Menaces sur Facebook, suites judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Menaces sur Facebook, suites judiciaires

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
Ben dis donc, Brassens, Coluche, Desproges ont bien fait de quitter ce monde. Avec des esprits aussi coincés que les vôtres ils seraient tous interdits d'antennes et condamnés à je ne sais quoi. Je me demande si vous n'oubliez pas un peu de vivre.
Ben dis donc, Brassens, Coluche, Desproges ont bien fait de quitter ce monde.
c ' était a une époque , où il y avait malgré tout le respect ......et surtout la poésie......là ces trous du culs sont tout sauf des poétes . Et vous oubliez mon préféré Léo , le plus grand poéte ......

" comme une fille ,la rue de déshabille ,
les passants qui passent ....
Paris ou Marseille , les rues sont pareilles
quand le sang y coule lamort y roucoule une rose dans la gueule
et les flics qui passent en prennent plein la gueule "

tout cela de mémoire , sans doute des inexactitudes dans la suite .....

Tout d' abord , aucun appel au meurtre
ensuite aucune personne n 'est nommée......bref vous "absorbez" sans aucune réflexion en profondeur , la profondeur ,ce n 'est qu' une question de niveau...

citez moi du Brassens , du Desproges .....et mettez en // avec ces incultes de fesses bouc
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

ce jeune homme mérite d'être condamné surtout parce qu'il s'agissait de donner un coup d'envoi de match de foot et il lui suffisait de dire " Brigitte : attention à ta hanche artificielle "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vincent"] [quote]

les pavés s' entassent et les flics qui ^passent lesprennent sur la gueule...

quand le sang y coule la mort y roucoule une rose dans la gueule
"

ensuite aucune personne n 'est désignée.....
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Bah oui c'est le jeu , c'est pas la vraie vie ici .Sinon pourquoi un pseudo Monsieur Ombrageux residant ....sur le forum :]
Je serais pour un forum où chaque participant donnerait son vrai nom au lieu de se cacher derrière un Pseudo, cela ne me gênerait pas du tout au contraire.
Pour ma part, ça ne me dérangerait pas, je n'ai rien à cacher et je n'ai nullement honte de mes opinions.

Ceci-dit n'étant pas tout les soir à mon domicile et sachant qu'il y a de la racaille qui s'en prennent aux proches je suis bien obligé d'employer un pseudo;
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

ombrageux a écrit :
UBUROI a écrit :

Rien n'est neutre, et il est primordial de pointer toutes ces petites déviances jaunâtres, brunâtres et rougeâtres qui alimentent le terreau populiste.

A mort les élites, vive les clampins nazillards, comme au bon vieux temps des heures noires!
- tout cela commença doucement et en 15 ans ce fut l'holocauste; pour les ignares, l'holocauste ce n'est pas que la Shoah!
De l'intérêt de contenir les relents fétides.
Hola ! Comme vous y allez mon cher Urubois ! Je ne cautionne pas le propos bien sur mais je pense qu'il s'agit là d'un imbécile qui à dit une idiotie et que si on tire au canon contre des moustiques que ce passera-t'il lorsqu'il y aura des dragons ?

Un peu de mesure, si le au tribunal il n'a pas été jugé trop durement c'est que le juge à estimé qu'il fallait réprimer la bêtise mais que ça n'allait pas plus loin.

Parler de nazisme pour une affaire comme celle-là est bien trop exagérée, vous devriez vous modérer quelque peu.
L'éducation (parentale, EN...), la culture (les savoirs, l'esprit critique, la conscience...) permet l'auto censure et l'acceptation des frustrations: en l'absence de ces pré-requis au "vivre ensemble"... faut des radars tourelle, des flics et des juges qui censurent.
Dans l'affaire B.macron, la victime a porté plainte dans un contexte de violences indignes d'une République; que des juges privilégient le fautif à la victime...c'est une conduite déviante: une infraction prévue par un texte, une peine prévue par un texte, un jugement doit sanctionner le fautif, sans cela la victime est bafouée. Et la peine requise par le MP était loin d'une lapidation à mort comme à Brunei!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

[quote:"Victor"]un jugement doit sanctionner le fautif,[/quote]

Avec discernement mon cher Victor, c'est pour ça que nous avons des juges, des avocats et des procureurs.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

ombrageux a écrit : [quote:"Victor"]un jugement doit sanctionner le fautif,
Avec discernement mon cher Victor, c'est pour ça que nous avons des juges, des avocats et des procureurs.[/quote]

?????????????????????
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
Ben dis donc, Brassens, Coluche, Desproges ont bien fait de quitter ce monde.
c ' était a une époque , où il y avait malgré tout le respect ......et surtout la poésie......là ces trous du culs sont tout sauf des poétes . Et vous oubliez mon préféré Léo , le plus grand poéte ......

ensuite aucune personne n 'est nommée......bref vous "absorbez" sans aucune réflexion en profondeur , la profondeur ,ce n 'est qu' une question de niveau...

citez moi du Brassens , du Desproges .....et mettez en // avec ces incultes de fesses bouc
Je veux bien te citer du Brassens qui serait aujourd'hui poursuivi par les juges.
Par exemple quand il écrivait en parlant des gendarmes dans une de ses chansons:
En voyant ces braves pandores Etre à deux doigts de succomber Moi, je bichais, car je les adore
Sous la forme de macchabé's."
Ou encore: "Leur auraient même coupé les choses, Par bonheur ils en avaient pas"
Ils savaient être subversifs à l'époque, aujourd'hui c'est platitude et gnan gnan sous risque d'exclusion.
Perso je regrette ces personnalités qui nous apprenaient à penser librement au lieu de ce prêt à penser aseptisé qu'on nous déverse aujourd'hui et que je déteste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :

Je veux bien te citer du Brassens qui serait aujourd'hui poursuivi par les juges.
Par exemple quand il écrivait en parlant des gendarmes dans une de ses chansons:
En voyant ces braves pandores Etre à deux doigts de succomber Moi, je bichais, car je les adore
Ou encore: "Leur auraient même coupé les choses, Par bonheur ils en avaient pas"
Ils savaient être subversifs à l'époque, aujourd'hui c'est platitude et gnan gnan sous risque d'exclusion.
Perso je regrette ces personnalités qui nous apprenaient à penser librement au lieu de ce prêt à penser aseptisé qu'on nous déverse aujourd'hui et que je déteste.

SEUL BEMOL ( normal pour un chanteur ) DANS VOS PROPOS ISSUS DE VOS RECHERCHES SUR GOOGLE IL N Y A AUCUNE PERSONNE DESIGNEE
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Par exemple quand il écrivait en parlant des gendarmes dans une de ses chansons:
Lorsque les décérébrés des réseaux lisent fesses bouc , ils suivent a la lettre ,faute de disposer d' un vcerveau , ils vont "soccuper" par exemple des Roms qui enlèvent les petits enfants , pour le dernier exemple . Il résulte tj un mouvement de foule de haineux frustrés .....danger .

J' ai écouté Brassens au Palais d' Hiver , (détruit depuis ) ça rigolait c' était dit avec humour , ce n' était pas un cri de violence
j' ai écouté Férré en concert a Grenoble en 1969 .....

C ' étaient des chanteurs engagés , mais les oreilles qui allaient a leurs oncert étaient des oreilles de gens ayant un minimum de culture , de respect . Qui allait aux concert de Férré en 69 ? qui est branché sur fesse bouc ?
gare au gorille

vincent a écrit :

SEUL BEMOL ( normal pour un chanteur ) DANS VOS PROPOS ISSUS DE VOS RECHERCHES SUR GOOGLE IL N Y A AUCUNE PERSONNE DESIGNEE[/quote]

Heu.. Je sais que je cumule, je suis au RN et je suis aussi gilet jaune, je fais partie des ces décérébrés que vous méprisez tant du haut de votre haute condition culturelle, mais pour ce qui est de citer des paroles des chansons de Brassens, ma petite mémoire est bien suffisante je n'ai aucun besoin de recherches sur Google. D'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué mon pseudo est déjà le titre d'une des chanson de Brassens.
Moi je vous conseille d'ouvrir un peu plus votre esprit et d'essayer d'avoir un peu plus de respect pour les autres, relisez vos posts ils ne sont souvent qu'insultes et mépris de classe. Tout le contraire de votre idole Brassens qui plaidait pour "la mauvaise herbe".
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Heu.. Je sais que je cumule, je suis au RN et je suis aussi gilet jaune, je fais partie des ces décérébrés que vous méprisez tant du haut de votre haute condition culturelle, mais pour ce qui est de citer des paroles des chansons de Brassens, ma petite mémoire est bien suffisante je n'ai aucun besoin de recherches sur Google. D'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué mon pseudo est déjà le titre d'une des chanson de Brassens.
Moi je vous conseille d'ouvrir un peu plus votre esprit et d'essayer d'avoir un peu plus de respect pour les autres, relisez vos posts ils ne sont souvent qu'insultes et mépris de classe. Tout le contraire de votre idole Brassens qui plaidait pour "la mauvaise herbe".

je ne respecte pas les gens agréssifs , irrespectueux , qui banalisent les agréssions physiques , voir les appels au meurtre enl' occurrence ,Oser comparer la poésie des Brassens ,et autres , montre que vous ne les connaissez pas .

CITEZ MOI UNE SEULE PHRASE UN SEUL MOT OU IL EST FAIT APPEL A TUER UN INDIVIDU EN DONNANT SON NOM ?

ils attaquaient des institutions , des systémes , jamais des individus . Et les humoristes de cette époque en les comparant a nos minables humoristes actuels , ça ressemble bigrement au même techniques "agrésser un individu" avec méchanceté . Certes il en reste qq uns , qq unes qui ont l 'humour ou le respect , qui peuvent se moquer d' un individu mais sans être méprisantet ignoble , comme A Roumanoff qui pouvait se payer Sarko, mais avec bienveillance malgré tout

Brassens , j' étais trés bien placé quand je l' ai vu , dans les tous premiers rangs , il rigolait en chantant , et nous avec .

Les poétes ne s' adressent pas a des gens comme vous, vous en êtes indignes , vous ne pouvez pas vous réclamer d eux pour dédouaner des trous du cul de fesses bouc.
gare au gorille

vincent a écrit :

je ne respecte pas les gens agréssifs , irrespectueux , qui banalisent les agréssions physiques , voir les appels au meurtre enl' occurrence ,Oser comparer la poésie des Brassens ,et autres , montre que vous ne les connaissez pas .

CITEZ MOI UNE SEULE PHRASE UN SEUL MOT OU IL EST FAIT APPEL A TUER UN INDIVIDU EN DONNANT SON NOM ?

ils attaquaient des institutions , des systémes , jamais des individus . Et les humoristes de cette époque en les comparant a nos minables humoristes actuels , ça ressemble bigrement au même techniques "agrésser un individu" avec méchanceté . Certes il en reste qq uns , qq unes qui ont l 'humour ou le respect , qui peuvent se moquer d' un individu mais sans être méprisantet ignoble , comme A Roumanoff qui pouvait se payer Sarko, mais avec bienveillance malgré tout

Brassens , j' étais trés bien placé quand je l' ai vu , dans les tous premiers rangs , il rigolait en chantant , et nous avec .

Les poétes ne s' adressent pas a des gens comme vous, vous en êtes indignes , vous ne pouvez pas vous réclamer d eux pour dédouaner des trous du cul de fesses bouc.
Bien sur c'est bien connu, les poètes ne daignent pas s'adresser à des gens de bas étage comme moi, il ne lèguent leur poésie qu'à des êtres supérieur comme Monsieur Vincent.
Ceci dit, le jeune homme n'a jamais fait un appel au meurtre, faut être un peu étroit du cerveau pour interpréter ce mot d'humour échangé avec deux collègues pour un appel au meurtre. D'ailleurs si j'ai bien lu, même le procureur place cela sur le champ de l'humour quand il déclare que la question est : "peut on rire de tout" ?
Mais c'est vrai qu'on est à deux doigts des caricatures de Mahomet et du délit de blasphème puisque ça touche la dame à Jupiter. Mais ça reste de l'humour potache entre copains. lol . Tout le reste n'est que mauvaise littérature de gens qui se prennent trop au sérieux.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bien sur c'est bien connu, les poètes ne daignent pas s'adresser à des gens de bas étage comme moi, il ne lèguent leur poésie qu'à des êtres supérieur comme Monsieur Vincent.
Ceci dit, le jeune homme n'a jamais fait un appel au meurtre, faut être un peu étroit du cerveau pour interpréter ce mot d'humour échangé avec deux collègues pour un appel au meurtre. D'ailleurs si j'ai bien lu, même le procureur place cela sur le champ de l'humour quand il déclare que la question est : "peut on rire de tout" ?
Mais c'est vrai qu'on est à deux doigts des caricatures de Mahomet et du délit de blasphème puisque ça touche la dame à Jupiter. Mais ça reste de l'humour potache entre copains. lol . Tout le reste n'est que mauvaise littérature de gens qui se prennent trop au sérieux.
je crois que lorsqu' on parle de"fusil" pour acueillir Mme (qqchose comme ça ),bon ça suffit non .

Je ne sais pas si je suis étroit du cerveau , mais je suis certain qu' il me reste un peu de place pour analyser .

Brassens par exemple il "attaquait" les flics , on peut l' entendre , surtout a cette époque ; les CRS d' antant font ressembler nos CRS contemporains a des GM du Club Méd .
Il s' attaquait donc a une institution a laquelle il avait peur être eut a faire .

Férré , idem .

C 'est la liberté de s' en prendre a des institutions que vous n' aimez pas , c'est votre droit .

Mais s' attaquer a la femme du président de la République .....réfléchissez . Qu' a t elle fait de dommageable a ce trou du cul ?

on attaque Brigitte Macron , parce qu' elle est la femme de Macron
on s"' attaque a un noir , même s' il ne vous a rien fait , a un Juif parce qu' il est juif , a un trans parce qu' il est trans .

Je ne tolère pas , ( comme tout républicain ), de s' en prendre a l' autre sous prétexte que vous ne l' aimez pas( même s' il ne vous a rien fait , déli de salme tronche)
Ceci dit, le jeune homme n'a jamais fait un appel au meurtre, faut être un peu étroit du cerveau pour interpréter ce mot d'humour échangé avec deux collègues pour un appel au meurtre.
ceux qui ont mis sur les réseaux les "enlèvements" d 'enfants par des Roms n' ont appellé a rien , et cet autre trou du cul de Nicolle qui confirme .

Et comme le chante Férré dans Poétes vos papiers

" les mots c 'est comme les armes , on peut tueraec des mots" .....c 'est peut être pas le mot pour mot mais c' est le fond de sa chanson

Le mot n ' a pas d' importance pour les décérébrés
"À vos fusils"
"À vos fusils, je compte sur vous, lol", avait-il écrit sur la page Facebook du journal l’Union le 4 février dernier, en commentaire, sous un article annonçant la venue de la Première dame qui devait donner le coup d’envoi du premier match de football mixte, au stade Delaune de Reims. Ce match était organisé par le Variétés Club de France.
il faut être taré pour écrire cela , et même qulificatif pour ceux qui soutiennent , excusent " oui mais " le oui mais ...je ne suis pas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »