The Rat Pack a écrit : Anne32 a écrit :
Mon cher Rat Pack, vous aussi vous m'avez habituée à mieux
Certes un homme qui multiplie les conquêtes peut se croire un Don Juan, mais une fille qui se fait payer pour coucher, donc qui en tire un bénéfice, n'est pas une séductrice mais une pute
Mais bon, on sait que la prostitution est le plus vieux métier du monde

Non non, on ne parle pas de prostituées, mais de votre remarque sur les femmes qui multiplie les conquêtes et que vous jugez être des nymphomanes... Vous confondez 2 choses: une maladie et un goût prononcé ou simplement normal pour le sexe... En fait, vous validez la bonnes vieille attitude machiste qui veut qu'une femme qui couche un peu trop (au goût de ces mêmes machistes) soit un pute, une salope, une trainée, et que sais-je encore?
Les femmes qui sont accros au sexe, sans en demander un kopek, oui, ce sont des nymphomanes et elles sont plutôt à plaindre, comme les hommes atteints de priapisme.
Quand au goût prononcé pour le sexe, pourquoi pas, mais sans en exiger une contrepartie financière
Un homme peut coucher autant qu'il le veut
Une femme a le souci d'éviter une maternité non désirée, car, je le répète un avortement peut amener des troubles psychologiques et des stérilités.
Rassurez vous, je ne suis pas bégueule, pour moi il n'y a pas d'âge pour faire l'amour, dans la mesure où il y a du sentiment et pas du buisness
Etant un garçon intelligent, je suis sûre que vous noterez la nuance