comme souvent chez les racistes.berger141 a écrit : Cette info est devenu le sujet majeur des médias, alors qu'il s'agit d'un pauvre type , bas du front et sous l'emprise de l'alcool.
Cris et insultes racistes lors du match Dijon-Amiens.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Cris et insultes racistes lors du match Dijon-Amiens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

c'est un pléonasme.gare au gorille a écrit :Il ne les excuses pas, il les relativise. Pour aboyer des insultes racistes contre un joueur dans un stade il faut être un peu abruti. A mon avis ce mec qui a insulté le joueur il est plus con que racisteet de grandes chance qu'il applaudisse un joueur noir de l'équipe de France dans une autre occasion. Je pense que c'est plus un drame de la connerie que la marque d'un racisme profond. Après je peux toujours me tromper sur la personnalité de ce type que je ne connais pas.Fonck1 a écrit :
c'est censé excuser les insultes racistes? on voit bien votre niveau, il est mis à jour.
donc rabaisser l'information.relativiser
verbe transitif
Faire perdre son caractère absolu à (qqch.), en le mettant en relation avec qqch. d'analogue ou avec un ensemble.
pour moi, le racisme est quelque chose d’inacceptable, pas de faux semblant....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben vouai cher Fonck. Il faut parfois savoir relativiser les choses et les infos. Dans le cas présent qui est un cas isolé car il était tout seul dans son délire, on a plutôt affaire à un abruti alcoolisé et il est stupide je pense de monter sur ses grands chevaux pour hurler halte au racisme. C'est plutôt halte à la bêtise qu'il faudrait crier dans le cas présent.Fonck1 a écrit :c'est un pléonasme.gare au gorille a écrit :
Il ne les excuses pas, il les relativise. Pour aboyer des insultes racistes contre un joueur dans un stade il faut être un peu abruti. A mon avis ce mec qui a insulté le joueur il est plus con que racisteet de grandes chance qu'il applaudisse un joueur noir de l'équipe de France dans une autre occasion. Je pense que c'est plus un drame de la connerie que la marque d'un racisme profond. Après je peux toujours me tromper sur la personnalité de ce type que je ne connais pas.
donc rabaisser l'information.relativiser
verbe transitif
Faire perdre son caractère absolu à (qqch.), en le mettant en relation avec qqch. d'analogue ou avec un ensemble.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

mais c'est de la haine et du racisme.gare au gorille a écrit :Ben vouai cher Fonck. Il faut parfois savoir relativiser les choses et les infos. Dans le cas présent qui est un cas isolé car il était tout seul dans son délire, on a plutôt affaire à un abruti alcoolisé et il est stupide je pense de monter sur ses grands chevaux pour hurler halte au racisme. C'est plutôt halte à la bêtise qu'il faudrait crier dans le cas présent.Fonck1 a écrit :
c'est un pléonasme.
donc rabaisser l'information.
c'est curieux, un magrébin alcoolisé qui insulte un flic de sale blanc te fait bondir, mais pas un mec alcoolisé qui crie des insultes racistes, là est toute l'incohérence de votre discours chez les frontistes.
faut toujours aménuiser ou pas suivant la couleur de peau.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc ou donc m'as tu vu bondir parce qu'un magrébin alcoolisé insultait un flic de sale blanc?? Dans tes fantasmes seulement.Fonck1 a écrit :mais c'est de la haine et du racisme.gare au gorille a écrit :
Ben vouai cher Fonck. Il faut parfois savoir relativiser les choses et les infos. Dans le cas présent qui est un cas isolé car il était tout seul dans son délire, on a plutôt affaire à un abruti alcoolisé et il est stupide je pense de monter sur ses grands chevaux pour hurler halte au racisme. C'est plutôt halte à la bêtise qu'il faudrait crier dans le cas présent.
c'est curieux, un magrébin alcoolisé qui insulte un flic de sale blanc te fait bondir, mais pas un mec alcoolisé qui crie des insultes racistes, là est toute l'incohérence de votre discours chez les frontistes.
faut toujours aménuiser ou pas suivant la couleur de peau.
Ceci dit j'ai la même haine que toi pour le racisme que je ne comprends pas et que nous combattons même au sein du parti.
Mais il ne faut pas se tromper. Un mec comme Céline était raciste, dans son intelligence et dans ses pensées. Mais ce pauvre mec du stade est juste un imbécile alcoolisé.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)