurunaisa
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et aussi grace à la justice, à travers le Parquet financier constitué par des magistrats choisis pas Hollande.
Ce parquet s'est précipité sur le cas Fillon pour le détruire, dans le même temps il ne s'est pas interessé à la sous-estimation évidente du patrimoine de Macron ( Macron a déclaré environ 150 000 euros alors qu'il avait gagné des millions chez Rothchild)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »