"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau
ben désolé, mais il n'y a que sa plastique qui lui serve, son cerveau on le cherche encore, et ses connaissances sont aux abonnés absents.
je ne parle même pas de sa tante, elle a de grosses lacunes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous vous éloignez du sujet ce me sembleUBUROI a écrit : Oh! que non! Pas de ça chez moi! Je n'ai pas cet incommensurable et néanmoins rédhibitoire défaut de juger les autres à leur mine!
Le monde des apparences est le vôtre comme c'est celui des esprits conventionnels, des corsetés, des rigides, des sans âme charitable; mieux vaut ne pas être à leur merci!
Quant à citer Paris Jour (d'autres fois c'était Nous Deux, c'était par humanité, pour remettre les personnes âgées dans leur époque et leur conditionnement culturel; suffit de taper dans Google "années 50 et people" pour obtenir le catalogue des ancêtres de Gala, les torche-culs des frustrés et des coincés médisants.
Je préfère le manque de charisme de Mme Loiseau au minois froid, à l'aura populiste et à l'esprit formaté par les jeunesses hystériques du FN d'un Bardella Bordella, petit eunuque à la solde des marion-nettistes qui agitent les vivarais et autres
Votre égérie s'est ridiculisée en faisant du RN son cheval de bataille
Et ça vous gêne bien sûr d'en faire état.
Moi, je vous dis qu'elle est en tête de liste par défaut, personne n'ayant voulu de la place
Quant au monde des apparences, permettez moi de vous prouver le contraire, etant donné que pendant des années, j'ai plongé mes mains dans la misère humaine, cotoyé bien des drames, et pris des décisions concernant la liberté ou pas du citoyen
Combien de nuits blanches, combien de regrets quand une affaire n'a pas été résolue, et que les familles des victimes viennent vous consulter dans votre bureau?
C'est ce que vous appelez les apparences?????
J'ignore votre parcours,aussi au lieu de brocarder un pseudo, restez donc dans l'analyse objective des faits
L'arrogance et le mépris sont les deux mamelles du macronisme, c'est connu
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- oscar
- Posteur Titanesque

Je pense pareil que toi Fonck!Fonck1 a écrit : ben désolé, mais il n'y a que sa plastique qui lui serve, son cerveau on le cherche encore, et ses connaissances sont aux abonnés absents.
Par contre, je n'oserai pas l'écrire, ni publier sa caricature , afin de respecter la sensibilité des sympathiques militants FN/RN.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
selon vous une femme si elle a le tort d'être belle ne peut pas être intelligenceFonck1 a écrit : ben désolé, mais il n'y a que sa plastique qui lui serve, son cerveau on le cherche encore, et ses connaissances sont aux abonnés absents.
en ce moment n Loiseau avec Bourdin dit qu'il est hors de question d'abandonner la sortie du glyphosate
la question se pose , pourquoi sur es listes le second de la FNSEA qui est contre son abandon
il ne faut pas être dupe "s'il est élu" il votera pour son maintien par intérêt personnel
tout comme moi je ne vote pas RN malgré que leur programme et leur liste soit cohérents par intérêt personnel de frontalier
désolé de ne pas être en accord car en plus de la plastique pour créer une école à l'international il faut avoir plus qu'un cerveau ordinaire et des connaissances aux abonnés absents
ce n'est pas avec de tels arguments que vous convaincrez de ne pas voter RN ni prouverez le non fondé de leur programme
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Dans un combat, l'erreur c'est de sous estimer son adversaire. Faut il réduire a sa plastique quelqu'un qui devient députée a 21 ans et qui monte une école de management politique?Fonck1 a écrit : ben désolé, mais il n'y a que sa plastique qui lui serve, son cerveau on le cherche encore, et ses connaissances sont aux abonnés absents.
M Maréchal jouera sur cet aspect de négligence pour accéder au deuxième tour, et vous, vous tombez tout droit dans le panneau...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :
Comme les cathos pratiquants qui sont quasiment tous pour la peine de mort.
et ces roms qui enlévent les petits enfants ...même niveau
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Vivarais!vivarais a écrit :selon vous une femme si elle a le tort d'être belle ne peut pas être intelligenceFonck1 a écrit : ben désolé, mais il n'y a que sa plastique qui lui serve, son cerveau on le cherche encore, et ses connaissances sont aux abonnés absents.
en ce moment n Loiseau avec Bourdin dit qu'il est hors de question d'abandonner la sortie du glyphosate
la question se pose , pourquoi sur es listes le second de la FNSEA qui est contre son abandon
il ne faut pas être dupe "s'il est élu" il votera pour son maintien par intérêt personnel
tout comme moi je ne vote pas RN malgré que leur programme et leur liste soit cohérents par intérêt personnel de frontalier
désolé de ne pas être en accord car en plus de la plastique pour créer une école à l'international il faut avoir plus qu'un cerveau ordinaire et des connaissances aux abonnés absents![]()
ce n'est pas avec de tels arguments que vous convaincrez de ne pas voter RN ni prouverez le non fondé de leur programme
je vais encore te faire de la "Pen"...
Le clan de la famille Marine Le Pen est à l'aise que dans un seul domaine : "l'immigration !"
Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
Elle a raison Marine !
Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…Cela dénature la position du missionnaire.
Mais où va-t-on ?
Marine Le Pen et Marion Maréchal en ce qui concerne le domaine de l'économie: "c'est zéro pointé !"
Elle le sait bien, quand ses sondages sont au zénith, curieusement Marine fait des ambigus impairs, afin de ne pas être élue.
Modifié en dernier par oscar le 28 mars 2019 09:09, modifié 3 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :
Allora n'est pas une politique, elle ne tient pas le devant de la scène, et de plus elle est très mignonne
Il me semble qu'on est en droit de demander un peu de tenue quand on représente un pays.De l'élégance discrète et un brushing me paraissent les bienvenus
Quand je pense que Madame Loiseau se baladait dans les couloirs dorés des ambassades, avec cette allure, elle a du faire fuir pas mal de collègues.....![]()
![]()
est ce que la femme de notre président de la république répond a vos exigences ?Il me semble qu'on est en droit de demander un peu de tenue quand on représente un pays
- Anne32
- Posteur DIVIN

Celle là je l'attendaisvincent a écrit :est ce que la femme de notre président de la république répond a vos exigences ?Il me semble qu'on est en droit de demander un peu de tenue quand on représente un pays
Ne croyez vous pas qu'entre la débauche de vêtements de luxe que porte votre Bribri (même s'ils sont soit disant prêtés) et la tenue de Madame Loiseau, il peut exister ce qu'on appelle un juste milieu ?????
Je vous donne un exemple très concret :
Carla Bruni, ex mannequin, bien plus jeune que son mari, élégante et discrète, a su garder un juste équilibre dans sa tenue vestimentaire.Elle est même allée plus loin, pour ne pas paraître plus grande que son époux, elle a toujours porté des chaussures plates, et non des échasses
J'en reste là car je ne veux pas sortir du sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Arrête tes conneries georges ....Georges61 a écrit :Comme les cathos pratiquants qui sont quasiment tous pour la peine de mort.Anne32 a écrit : Je viens de lire ce lien
Très instructif concernant l'étourneau Madame Loiseau, qui entre autres, est catholique pratiquante et milite en faveur de la GPA et de la PMA.....comme si ces deux convictions pouvaient aller de pair......
https://www.francetvinfo.fr › Elections européennes 2019 › Européennes
D'autre part j'ose espérer qu'elle n'est pas superstitieuse, car lors de la photo de famille sur l'estrade, quelques futurs collaborateurs déséquilibrés se sont retrouvés les fesses par terre
Avertissement du ciel??????
Je suis catho .. pas pratiquant , j'accepte la loi contre la peine de mort ... à condition que ceux qui la méritent finissent leur vie en prison ..
C'était la promesse de Badinter !
Parole de scout !
Par contre , comme la quasi totalité des français , je réserve une fin rapide à tout connard qui touche .. crapuleusement à la vie d'un membre de ma famille ..
Pour ce qui concerne l'Oiseau , comme dit dame Anne , etre catho pratiquante , et militer pour la GPA et la PMA , ça démontre l' envie irrésistible de ratisser large pour réussir à avoir le poste , même s'il faut avaler des crapauds !
Pour une pratiquante ...à excommunier !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Allora a écrit :perdu ! suis pas mal du tout pour mon âge croyez-moi ou plutôt ceux qui me connaissent commeCorvo a écrit :
Et si, histoire de rigoler...ou pas, vous nous montriez votre minois.
Anne32elle qui a eu ma photo par mail .. oui on se contacte en dehors du forum ne vous en déplaise
merci à elle d'avoir répliqué à ma place![]()
je préfère presque la remarque de Victor qui a raison :oui les femmes ont est vaches entre nous ..Victor a écrit : Ah les femmes entre elles !
Et après elles nous accusent, nous les hommes... mais elles sont bien pires que nous !
même les journalistes disaient publiquement hier soir lors d'un débat sur France info :
elle n'est pas sexy / elle n'est pas glamour
alors moi Corbo ici je mets ce que je veux et je n'ai pas pris la photo moi-même
Je pense que cet olibrius malfaisant n'aime pas les dames …
Alors avec Anne ne vous prenez pas la tête…
Une tarlouse mal éduquée... il n'y a rien de pire.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"Une tarlouse mal éduquée... il n'y a rien de pire."mic43121 a écrit :Allora a écrit :
perdu ! suis pas mal du tout pour mon âge croyez-moi ou plutôt ceux qui me connaissent comme
Anne32elle qui a eu ma photo par mail .. oui on se contacte en dehors du forum ne vous en déplaise
merci à elle d'avoir répliqué à ma place![]()
je préfère presque la remarque de Victor qui a raison :
oui les femmes ont est vaches entre nous ..
même les journalistes disaient publiquement hier soir lors d'un débat sur France info :
elle n'est pas sexy / elle n'est pas glamour
alors moi Corbo ici je mets ce que je veux et je n'ai pas pris la photo moi-même
Je pense que cet olibrius malfaisant n'aime pas les dames …
Alors avec Anne ne vous prenez pas la tête…
Une tarlouse mal éduquée... il n'y a rien de pire.
Avec ce genre de remarque homophobe vous prouvez que vous êtes bien pire qu'une "tarlouse" mal éduquée. Votre propos devrait, mais c'est à la modération de le décider, vous valoir des vacances bien méritées.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je parlais des cathos pratiquants, voire intégristes.le chimple a écrit :Arrête tes conneries georges ....Georges61 a écrit :
Comme les cathos pratiquants qui sont quasiment tous pour la peine de mort.![]()
Je suis catho .. pas pratiquant, j'accepte la loi contre la peine de mort ... à condition que ceux qui la méritent finissent leur vie en prison ..
C'était la promesse de Badinter !
Parole de scout !
Par contre , comme la quasi totalité des français , je réserve une fin rapide à tout connard qui touche .. crapuleusement à la vie d'un membre de ma famille ..![]()
Pour ce qui concerne l'Oiseau , comme dit dame Anne , etre catho pratiquante , et militer pour la GPA et la PMA , ça démontre l' envie irrésistible de ratisser large pour réussir à avoir le poste , même s'il faut avaler des crapauds !
Pour une pratiquante ...à excommunier !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

vous faites un procès d'intentionAnne32 a écrit :
Vous n'y êtes pas du tout
J'évoque le manque de cohérence de Madame Loiseau, qui ne sait pas faire la différence entre le voile de la petite nonne et celui porté ostensiblement par des femmes dans les rues
La première en a fait sa profession de foi, elle consacre sa vie à Dieu, elle se dévoue pour la communauté
Les secondes en sont loin.Leur seul objectif est de provoquer et de jouer ensuite les victimes, le voile etant la preuve de la soumission à l'homme.....Terrible progrès n'est ce pas?????
Quelle seraient les réactions des musulmans, si j'allais dans leur pays habillée en nonne avec une croix d'un mètre 50 autour du cou????
Je serais lapidée ou au mieux incarcérée sans procès
la majorité des musulmanes qui portent le voile le fond comme preuve de leur foi, comme le font les musulmanes dans les pays arabes. Vous n'allez pas me dire qu'elles le font aussi par provocation au maroc ou en algérie.
Effectivement une partie le fait aussi par provocation.
et une autre partie le fait par obligation imposé par leur époux ou l'entourage musulman, ce qui est regrétable
c'est d'ailleurs le problème, comment leur venir en aide sans brimer celles qui le font par dévotion.
ma mère portait le foulard dans les églises, il parait que c'est également une marque de soumission à l'homme.
pour la croix, ça dépend des pays arabes, mais vous démontrez que vous êtes aussi intolérante que les intégristes musulmans
vous souhaitez que notre pays soit aussi intolérant que les leurs
I'm empty
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, DANS LES EGLISES!!!danielfr40 a écrit : vous faites un procès d'intention
la majorité des musulmanes qui portent le voile le fond comme preuve de leur foi, comme le font les musulmanes dans les pays arabes. Vous n'allez pas me dire qu'elles le font aussi par provocation au maroc ou en algérie.
Effectivement une partie le fait aussi par provocation.
et une autre partie le fait par obligation imposé par leur époux ou l'entourage musulman, ce qui est regrétable
c'est d'ailleurs le problème, comment leur venir en aide sans brimer celles qui le font par dévotion.
ma mère portait le foulard dans les églises, il parait que c'est également une marque de soumission à l'homme.
pour la croix, ça dépend des pays arabes, mais vous démontrez que vous êtes aussi intolérante que les intégristes musulmans
vous souhaitez que notre pays soit aussi intolérant que les leurs
Pour le reste, le voile, pour TOUTES les musulmanes est un symbole de soumission; si ce n'est à l'homme, c'est à la religion... Et qu'elles se croient libres est la meilleure astuce des dictatures!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit