Comme quoi, avec un peu de violence, on peut obtenir des avancées que l'on n'obtiendraient pas, rien qu'en le demandant, même très poliment.crepenutella a écrit :Le 13em mois existe aussi dans des entreprises privés.Crapulax a écrit :
...Sur 13 mois à l'année?
.....Devrions-nous comprendre qu'un 13ème mois,comme certains fonctionnaires,lui serait versé?
Dans la mienne il existait avant la mise en place des "nouveaux" contrats qui le supprime. Les anciens l'ont conservé. Nous on gagne donc 1200e de moins par an.
Cela-dit il avait été obtenu à la suite d'un mouvement de gréve, et ils avaient foutu à l'époque les corbillards en travers des entrées des pompes funèbres, et foutu le feu à des pneus devant le funérarium. Après un mois de gréve ils avaient obtenu le 13em mois.
Ca paye bien la CGT Monsieur Martinez?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Ca paye bien la CGT Monsieur Martinez?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
archange
- Posteur Diamant

Ceci dit le 14ième mois existe aussi .Il faut donc encourager un peu plus de violence ,allez courage on y est presque!Georges61 a écrit :Comme quoi, avec un peu de violence, on peut obtenir des avancées que l'on n'obtiendraient pas, rien qu'en le demandant, même très poliment.crepenutella a écrit :
Le 13em mois existe aussi dans des entreprises privés.
Dans la mienne il existait avant la mise en place des "nouveaux" contrats qui le supprime. Les anciens l'ont conservé. Nous on gagne donc 1200e de moins par an.
Cela-dit il avait été obtenu à la suite d'un mouvement de gréve, et ils avaient foutu à l'époque les corbillards en travers des entrées des pompes funèbres, et foutu le feu à des pneus devant le funérarium. Après un mois de gréve ils avaient obtenu le 13em mois.
Accorder le moindre crédit à la violence est dangereux .
Curieux tout le monde est unanime pour la condamner mais dans les faits on voit bien que c'est pas s'y clair que cela .Les casseurs eux agissent à visage découvert ( si je puis dire) .Au moins c'est clair!
Qu'on le veuille ou non même si c'est peu 10 milliards (non financés) n'est-ce pas un début d'apaisement recherché?
Bien sur pour masquer la magouille ou toute autre chose diront les détracteurs .Qu'est-ce qui le prouve ? Rien!
Macron entend suivre son programme ?N'est-ce pas la moindre des choses ? Infléchir c'est ce que l'on demande mais ceci doit -il pour autant signifier tout faux?
Le Grand débat si beaucoup y voient un enfumage du Président ,c'est déjà une condamnation par avance et tellement facile pour éviter de développer les raisons .
Ce sont jeunes nous dit-on qui ont le plus ignoré celui-çi pourquoi ne pas y voir une incapacité à proposer une alternative réaliste et non exclusivement revendicative en laissant aux autres le soin de résoudre seuls les problèmes. Trop facile là aussi.
Peut-être que la sagesse est l'apanage exclusive de l'âge après tout !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Archange, je n'ai rien à ajouter sur tes 2 interventions: bon sens et grande raison, vérité, réalisme. Un bol d'air frais après ces nuages de souffre à la couleur jaunâtre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En voici déjà 3 de mémoire, mais il y en a d'autres : MEDEF, CPME, U2P.ombrageux a écrit : Et donc, mon cher George61, vous avez des sources ? Combien de syndicats de patron y a-t'il en France et combien sont rémunérés leurs présidents ou secrétaire général ?
Il me semble, cher ami que vous avez dit que vous aviez 71 ans dans un autre sujet, je crains fort d'être bien plus jeune que vous et m'a vivacité d'esprit s'accorde mal avec vos écris imprécis.
Ne souhaitant pas que cela dégénère en pugilat privé, je vous donne le bonjour et souhaite un bon samedi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!