Agression Transphobe: La Justice ouvre une enquête.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Agression Transphobe: La Justice ouvre une enquête.

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Sauf que les francais qui vivent a l'etranger y generent des "zavantages " pas des "zhandicaps" :gene3:
C'est pas comme ca en :f_ch:
En Suisse, je suis aussi chez moi, Mon grand-père vivait dans le chalet que j'habite et mon père y est né. Cela fait bien 30 ans que j'y vis 6 mois par an.
Nous le savons Georges , nous le savons :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

En Suisse, je suis aussi chez moi, Mon grand-père vivait dans le chalet que j'habite et mon père y est né. Cela fait bien 30 ans que j'y vis 6 mois par an.
pourquoi n'y êtes vous pas toute l'année vu la qualité de vie ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit :
C'est a dire que contrairement a certains ici :f_de: :f_ch: je prefere payer mes impots en France .Faut bien aider nos gilets jaunes !
Cela dit ,vot' post il est zarbi .Peut etre m'etait il pas adressé , sorry :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit :
vivarais a écrit :

C'est a dire que contrairement a certains ici :f_de: :f_ch: je prefere payer mes impots en France .Faut bien aider nos gilets jaunes !
Cela dit ,vot' post il est zarbi .Peut etre m'etait il pas adressé , sorry :]
vous savez on peut aider encore plus en résistant d'une autre manière que la participation fiscale
la résistance contre vichy aurait elle été pareil sans l'appel du 18 juin de de gaulle qui avait préféré partir pour résister
vous savez les - 1.7% de CSG avec 39700 euros de RFR (revenu fiscale de référence) mais j'ai préféré comme 1.6 millions de retraités (voir plus maintenant) m'exiler fiscalement
ce manque fiscal a poussé le macronisme à plus de matraquage fiscal ; ce qui a fait les gilets jaunes réagir et 72% des français aussi
résultat : suppression des -1.7% de CSG (à part pour les jacquouilles qui ont comme moi un RFR élevé :mdr3: )
gel momentané d'augmentation des taxes
et revenir chaque samedi en france pour participer à la resistance contre le macronisme et ceux qui le pilotent (les ultra riches )
la meilleure resistance est celle qui poussent les gens à un sursaut à cause de l'excès de ce qu'ils subissent :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est quoi le rapport avec cette agression transphobe? il faudrait apprendre à respecter le sujet et ne pas s'égarer comme un mouton au milieu du champ.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : c'est quoi le rapport avec cette agression transphobe? il faudrait apprendre à respecter le sujet et ne pas s'égarer comme un mouton au milieu du champ.
exact j'ai un pue tendance à me laisser dévier par les trolls de certains
pour le sujet je constate que si cette agression avait été commise par un extrémiste de droite , les médias n'auraient pas lâché l'os pendant au moins pendant 15 jours
alors que là c'est l'omerta médiatique
idem pour le salafiste qui a interpelé verbalement un français de confession juive lors d'une manif GJ
on en a parlé brièvement u départ pour disqualifier les GJ et depuis c'est l'omerta (les auteurs sont identifiés mais on sait rien sur las poursuites judiciaire ) par contre ceux qui ont volé 2 fourchettes du fouquet on sait qu'ils ont été poursuivis et jugés ;)
comme quoi on ne saura rien sur la suite judiciaire donnée à cette agression transphobe "memeps si les auteurs ont été identifiés"
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

C'est curieux comment les médias oublient de mentionner que ce sont des algériens qui ont agresser cette personne ! Ils se crient déjà chez eux ces islamistes !
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : C'est curieux comment les médias oublient de mentionner que ce sont des algériens qui ont agresser cette personne ! Ils se crient déjà chez eux ces islamistes !
ils sont dans une manifestation pour l'indépendance de l’Algérie, mais sont probablement français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est quoi le rapport avec cette agression transphobe? il faudrait apprendre à respecter le sujet et ne pas s'égarer comme un mouton au milieu du champ.
exact j'ai un pue tendance à me laisser dévier par les trolls de certains

très cher, vous êtes le premier à détourner le sujet, qui plus est souvent déjà détourné. du flood de flood il faut le faire !
je ne dis pas que ça n'arrive pas à tout le monde moi compris, mais vous êtes un des champions du forum !
donc, disciplinez vous un peu.

Cordialement.

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

A quel moment la transsexualité est devenu l'égal en faite?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Brouette a écrit : A quel moment la transsexualité est devenu l'égal en faite?
il n'y a pas de genre légaux de papiers.
on a le droit de transformer ses papiers si opération, mais c'est tout.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Brouette a écrit : A quel moment la transsexualité est devenu l'égal en faite?
Elle est comprise dans "le lot" législatif de l'homosexualité...Il y a encore des difficultés pour changer le Prénom mais il y a des progrès.

Je pars du principe ou chacun fait ce qui veut de ses fesses et je ne suis pas un clébard pour aller leur renifler le derche.
Je n'apprécierai pas que l'on me juge suivant ma sexualité..Encore plus précis..Ma sexualité ne regarde personne et donc je me fous de celle des autres.

Je trouve que c'est un bon principe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

l'affaire est déjà oubliée par contre le bal de vienne de 1994 , les médias en parlent toujours :mdr3:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, cette affaire ne peut pas être oubliée !!!!
Peut importe le nombre d'Algériens qui vivent en France, ils viennent, encore une fois, de faire la démonstration qu'ils ne sont pas au niveau !!!
Agresser cette femme est une démonstration que ces hommes sont très dangereux !
Grâce à l'intervention des forces de l'ordre du métro parisien cette dame a évité des moments encore pires que le pire auquel nous avons assisté !
Comment E MACRON peut-il se permettre de laisser une telle manifestation qui ne pourrait jamais exister en les beaux quartiers d'ALGER avec des Français pas d'accord avec lui ???
Faire tout le patacaisse actuel avec nos gilets jaunes et apprendre que ces crétins qui ont fait subir à cette femme ces humiliations sexuelles en plein Paris ne sont pas en prison me confirme que notre E MACRON est en discordance totale avec les priorités de sa fonction !
Si nous ne réagissons pas, la charia est demain appliquée ici, en France !!!!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Comment reconnaît on un transgenre ou un homo???
Personnellement, je n'en fais la différence que si ces personnes ont une tenue vestimentaire ou une contenance particulière
A eux donc, pour éviter de se faire remarquer, peut être par originalité ou plutôt par provocation, de se vêtir comme tout un chacun.Attention, je condamne fermement l'attitude des Algériens qui ont agressé ce personnage, homme ou femme.....
Chacun effectivement a le droit de vivre sa vie comme il l'entend, mais il faut comprendre que ces tenues peuvent choquer
Ces manières de vivre ne sont pas acceptées par tous, évolution ne veut pas dire automatiquement progrès
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »