Délire de Petits Blancs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Délire de Petits Blancs

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : L'immigration a généré une fracture dans la société française. Désormais un certain nombre de français issus de l'immigration ne partagent pas les mêmes valeurs que le peuple autochtone quand ils n'ont pas la haine de la France et de tout de qu'elle représente.
Cette immigration menace la cohésion sociale dans notre pays.
faudrait quand même arrêter de dire des conneries.
c'est pas parce qu'une abrutie a dit des conneries en public, que l'ensemble de leur communauté pense la même chose.
faut arrêter la branlette.
d'ailleurs, l'ensemble de la communauté musulmane s'est associée à notre peine de NDDP, faut quand même arrêter les petites frustrations.
"Valeurs Actuelles" publient des messages d'internautes moqueurs et ravis de l'incendie de Notre Dame

Fonck1 : faut t'informer, il n'y a pas que le politiquement correct
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Anne32 a écrit :
myself72 a écrit :

Tout à fait ,c'est cette pauvre fille qu'il faut rééduquer,elle ne connaît rien à la vie et ses souffrances et elle parle de sujet qu'elle ne comprend même pas ,je la plains sincèrement .
La rééduquer????Vous voulez rééduquer un serpent à sonnettes?????
On ne connaît pas son parcours et quand on ne connaît pas un sujet, si on n'est pas givré comme elle l'est, on s'abstient
Quant à la plaindre, elle ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort
Elle a cherché à choquer, elle va payer et cher, j'espère
Par exemple , la rééduquer en première adjointe de la maire de Paris la très grande et influente Hidalgo comme le politicard de mère en fils Bruno Juilard , ex patron de l'Unef ...
Depuis , ils se sont fachés tous rose ... :taistoi:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

faudrait quand même arrêter de dire des conneries.
c'est pas parce qu'une abrutie a dit des conneries en public, que l'ensemble de leur communauté pense la même chose.
faut arrêter la branlette.
d'ailleurs, l'ensemble de la communauté musulmane s'est associée à notre peine de NDDP, faut quand même arrêter les petites frustrations.
"Valeurs Actuelles" publient des messages d'internautes moqueurs et ravis de l'incendie de Notre Dame

Fonck1 : faut t'informer, il n'y a pas que le politiquement correct
oui ya des cons partout, si t'as envie de te joindre à eux, continues de nous montrer que t'es dans la même ligne de conduite, parce que tu manques singulièrement de réflexion sur ce coup.
En plus , valeurs actuelles, ça démontres bien le niveau auquel tu t'attaches pour diffuser ta haine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Anne32 a écrit :

La rééduquer????Vous voulez rééduquer un serpent à sonnettes?????
On ne connaît pas son parcours et quand on ne connaît pas un sujet, si on n'est pas givré comme elle l'est, on s'abstient
Quant à la plaindre, elle ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort
Elle a cherché à choquer, elle va payer et cher, j'espère
Par exemple , la rééduquer en première adjointe de la maire de Paris la très grande et influente Hidalgo comme le politicard de mère en fils Bruno Juilard , ex patron de l'Unef ...
après, qui les élisent....c'est bien ça le problème.
les jeunes ont qu'à être un peu plus pertinents sur les choix de représentants syndicaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

après, qui les élisent....c'est bien ça le problème.
les jeunes ont qu'à être un peu plus pertinents sur les choix de représentants syndicaux.
C'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit ..
Effectivement que la grande majorité des jeunes valent mieux qu'elle ..
Et puis , je ne pense pas que nous soyons à l'aube de 68 ..
Il me semble que les jeunes sont moins politisés et sont beaucoup plus résistants à des appels du pied de partis politiques ...J'espère car c'est notre avenir ..... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :En plus , valeurs actuelles, ça démontres bien le niveau auquel tu t'attaches pour diffuser ta haine.
Doit-on, à chaque fois, vous rappeler que, quelle que soit la source, même la plus déplaisante à vos yeux, lorsqu'une info est vraie, elle reste vraie?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Petits propos sympa de cette truie violette anorgasmique et pré-ménauposée, trouvés en tapant son nom sur Google:

"On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race" (Pourquoi? Elle est quoi, elle? Bleue? Verte?)
"J'en ai marre des blancs"
"Je suis une extrémiste anti-blancs"
"Ces blancs qui pensent qu'on leur doit quelque chose parce qu'ils ne sont pas islamophobes"
"S'il y a que ça, le monde serait bien mieux sans les blancs. Tu veux me parler de crimes, vas-y tuons tous les blancs"

Et on garde ça en France?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..Elle se croit peut-être au Maroc?

Il faut être stupide pour ne pas voir un emblème de la France et ce avant toute Confession.
.....Il y a juste à lui rappeler que Napoléon Ier fut sacré Empereur des Français dans cette Cathédrale....Et même....On peut encore remonter dans le temps.

......L'Histoire de France elle doit se torcher les fesses avec en tout cas....D'ailleurs je me demande si il n'y a qu'avec l'histoire qu'elle fait ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

The Rat Pack a écrit : .
Petits propos sympa de cette truie violette anorgasmique et pré-ménauposée, trouvés en tapant son nom sur Google:

"On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race" (Pourquoi? Elle est quoi, elle? Bleue? Verte?)
"Ces blancs qui pensent qu'on leur doit quelque chose parce qu'ils ne sont pas islamophobes"
"S'il y a que ça, le monde serait bien mieux sans les blancs. Tu veux me parler de crimes, vas-y tuons tous les blancs"

Donc j'étais très loin de ne penser que ce n'était qu'une provocatrice
En espérant qu'elle paie lourdement et qu'on renvoie cette me.de dans son pays
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : ..Elle se croit peut-être au Maroc?

Il faut être stupide pour ne pas voir un emblème de la France et ce avant toute Confession.
.....Il y a juste à lui rappeler que Napoléon Ier fut sacré Empereur des Français dans cette Cathédrale....Et même....On peut encore remonter dans le temps.

......L'Histoire de France elle doit se torcher les fesses avec en tout cas....D'ailleurs je me demande si il n'y a qu'avec l'histoire qu'elle fait ça.
c'est bien la présidente de l'UNEF qui est voilée : Maryam Pougetoux :confus25
nankurunaisa
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :

Une responsable du syndicat de gauche Unef, interviewée dans un reportage télé, est apparue voilée. Un renoncement aux engagements initiaux du syndicat, qui prônait des valeurs progressistes, selon plusieurs anciens militants de l’Unef. Celle-ci, aujourd’hui, ne voit aucune contradiction entre ses idéaux et l’affichage d’une appartenance religieuse rigoriste. Mais l’Unef accepterait-elle une militante de la Manif pour tous à sa tête??
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

je savais, suite à une histoire précédente, c'est pas la première.
par contre, les méthodes me font penser aux méthodes du FN, devant la présidente lave plus blanc que blanc et derrière, les identitaire font le sale boulot dans l'arrière boutique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
tisiphoné a écrit :

Une responsable du syndicat de gauche Unef, interviewée dans un reportage télé, est apparue voilée. Un renoncement aux engagements initiaux du syndicat, qui prônait des valeurs progressistes, selon plusieurs anciens militants de l’Unef. Celle-ci, aujourd’hui, ne voit aucune contradiction entre ses idéaux et l’affichage d’une appartenance religieuse rigoriste. Mais l’Unef accepterait-elle une militante de la Manif pour tous à sa tête??
elle a été élue vous savez....tu deviens pas présidente de l'UNEF parce que tu en as envie.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :En plus , valeurs actuelles, ça démontres bien le niveau auquel tu t'attaches pour diffuser ta haine.
Doit-on, à chaque fois, vous rappeler que, quelle que soit la source, même la plus déplaisante à vos yeux, lorsqu'une info est vraie, elle reste vraie?
valeur actuelles, porteur d'info? :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : .

alors déjà, elle est peut être française, fort malheureusement.
j'ai eu du mal à trouver des infos sur des médias dits sérieux, mais quand même un relai sur le figaro étudiant :

1/la présidente de l’Unef, Mélanie Luce, c'est pas une fille voilée (que je croyais)
2/la conasse en question, est une élu au bureau parce qu'elle est nommée à Lille, du moins, si ça marche pareil que dans nos écoles, ce que je suppose.(les bureaux nationaux sont composés d'un membre de chaque école délégué par le président détaché du syndicat à lille)
3/cette fille n'a apparemment pas pas toute sa raison, ça peut arriver. :lol: :lol:
(c'est peut être pour cela que Lille l'a envoyé en cadeau :content85 )
4/elle ne va pas s'en tirer comme ça :
avocat sans frontière va porter plainte.
L'AGRIF, le site de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne aussi.

5/Mélanie Luce affirme enfin qu’une réunion va avoir lieu «dans les prochains jours» pour décider de l’avenir de ces deux membres de l’association, à qui elle a demandé hier soir de supprimer les tweets. «On essaie de faire attention aux personnes qu’on recrute, mais notre objectif principal est aussi l’éducation populaire. Nous ne sommes pas là pour dire, ‘tu as dit ça, donc tu t’en vas’, mais plutôt pour former nos militants».

quel amateurisme....il ne faut pour moi rien y voir de plus, que des étudiants pas très pros de com' et surtout fidèles à la jeunesse d'aujourd'hui, qui parlent comme elle tweete...et dès fois de façon pas très polie.
perso, je vois ce genre de propos acerbes assez souvent fort malheureusement, et c'est souvent de la rigolade à prendre au 6eme degré.

elle par contre, elle mérite une bonne leçon, et je pense que cette fois ci, elle va la prendre, reste à savoir comment l'UNEF va réagir, et si ils vont virer la conasse.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »