Je suggère aux GJ de faire une chasse aux oeufs le w-end de pâques, ça changera du Ouin Ouin du samedi..vivarais a écrit :quel rapport avec les gilets jaunes dont je participe activement à préparer l'acte 22 pour demontrer que les accusations sont faussesCorvo a écrit :
"Ça c'est un boulot éreintant….creuvant !"
Mais tellement romantique !...
la dernière "accusation de toutes les faillites d'entreprises et de nuire au commerce "
l'acte 22 sera consacré à démontrer le contraire ; "que ce n'est pas les gilets jaunes qui empechent les client d'acceder aux commerces des centres villes mais les forces de l'ordre
soit disant 3000 milles gilets jaunes à paris et plus de 15 milles fouilles poussées des personnes se rendant dans les centres ville et 21 garde à vue pour des personnes n'ayant aucune rapport avec les gilets jaunes pour un objet interdit et se rendant faire du shopping en centre ville![]()
![]()
Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
une idée à creuser , dommage que votre proposition arrive un peu tard (surtout que les poussins sont jaunesLion blanc a écrit :Je suggère aux GJ de faire une chasse aux oeufs le w-end de pâques, ça changera du Ouin Ouin du samedi..vivarais a écrit :
quel rapport avec les gilets jaunes dont je participe activement à préparer l'acte 22 pour demontrer que les accusations sont fausses
la dernière "accusation de toutes les faillites d'entreprises et de nuire au commerce "
l'acte 22 sera consacré à démontrer le contraire ; "que ce n'est pas les gilets jaunes qui empechent les client d'acceder aux commerces des centres villes mais les forces de l'ordre
soit disant 3000 milles gilets jaunes à paris et plus de 15 milles fouilles poussées des personnes se rendant dans les centres ville et 21 garde à vue pour des personnes n'ayant aucune rapport avec les gilets jaunes pour un objet interdit et se rendant faire du shopping en centre ville![]()
![]()
peut etre pour l'acte 75 pour PACQUES de l'année prochaine
car macron aprés le grand débat ne va répondre à aucunes attente et que l'on va vers une fin de la démocratie
il en est question aujourd'hui dans la rubrique de christine bachelot
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Impossible de contenter les vivarais et consorts!
Seule, la Marine Le Pen, fille du père, tante de la marion-nettiste, une vraie indépendante qui s'est faite seule sans réseau
, une vraie gilet jaune sortie de Vierzon après avoir fait des études tout en étant caissière au Maprouth, une vraie de vraie à la sauce rond point... seule cette dynastie "au pouvoir de ne rien pouvoir" pourrait assouvir l'appétit des masses populacières!
Seule, la Marine Le Pen, fille du père, tante de la marion-nettiste, une vraie indépendante qui s'est faite seule sans réseau
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
qu'à a voir MLP avec le sujet : les gilets jaunesUBUROI a écrit : Impossible de contenter les vivarais et consorts!
Seule, la Marine Le Pen, fille du père, tante de la marion-nettiste, une vraie indépendante qui s'est faite seule sans réseau, une vraie gilet jaune sortie de Vierzon après avoir fait des études tout en étant caissière au Maprouth, une vraie de vraie à la sauce rond point... seule cette dynastie "au pouvoir de ne rien pouvoir" pourrait assouvir l'appétit des masses populacières!
desolé je n'ai pas de temps à consacrer à repondre à vos conneries , je dois aller preparer l'acte 22
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Les "conneries" sont affaire de point de vue; te tien ne me semble frappé du coin du bon sens démocratique.vivarais a écrit :qu'à a voir MLP avec le sujet : les gilets jaunesUBUROI a écrit : Impossible de contenter les vivarais et consorts!
Seule, la Marine Le Pen, fille du père, tante de la marion-nettiste, une vraie indépendante qui s'est faite seule sans réseau, une vraie gilet jaune sortie de Vierzon après avoir fait des études tout en étant caissière au Maprouth, une vraie de vraie à la sauce rond point... seule cette dynastie "au pouvoir de ne rien pouvoir" pourrait assouvir l'appétit des masses populacières!
desolé je n'ai pas de temps à consacrer à repondre à vos conneries , je dois aller preparer l'acte 22
L'acte 22 n'amuse plus personne, même plus les chaînes d'infox en continu... depuis que les gilets jaunes sont refoulés par les FDO mieux organisés, et que les insurrectionnels adeptes des bruns et des rouges sont contrôlés, vérifiés, encartés, mis en examen, verbalisés comme le Drouet dernièrement: la Loi anti casseurs vient tardivement mais freinera les ardeurs révolutionnaires printanières
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Acte 22 : v'la les flics !!!...z'avez intérêt à graisser vos prothèses de hanches et de genoux.vivarais a écrit :quel rapport avec les gilets jaunes dont je participe activement à préparer l'acte 22 pour demontrer que les accusations sont faussesCorvo a écrit :
![]()
vivarais a écrit :quel rapport avec les gilets jaunes dont je participe activement à préparer l'acte 22 pour demontrer que les accusations sont faussesCorvo a écrit :
![]()
Va visiter les commerçants et pose leur la question de savoir si les gj c'est un + pour leur CA .Un conseil vas y avec un casque .
Pas sûrqu'ils aient l'humour nécessaire .Par contre ,tu pourras peut être lui faire qqs achats ,histoire de lui remonter un tantinet ses recettes de la journée .Et ne soit pas rat ,comme tes collègues .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu prépare quoi ? une pizza géante ?vivarais a écrit :qu'à a voir MLP avec le sujet : les gilets jaunesUBUROI a écrit : Impossible de contenter les vivarais et consorts!
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Lion blanc a écrit :Tu prépare quoi ? une pizza géante ?vivarais a écrit :
qu'Ã a voir MLP avec le sujet : les gilets jaunes
Surtout, qu'hier ou avant il nous disait la même chose! "je vais préparer" l'acte 22. Ben dis donc mon pote, ma femme s'occupe d'une brocante avec son foyer rural... i'sont plus efficaces, j'tel dis moi
En plus, pas de banderole, pas de slogan, pas de SDO... c'est quoi ce bordel?
Moi, samedi comme depuis plusieurs WE, c'est le grand air, profiter de sa retraite, un tour de moto avec du SP95 détaxé, un p'tit gueuleton sur la route des Crêtes avec des potes de Titisee! Le pied, la classe moyenne!