Macron leur sert des amuse-gueules, "ils disent" que ce sont des merdes!
Va comprendre Hanouna, toi le Roi du Pouf!
Plus ça va plus les gilets jaunes se, et c'est tant mieux, ridiculisent. Les "gilets jaunes ?" se foutent de ce que Macron annoncera; eux ce qu'ils veulent c'est la fin de la Vième République du reste ils s'en tapent. LFI..."En Marche".UBUROI a écrit : Le "déni de réalité" des gilets jaunes est stupéfiant. Tu leur mets le nez dans leur caca, "ils prétendent" que c'est un marbré au coulis de chocolat![]()
Macron leur sert des amuse-gueules, "ils disent" que ce sont des merdes!
Va comprendre Hanouna, toi le Roi du Pouf!
Ha non c'est ou à la mitraillette ou à la mitrailleuse..vivarais a écrit :vous oubliez une chose , c'est que la riposte doit etre proportionnelle aux circonstancesCorvo a écrit :
A partir du moment ou les sommations d'usage ont été faites la réaction n'apparaît pas disproportionnée. Et puis si à son âge elle ne sait pas qu'il est interdit, au risque de se faire "bastonner", de...même pacifiquement manifester sur sur un lieu non autorisé franchement....
pourquoi ne pas aussi tirer à la mitraille une fois les sommations faites
suite à cela , les donneurs d'ordre ne doivent surement ne plus dormir tranquille car un jour ou l'autre , il faudra qu'ils s'expliquent devant la justice
UBUROI a écrit : Sur LCI, pas mal de GJ en face des FDO: que font ils là? Y a le Fly Picolle qui parade devant la caméra de LCI en train de se selfider en live. Pitoyable pantin.
Une honte, j'ai honte d'être assimilable à ces bipèdes!
On parle d'ultra gauche à Toulouse dixit un socialo; c'est quoi un ultra gauche, un mélenchonniste? QQun qui veut la fin de la Vè?
En tout cas, parmi les BB on voit des GJ avec des mines de gauchos, des bobos aussi, et pas mal de voyeurs. Je zappe!
C'etait vous, je vous ai reconnu!!!!!Corvo a écrit : J'ai même aperçu des canards boiteux
J'en claudique de plaisir.Anne32 a écrit :C'etait vous, je vous ai reconnu!!!!!Corvo a écrit : J'ai même aperçu des canards boiteux
vivarais a écrit :vous oubliez une chose , c'est que la riposte doit etre proportionnelle aux circonstancesCorvo a écrit :
A partir du moment ou les sommations d'usage ont été faites la réaction n'apparaît pas disproportionnée. Et puis si à son âge elle ne sait pas qu'il est interdit, au risque de se faire "bastonner", de...même pacifiquement manifester sur sur un lieu non autorisé franchement....
pourquoi ne pas aussi tirer à la mitraille une fois les sommations faites
suite à cela , les donneurs d'ordre ne doivent surement ne plus dormir tranquille car un jour ou l'autre , il faudra qu'ils s'expliquent devant la justice