Pourquoi les "responsables" de ce forum...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pourquoi les "responsables" de ce forum...
...forum qui par définition est, en principe, un espace de liberté d'expression ne laissent t'ils pas les forumeurs de toutes sensibilités s'exprimer librement en initiant des sujets sans être obligés d'y joindre un texte sorti des actualités et y insérer le lien qui va avec ?. 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Pourquoi les "responsables" de ce forum...
Sans doutes pour filtrer les délires des mytos ? 
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Mouais...Lion blanc a écrit : Sans doutes pour filtrer les délires des mytos ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai que cela peut parfois sembler gênant, mais en cherchant bien on peut toujours trouver sur le net un lien sur l'actualité correspondant à un sujet dont on voudrait parler.Corvo a écrit : ...forum qui par définition est, en principe, un espace de liberté d'expression ne laissent t'ils pas les forumeurs de toutes sensibilités s'exprimer librement en initiant des sujets sans être obligés d'y joindre un texte sorti des actualités et y insérer le lien qui va avec ?.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Mouais...Lion blanc a écrit : Sans doutes pour filtrer les délires des mytos ?
Il existe plein autre forum..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui je pense à notre ami Fonck qui va clore se sujet à la manière que je pense..Crapulax a écrit : ..Parce que tu as différentes sections sur le Forum pour parler d'autres thèmes...
Tu me diras que l'on peut parler politique sans avoir un article qui "oriente" les débats..Mais il me semble que chacun y va de sa petite réflexion personnelle et que parfois les discussions s'éloignent même du sujet principal...Sans pour autant être censurées...
La section politique et faits divers reste sélective,justement pour ne pas en faire un bouillon ou tout serait mélangé.
Mais je vous informe qu'il existe une section Détente ou vous avez en grande majorité la possibilité de vous exprimer sur le thème de votre choix.....Aussi farfelu soit-il.
Bien entendu il faut se donner la peine d'y aller....Et ne pas rechercher "une exposition quelconque"...Parce que cette section n'est que très peu fréquentée...
Justement c'est le moment pour ceux qui veulent faire un tour dans cette dernière et même les autres et de leur donner plus de "vie".
Le Forum est multiple et peut s'enrichir de débats partout......Il ne se cantonne pas à cette Section.
Je t'écris ma façon de voir les choses qui ne sera peut-être pas celle des autres Administrateurs.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Lion blanc a écrit : Sans doutes pour filtrer les délires des mytos ?
Bonne réponse.
pour répondre également à corvo, qui semble se poser des questions (parce qu'il n'a pas lu le règlement comme beaucoup), créer un sujet par jour sur les GJ, maintenant c'est poubelle direct, il y a un topic "fourre tout" pour éviter la multiplication des sujets GJ :
http://www.forum-actualite.com/debats/f ... 46660.html
A bon entendeur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary