La "mode" des adolescentes qui se prostituent.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La "mode" des adolescentes qui se prostituent.

Message par Mickey »

Victor a écrit : Ce n'est pas un bon plan.
A moins que tu sois d'accord pour être cocu du soir au matin et d'accepter de trouver chaque jour des hommes différents dans ton lit quand tu rentres du travail !
Aucun homme ne peut accepter cela très longtemps, donc les nymphomanes ne peuvent pas avoir une relation amoureuse stable.
J'ai connu une nymphomane qui est sortie deux ans avec un impuissant. :cool:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

The Rat Pack a écrit :
Anne32 a écrit : Combien de fois ai je entendu la reflexion suivante, "y a que les tramways qui ne lui sont pas passés dessus"????
Je ne sais pas quel genre de filles vous fréquentez, mais elles seraient nymphomanes, que je n'en serais pas étonnée
Ouais ouais ouais...! Donc, un mec qui multiplie les conquêtes, c'est un Don Juan, et une fille qui fait la même chose, c'est une pute, c'est ça?
Vous m'aviez habitué à mieux...
Vous n empecherez jamais l homme d etre un machos Anne et de se croire tout permis , bien sur s en en faire une majorité . :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il y a un trés bon film d' Ozon ,sur le sujet : "Jeune et jolie" avec Marine Vacth,qui a obtenue je crois un César d'espoir féminin .
A voir sans faute .Dans ce film les parents de la jeune fille ont une belle situation ,la mère, jouée par G. Pailhas (remarquable aussi) est mèdecin .Donc pas une question financière .La surprise pour les parents quand ils découvrent.
Faire la diff avec les ados et les filles de 18 ans qui vont au lycée .
TT a été écrit ici sur le sujet .TT et son contraire .
La vie de ces jeunes est quand mm ,mal entamée ,car elles garderont ce passage certainement comme une plaie ..ou pas d'ailleurs
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Ce n'est pas un bon plan.
A moins que tu sois d'accord pour être cocu du soir au matin et d'accepter de trouver chaque jour des hommes différents dans ton lit quand tu rentres du travail !
Aucun homme ne peut accepter cela très longtemps, donc les nymphomanes ne peuvent pas avoir une relation amoureuse stable.
longtemps? :( mais une seule foi suffit mon grand pour virer toutes ses valoches par la fenêtre avec elle qui les suit
Tu devrais l'expliquer à mic43121 ... Il a l'air d'avoir besoin de quelques explications !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit :
Victor a écrit : Ce n'est pas un bon plan.
C'était un couple sado-maso...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Mickey a écrit :

C'était un couple sado-maso...
Et comment appelle-t-on ceux qui se déguisent en Mickey et en Minnie pour se mettre en condition ?
?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :
longtemps? :( mais une seule foi suffit mon grand pour virer toutes ses valoches par la fenêtre avec elle qui les suit
Tu devrais l'expliquer à mic43121 ... Il a l'air d'avoir besoin de quelques explications !

Inutile , a mon âge je n'ai plus rien a apprendre ..
Je ne vais pas vous raconter ma vie :]
Vous les types exemplaires qui n'avaient "certainement" jamais donné un coup de canif dans le contrat :(
Vraiment je suis triste pour vous.. :snif:
Mais rassurez vous vous n'êtes pas les seuls ..il y a pas mal d'impuissant …
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :

Vous les types exemplaires qui n'avaient "certainement" jamais donné un coup de canif dans le contrat :(
Et mic, on blaguait, on déconnait, faut pas prendre au sérieux tout ce que l'on peut raconter sur ce genre de sujets, quand cela commence à déraper !
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :
Je dis ça mais déjà à condition d'être soi même irréprochable.Je viens justement de voir un film avec Isabelle Huppert où elle le vire après qu'elle découvre une aventure, et là il nous fait un film en expliquant qu'il ne comprend rien, etc.

C'est une situation des plus insupportables, pour l'un comme pour l'autre, et une foi suffit.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Et mic, on blaguait, on déconnait, faut pas prendre au sérieux tout ce que l'on peut raconter sur ce genre de sujets, quand cela commence à déraper !

Penses tu que moi je suis sérieux ?
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »