C'est bien tu changes d'avais comme de chemises !Georges61 a écrit :Difficile à dire, je n'ai jamais habité un centre ville.superjms77 a écrit :
C'est bien avec toi , dès qu'il y aun combat pourri tu réponds présent !
Tu aimerais avoir un stand de tir en bas de chez toi ?( ou une baraque à frites ?
Je suis assez partagé sur ce sujet, car il est vrai que les fêtes foraines dans les centres villes n'arrangent pas les problèmes de circulation. D'autre part le lieu donné par la mairie n'est pas si loin que ça du centre ville. Ce lieux a déjà été utilisé pour cette fête foraine, et son gros avantage, intéressant pour les forains, c'est qu'il y a la possibilité de mettre le double de manège et autres attractions que dans le centre ville, avec des possibilités de stationnement.
Une manif de forains dégénère en affrontements au Mans.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Une manif de forains dégénère en affrontements au Mans.
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une manif de forains dégénère en affrontements au Mans.
Je n'ai pas changé d'avis, je n'ai jamais dit que je donnais raison aux Forains ou à la mairie.superjms77 a écrit :C'est bien tu changes d'avais comme de chemises !Georges61 a écrit :
Difficile à dire, je n'ai jamais habité un centre ville.
Je suis assez partagé sur ce sujet, car il est vrai que les fêtes foraines dans les centres villes n'arrangent pas les problèmes de circulation. D'autre part le lieu donné par la mairie n'est pas si loin que ça du centre ville. Ce lieux a déjà été utilisé pour cette fête foraine, et son gros avantage, intéressant pour les forains, c'est qu'il y a la possibilité de mettre le double de manège et autres attractions que dans le centre ville, avec des possibilités de stationnement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!