Délire de Petits Blancs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Délire de Petits Blancs

Message par NSC »

UBUROI a écrit :
NSC a écrit : La gauche a force de vouloir faire de l antiracisme se retrouve dans le piuege du racisme ant blanc
La "gauche"! T'as un complexe de facho mon pote! Emancipe toi du Café du Commerce
J'ai pas d'humour et je ne suis pas facho. Et je maintien que oui les gauche a force de vouloir faire la promotion de l'antiracisme a exacerbe les reflexions anti blanc qui restent toutes impunies et a peine denoncees du bout des levres par la gauche actuelle.
Cela ne te plait pas que je dise ca? et alors demontre moi qu'il n'y a pas de verite dans ces propos.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

NSC a écrit :
UBUROI a écrit :

La "gauche"! T'as un complexe de facho mon pote! Emancipe toi du Café du Commerce
J'ai pas d'humour et je ne suis pas facho. Et je maintien que oui les gauche a force de vouloir faire la promotion de l'antiracisme a exacerbe les reflexions anti blanc qui restent toutes impunies et a peine denoncees du bout des levres par la gauche actuelle.
Cela ne te plait pas que je dise ca? et alors demontre moi qu'il n'y a pas de verite dans ces propos.
Là, je me demande comment il va vous contrer, car ce que vous dites est une évidence connue de tous, et qui n'a même pas besoin d'être sourcée...!
Et bien évidemment, comme tous les bas-du-front, ne sachant que vous répondre, il tente de vous décrédibiliser en vous diabolisant... C'est une méthode qui rappelle les bons vieux temps du stalinisme, quand le PCF traitaient tous ceux qui émettaient la moindre critique à leur encontre d'alliés objectifs de la droite... Ça marchait bien dans les années 50/60, mais plus depuis... Il a dû oublier de mettre à jour son logiciel...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 avril 2019 12:49, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit :
NSC a écrit :
Là, je me demande comment il va vous contrer, car ce que vous dites est une évidence connue de tous, et qui n'a même pas besoin d'être sourcée...!
Et bien évidemment, comme tous les bas-du-front, ne sachant que vous répondre, il tente de vous décrédibiliser en vous diabolisant... C'est une méthode qui rappelle les bons vieux temps du stalinisme, quand le PCF traitaient tous ceux qui émettaient la moindre critique à leur encontre d'alliés objectif de la droite... Ça marchait bien dans les années 50/60, mais plus depuis... Il a dû oublier de mettre à jour son logiciel...
Uburoi, l'ineffable qui modifie l'Histoire pour la rendre conforme à son idéologie; sait aussi se comporter en petit stalinien en traitant de "facho" toute personne qui ose émettre un avis qui ne lui convient pas.
Staline avait effectivement pour stratégie de traiter de" fasciste" tout opposant.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

si alors, valeurs actuelles est devenu un journal d'information dit sérieux ou institutionnel, je ne suis pas étonné de la pauvreté de ta réflexion.
Fonck1
Ce n'est pas parce que les info de Valeurs actuelles te défrisent qu"elles ne sont pas aussi sérieuses que celles, orientées vers le politiquement correct, que tu aimes .
Quant à ma réflexion qui serait "pauvre" on peut te retourner le compliment
:super: :super: :super: Suis assez d'accord, traiter de "pauvre" une réflexion parce qu'elle n'est pas conforme à l'idéologie de l'auteur d'un post ne me parait pas une réflexion d'un niveau bien supérieur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : L'immigration a généré une fracture dans la société française. Désormais un certain nombre de français issus de l'immigration ne partagent pas les mêmes valeurs que le peuple autochtone quand ils n'ont pas la haine de la France et de tout de qu'elle représente.
Cette immigration menace la cohésion sociale dans notre pays.
faudrait quand même arrêter de dire des conneries.
c'est pas parce qu'une abrutie a dit des conneries en public, que l'ensemble de leur communauté pense la même chose.
faut arrêter la branlette.
d'ailleurs, l'ensemble de la communauté musulmane s'est associée à notre peine de NDDP, faut quand même arrêter les petites frustrations.

Fonck quand tu parles de "l'ensemble de la communauté musulmane " tu parles de quelques personnes qui s'expriment au nom de la communauté musulmane...
Mais crois moi une grande partie des musulmans se fout complètement de la destruction de ND..
Pour ne pas dire une grande majorité..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est pas parce qu'une abrutie a dit des conneries en public, que l'ensemble de leur communauté pense la même chose.
d'ailleurs, l'ensemble de la communauté musulmane s'est associée à notre peine de NDDP, faut quand même arrêter les petites frustrations.

Fonck quand tu parles de "l'ensemble de la communauté musulmane " tu parles de quelques personnes qui s'expriment au nom de la communauté musulmane...
Mais crois moi une grande partie des musulmans se fout complètement de la destruction de ND..
rien qu'à voir comment ils se comportent d'une manière générale au quotidien , ils sont à l'inverse de ce que dit fonck1 une grande majorité à refuser l'intégration
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Sans doute comme moi je m'en foutrais si la grande mosquée de Paris ou autres venait à brûler et je crois même sans trop m'avancer que je ne donnerai rien pour sa reconstruction
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

NSC a écrit :
UBUROI a écrit :

par contre si un blanc tient des propos sous forme d'humour , il est cloué au pilori ;) par tous les biens pensants
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

collecte organisée par les musulmans pour notre dame de paris :
https://www.lecourrierdelatlas.com/soci ... ris--21895
la communauté musulmane se mobilise pour a reconstruction :
https://www.cnews.fr/france/2019-04-16/ ... nstruction
En solidarité, juifs et musulmans appellent au don pour reconstruire Notre-Dame de Paris:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190416
http://www.leparisien.fr/societe/incend ... 054901.php

......il y en a plein la toile, après si tu ne veux pas enlever tes oeillères...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

A l'inverse des musulmans ,j'ai constaté sur Facebook que ceux qui se foutaient royalement de la reconstitution de notre dame étaient une majorité de GJ qui voulaient que l'argent des riches leur tombe dans la poche.Comme quoi des c...il y en a dans toutes les religions et juger toute une communauté parce que certains imbéciles parlent au nom de tous n'est pas logique ,combien de politiques disent des conneries et parlent au nom du peuple français .Donc les délires de petits blancs je les laissent à leurs imbéciles de propriétaires.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C,est une obligation morale de se sentir concerné par la reconstruction d'une charpente ?
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Kelenner a écrit : C,est une obligation morale de se sentir concerné par la reconstruction d'une charpente ?
Le patrimoine de tous les français et non une simple charpente ,là, cela devient pitoyable de lire de telles inepties. :pleur4:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : C,est une obligation morale de se sentir concerné par la reconstruction d'une charpente ?
Pas du tout ..
A partir du moment ou Macron ne nous taxe pas arbitrairement encore une somme pour retaper cette charpente , il suffit de ne pas cliquer sur le sujet .... :icon_winks:
Ce n'était pas non plus une obligation de mettre dans la figure des retraités une bonne cartouche de CSG !
La réduction du train de vie des seigneurs de l'état , dans leurs palais aurait largement suffit !
La remise en route de la France en créant une situation de réduction importante du chômage , la réduction de dépenses inutiles comme aller faire les beaux dans la plupart des théâtres de guerres qui nous coutent la peau des fesses , ça aurait suffit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

collecte organisée par les musulmans pour notre dame de paris :
https://www.lecourrierdelatlas.com/soci ... ris--21895
la communauté musulmane se mobilise pour a reconstruction :
https://www.cnews.fr/france/2019-04-16/ ... nstruction
En solidarité, juifs et musulmans appellent au don pour reconstruire Notre-Dame de Paris:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190416
http://www.leparisien.fr/societe/incend ... 054901.php

......il y en a plein la toile, après si tu ne veux pas enlever tes oeillères...
Bon, je n'ai regardé que ton 1er lien, on ne va pas non plus en faire tout un fromage, en gros 350e, soit une charnière de la porte du presbytère
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Propos imbécile et honteux
Kellener, t'aurais mieux fait de la fermer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »