Il faut quand même dire que le français est particulièrement feignant ! 5 semaines de congés 35 h de travail semaine, il n'y a qu'en France que l'on voit des aberrations pareilles.latresne a écrit : Je n'ai jamais vu de gens ,Français ou pas ,vouloir travailler davantage .
Sarkozy n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ses idées et d'appliquer son programme, c'est dommage car c'était probablement l'un des meilleurs programmes en son temps et on voit bien que Macron sollicite ses conseils en la matière.sofasurfer a écrit :Deja on a vu la résultat du "travailler plus pour gagner plus" de Sarko, ce fut un bide économique total.
Ensuite, allez expliquer a un carreleur, constamment a genoux, qu'il devra travailler 5heures de plus par semaine sans compensation, on va voir si le samedi les LBD traversent les carreaux en faience
Comment ils faisaient les carreleurs avant l'hérésie d'Aubry ? Ils travaillaient 39 h et ils se taisaient.
Moi je fais parti de la minorité qui voudrait qu'on travaille 40 h semaine et qu'on les travaille réellement parce que des employés qui arrivent en retard le matin, qui lisent le journal, boivent le café et papotent avec les collègues avant de vraiment travailler, j'en vois plus souvent qu'à mon tour.