Feu vert pour la privatisation d' Aéroports de Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Feu vert pour la privatisation d' Aéroports de Paris.

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
danielfr40 a écrit :
effectivement
c'est toujours difficile de choisir entre usager et contribuable
Dans les transports de proximité, même s'il se plaint du tarif, on sait que l'usager ne paye que la moitié du coût
mais s'il payait le vrai coût on sait qu'il y aurait moins de voyageurs, moins de gens pouvant se déplacer pour aller travailler, le service serait plus coûteux par personne (moins mutualisé),moins d'activité économique, moins de travail, moins de pouvoir d'achat, moins de revenus pour l'état.
est-ce qu'au global l'état est gagnant ou perdant, ça dépend sans doute des cas
l'état n'est pas là pour que les choses soient gagnantes ni pour faire du business.
Et moi je ne suis pas là pour payer par mon dur labeur les transports en commun des habitants des grandes villes qui préfèrent dépenser leur pognon en futilité plutôt que de payer au juste prix leurs transports.

C'est facile de dire ça lorsqu'on à tous le confort payé par les autres.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Feu vert pour la privatisation d' Aéroports de Paris.

Message par ombrageux »

sofasurfer a écrit :

En Allemagne la chancellerie reçoit dans des conditions excellentes mais bien moins luxueuses, il n'en reste pas moins que ce pays a des relations tout autant qualitatives que la France.

A un moment donné, il faut couper avec cette démesure totalement grotesque...
La France n'est pas n'importe quel pays de bas étage, elle a un rang et un prestige à tenir dans le monde.

Si vous voulez aller dans un restaurant de qualité vous ne vus attendez pas à ce qu'il soit au fond d'une cave.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »