Combien de fois ai je entendu la reflexion suivante, "y a que les tramways qui ne lui sont pas passés dessus"????crepenutella a écrit :De quels « restes » parles-tu? Aujourd’hui même les filles qui ne se prostituent pas ont couché avec de nombreux hommes. On est habitué et on ne s’attend pas à se marier avec une vierge effarouchée. Alors qu’elles se soit faite rémunérée, c’est seulement le signe qu’elle est bonne en affaire. Je trouve les femmes biens généreuses de se donner gratuitement.Anne32 a écrit : Et les parents de ces gamines????
Oh c'est vrai, elles savent sûrement ce qu'elles font, ne sont pas majeures légalement, mais ont le droit de coucher avec qui elles veulent à partir de 15 ans
Elles oublient ces gamines, les grossesses possibles, les avortements avec peut être stérilité, les MST, le Sida, le vieillissement prématuré du corps.Comment seront elles à 40 ans ??
Et si demain elles rencontrent un homme avec qui elles veulent faire leur vie, elles cacheront peut être leurs "exploits", ou si elles avouent leur passé, une sacré dose de bonté et de compréhension de la part de l'élu
Se contenter des restes..... Mouais.....
Je ne sais pas quel genre de filles vous fréquentez, mais elles seraient nymphomanes, que je n'en serais pas étonnée
Qu'une pauvre fille en fasse son métier, car elle ne sait pas faire autre chose, ça se conçoit, mais les gamines qui se prennent pour des adultes s'en servent pour gagner de l'argent facile,par paresse ou par provocation relève de la connerie la plus pure
Quant à la virginité, je sais bien que de nos jours même les gamines de 12 ans l'ont perdue depuis belle lurette.
Qu'on couche avec un homme parce qu'il vous plaît est une chose, coucher pour se faire du fric, en bon Français ça s'appelle de la prostitution
Vous pourrez toujours tenter de défendre cette cause, heureusement la plupart des filles sont plus sensées et raisonnables que ces têtes de linottes, qui paieront un jour bien cher leur paresse.
Et en les approuvant, vous accélérez leur déchéance