Des ados piégeaient des pédophiles pour les dépouiller.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Des ados piégeaient des pédophiles pour les dépouiller.

Message par Crapulax »

coincetabulle a écrit :
oldeagle a écrit : Oui, ils auraient du les dénoncer aux flics. Cependant, j'estime qu'ils ont eu raison de dépouiller ces sales pédophiles.
Ces ados ne sont quand même pas dangereux ! J'espère qu'ils ont bien ruiné leurs victimes !
jusqu'au jour ou ils se plantent de cible et arnaques un innocent, ou encore que ça ne se passe pas comme prévue et qu'ils sont contraints de tuer. non mieux, jusqu'au jour ou ils tombent sur plus fou qu'eux et se font descendre.

décidément entre ceux qui veulent s'armer pour buter du voleur d'écran plat et ça, on vit une époque formidable.

il fallait prévenir la police, point barre.
C'est crapuleux c'est tout..Ce n'est pas fait dans l'esprit de "piéger des pédophiles" ...Il n'est pas question pour ces apprentis racketteurs de se livrer à ces actes pour que la Justice s'occupe de ces salopards mais pour leur tirer de la tune ou autre...

Ils jouent ainsi sur les deux tableaux:..."Si tu payes pas on te balances aux condés"....Ou "on te fiches sur internet"
Et si il y a problème....."De dire aux flics qu'en fait ils se livraient à ce jeu pour ensuite livrer les preuves à la justice pour coffrer ou là encore ficher ces individus"

Là je pense tout bêtement et comme c'est le cas avec cette génération qu'il y a des preuves écrites(portables,ordis) qui prouvent leur véritable intention..Ou qu'ils aient fini par se coucher au comico....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »