t'es pas méchant, seulement un peu simple et très arrogantCorvo a écrit : 10.000 manifestants dans toute la France selon les autorités. Quel succès !. Macron doit être mort de trouille !!!...![]()
![]()
coincetabulle a écrit : comme chaque samedi corvo donne n'importe quel chiffre, si possible celui de 10h00 du matin.
selon notre envoyé spécial, il y aurai donc 6 policiers pour un manifestant.
le monde indique 9000 manifestants à Paris, 27000 en France. si on considère la violence de la répression, la fermeture des gares et du métro, les contrôles en aval et la confiscation de tout les moyens de protection couplé aux 5eme mois de mobilisation, je dis qu'il y a encore du monde.
Metz - Faits Divers Metz : une quarantaine d’irréductibles gilets jaunes dans les rues
Ce samedi 20 avril, pour l’acte XXIII du mouvement des gilets jaunes, quelque quarante manifestants arpentent les rues du centre-ville de Metz. Le cortège, avec drapeaux, slogans et gilets fluo se déplace dans le calme en ce début d’après-midi.
Vu 2890 fois
Le 20/04/2019 à 15:12
Mis à jour à 17:14
Une quarantaine de manifestants ont arpenté les rues du centre-ville. Photo RL /Lisa LAGRANGE
Photo RL / Lisa LAGRANGE
Photo RL / Lisa LAGRANGE
1 / 3
Photo HD
Une quarantaine de manifestants ont arpenté les rues du centre-ville. Photo RL /Lisa LAGRANGE
Une quarantaine de manifestants ont arpenté les rues du centre-ville. Photo RL /Lisa LAGRANGE Photo RL / Lisa LAGRANGE Photo RL / Lisa LAGRANGE
Pour ce vingt-troisième samedi de manifestation consécutif, les gilets jaunes du secteur messin s’étaient donné rendez-vous, vers 14 h, place de la République. Une quarantaine d’irréductibles étaient présents.
Pour rappel, il s'agit du 23e samedi de mobilisation des gilets jaunes, et il n’y avait pas eu d’appel à manifester en région Lorraine. Sur les réseaux sociaux, le mot d’ordre est de se rendre à la manifestation parisienne qui se tient ce samedi après-midi.
vivarais a écrit :Corvo a écrit :
L'affabulateur vivarais ..."En Marche".
ceux qui auront la curiosité de vérifier entre ce que fait macron et le programme (qui n'existe pas selon certains) de MLP en 2017 verront si c'est de l'affabulation ou pas
mon intention n'est pas de vous convaincre ainsi que tous les opposants inconditionnels au RN ; mais simplement ceux qui se posent des questions sur toute cette haine contre le RN
et à chacun de vos dénigrements vous m'en donnez l'occasion non que je sois pour le RN car ce serait contre mon intérêt de frontalier mais simplement par détestation du mensonge![]()
on n'a jamais raison en ayant recours au mensonge ni en flattant l'égo des gens (cela se retourne toujours contre soi , on le voit avec macron il n'a fallu que 18 mois)
Sauf que ce ne sont pas les forces de l'ordre qui dirigent les manifestants, loin s'en faut. A Nice aujourd'hui les forces de l'ordre nous ont gentiment suivi, s'arrêtaient quand on marquait un arrêt, repartaient quand nous repartions, tournaient à droite si on tournait à droite et à gauche si nous tournions à gauche. Depuis l'affaire de la vieille dame envoyée à l'hôpital par les brutalités stupides de quelques policiers indignes, les sbires du pouvoir semblent un peu moins agressifs.Corvo a écrit : A la place des forces de l'ordre, comme dans le joueur de flûte d'Hamelin, je dirigerai les gilets jaunes vers la Seine.![]()
![]()
Qu est ce quelle dit du "policiers suicidez vous" des gilet jaunes???latresne a écrit : On a pu voir sur ttes les chaînes infos la gj ludosky venir pleurnicher ( c'est le mot qu'il convient) parce qu'elle venait d'être aspergée par du lacrymo .Je ferais un reproche auxFDO ,leur matos manque d'efficacité .Normalement elle aurait due rester en pleurs un bon moment .Les policiers ont du la ménager .
Quelle pub pour des débiles pareils .Elle ânnonait ses rengaines. On voyait la tête des manifestants , la plupart des sacs à vin ,dont certains criaient aux policiers "Suicidez-vous"! Pauvres types.
On se console en se disant qu'ils ne sont + que 26.000 sur 66 millions .
Pourquoi, t'es pressé de voir les policiers venir te mettre une branlée??NSC a écrit :Qu est ce quelle dit du "policiers suicidez vous" des gilet jaunes???latresne a écrit : On a pu voir sur ttes les chaînes infos la gj ludosky venir pleurnicher ( c'est le mot qu'il convient) parce qu'elle venait d'être aspergée par du lacrymo .Je ferais un reproche auxFDO ,leur matos manque d'efficacité .Normalement elle aurait due rester en pleurs un bon moment .Les policiers ont du la ménager .
Quelle pub pour des débiles pareils .Elle ânnonait ses rengaines. On voyait la tête des manifestants , la plupart des sacs à vin ,dont certains criaient aux policiers "Suicidez-vous"! Pauvres types.
On se console en se disant qu'ils ne sont + que 26.000 sur 66 millions .
quand est ce que les francais vont descendrent aider la police a foutre a ces connards une bonne lecon?
C'est vrai, mais c'est à peu près trois fois plus que ces pauvres Foulards rouges qui n'avaient pu se réunir qu'une seule fois.UBUROI a écrit :coincetabulle a écrit : comme chaque samedi corvo donne n'importe quel chiffre, si possible celui de 10h00 du matin.
selon notre envoyé spécial, il y aurai donc 6 policiers pour un manifestant.
le monde indique 9000 manifestants à Paris, 27000 en France. si on considère la violence de la répression, la fermeture des gares et du métro, les contrôles en aval et la confiscation de tout les moyens de protection couplé aux 5eme mois de mobilisation, je dis qu'il y a encore du monde.
Ouais, à peine de quoi remplir les 2 virages du stade Pierre Mauroy de Lille... mais répartis ces zozos hurlant la haine sur toute la France.
Pas de quoi pavoiser!
Je pense Stounk que tu as raté un épisode. Tout dernièrement il y a eu à Paris un deuxième appel au rassemblement pour les foulards rouges venus défendre en masse la Macronie. Ils se sont retrouvés une cinquantaine à battre le pavé, et seulement à Paris, rien dans aucune autre ville de France.Stounk a écrit :C'est vrai, mais c'est à peu près trois fois plus que ces pauvres Foulards rouges qui n'avaient pu se réunir qu'une seule fois.UBUROI a écrit :
Ouais, à peine de quoi remplir les 2 virages du stade Pierre Mauroy de Lille... mais répartis ces zozos hurlant la haine sur toute la France.
Pas de quoi pavoiser!![]()
Ha la vache oui, j'avais loupé ça, énorme!gare au gorille a écrit :Je pense Stounk que tu as raté un épisode. Tout dernièrement il y a eu à Paris un deuxième appel au rassemblement pour les foulards rouges venus défendre en masse la Macronie. Ils se sont retrouvés une cinquantaine à battre le pavé, et seulement à Paris, rien dans aucune autre ville de France.Stounk a écrit :
C'est vrai, mais c'est à peu près trois fois plus que ces pauvres Foulards rouges qui n'avaient pu se réunir qu'une seule fois.![]()