Sarkozy estime que ça finira mal pour macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Sarkozy estime que ça finira mal pour macron

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :

La consommation ne s'écroule pas, par contre la quantité des crédits à la consommation ont beaucoup augmenté, et les dossiers de surendettement eux explosent. La croissance n'augmente pas, la dette augmente de 240 millions par jour.
L'epargne des menages n'a jamais ete aussi eleve, comme quoi les francais ne sont pas si pauvres que ca.
Evidemment la classe moyenne supérieur et les plus riches épargnent, car ils sont les seuls à pouvoir le faire. S'ils épargnent c'est qu'ils n'ont pas confiance dans l'avenir, ce n'est pas vraiment une bonne chose pour le gouvernement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Les pessimistes sont de + en + pénibles et ..pessimistes .Ils broient du noir sans arrêt .
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

latresne a écrit : Les pessimistes sont de + en + pénibles et ..pessimistes .Ils broient du noir sans arrêt .
mais qu'est qu'ils font chier moi j'ais eu des mauvaise passe, cela tient une semaine voir un mois mais bon faut se remuer le cul et croquer la vie a belle dent,. Mais eux non, non seulement ils font chier mais en plus il faudrait que ce soit nous qui les sortions de leur merde, sont pas capable de faire un effort.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

NSC a écrit :
latresne a écrit : Les pessimistes sont de + en + pénibles et ..pessimistes .Ils broient du noir sans arrêt .
mais qu'est qu'ils font chiermoi j'ais eu des mauvaise passe,cela tient une semaine voir un mois mais bon faut se remuer le cul et croquer la vie a belle dent,. Mais eux non, non seulement ils font chier mais en plus il faudrait que ce soit nous qui les sortions de leur merde, sont pas capable de faire un effort.
Les politiques (Macron) subissent une mauvaise passe!
les électeurs aussi sont victimes d'une permanente mauvaise passe !
Les prostituées , elle aussi ont des "mauvaises passes "...
Conclusion:
LA FRANCE TOUT EST DIT, LES JEUX SONT FAITS, RIEN NE VA PLUS, IMPAIR ET PASSE… :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
L'epargne des menages n'a jamais ete aussi eleve, comme quoi les francais ne sont pas si pauvres que ca.
Evidemment la classe moyenne supérieur et les plus riches épargnent, car ils sont les seuls à pouvoir le faire. S'ils épargnent c'est qu'ils n'ont pas confiance dans l'avenir, ce n'est pas vraiment une bonne chose pour le gouvernement.
N'importe quoi ! On peut tous épargner à notre échelon pour réaliser par la suite des projets de vie ou tout simplement faire face aux coups durs du quotidien.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

N'importe quoi ! On peut tous épargner à notre échelon pour réaliser par la suite des projets de vie ou tout simplement faire face aux coups durs du quotidien.

Je suis passé hier au secours populaire ..un monde fou..
Pourtant je vis dans un endroit ou la misère ne ce voit pas.
Quand on a moins de 1000 euros par mois pour vivre penses tu qu'il leur reste de l'argent a épargner?
Ils viennent chercher de fringues ou des chaussures pour leurs gamins.
Tous les premiers lundi du mois c'est pareil..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »