mic43121 a écrit : Crapulax a écrit :
...C'est même une marque de fabrique..J'en ai parlé moult fois,par "vécu" et non pas par "imagination"...Faisant aussi part de leurs violences nocturnes envers les clochards et autres SDF à une certaine époque...
...Et ça personne ne l'enlèvera de ma mémoire...
..Ni le fait de ne jamais avoir vu un sympathisant d'extrême-droite faire une maraude ou s'investir dans une Association venant en aide aux démunis...
Maintenant il est vrai que certains groupuscules Identitaires avaient mis en place un style d'épiceries solidaires ou d'aides nutritionnelles à quelques personnes dans le besoin..
..Mais inutile de préciser que ce n'est pas "tout le monde" qui pouvait en bénéficier....
L'extrême-droite a toujours fait le "tri" parmi les "pauvres" et les nécessiteux..La préférence Nationale ne sort pas de n'importe ou...
Crapu, j'ai connu cette époque et les ratonnades..
les types du FN étaient les gros bras ..les têtes rasées…les adeptes de jean marie le pen..
ça existe certainement encore ..mais je le redis beaucoup d'ouvriers ou d'agriculteurs votent FN..
Pas des violents ...mais des déçus de l'UMP…
Chez moi le premier parti c'est le FN..
C'est pour ça que j'ai voté macron..

vous refusez d'admettre que l'essentiel de l'électorat du RN est surtout populaire car c'est eux qui subissent les conséquences de la po0litique de gauche électoraliste qui s'est tourné vers ceux issus de l'immigration délaissant les problèmes rencontrés par les classes populaires
la crise qui devrait favoriser la gauche au contraire profite au RN
La gauche refuse de reconnaitre son erreur et persiste car elle a perdu son électorat populaire et escomptent sur ceux qui sont issus d'une certaine immigration pour se maintenir
ce qui est encore une erreur car le nouveau parti politique issu de cette immigration s'est allié à la droite pour les municipales (voir Bobigny et des arrondissements de Marseille) pour battre la gauche aux municipale s
les gauchistes n'ont pas compris qu'une fois installés confortablement dans le lit ceux qui y sont ne veulent pas céder de la place aux autres
et que ceux qui ne votent pas sont majoritaires aussi
donc selon le principe des vases communicants le RN va continuer de monter et les partis de gauche continuer de baisser
et ceux qui votent par défaut contre leurs convictions favorisent la montée du RN
le seul remède pour la gauche est que le RN soit élu et qu'il échoue
c'est un risque à prendre autrement la gauche continuera son érosion des voix et par voie de conséquences de ses moyens financiers
n'oubliez pas à chaque élection le RN augmente son potentiel électoral et financier
alors que c'est l'inverse pour la gauche
il n'est pas bon de s'allier même en front républicain avec le diable
amis n'est il pas déjà trop tard pour la gauche
les élections européennes le diront , puis les municipales si le RN se conforte dans les municipalités qu'il a acquise et si il en a de nouvelles
pour Hayange ce n'est pas les élucubrations de uburoi and Co ni du secours populaire qui décideront mais les électeurs d'Hayange
sur ce je vous quitte pour rejoindre la manif GJ
à ce soir si je ne suis pas éborgné ou engarde à vue