Je me posais la question. Je sais que vous autres aimez bien souhaiter du mal à toutes sortes de gens (migrants, musulmans, pauvres etc...) voire les voir crever, donc je me demandais si il était possible que d'autres ne se sentent pas forcément plus que cela passionnés par des travaux de charpente, mais visiblement la réponse est non, c'est bon à savoir.berger141 a écrit :Propos imbécile et honteuxKelenner a écrit : C,est une obligation morale de se sentir concerné par la reconstruction d'une charpente ?
Kellener, t'aurais mieux fait de la fermer.
Délire de Petits Blancs
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Délire de Petits Blancs
- Anne32
- Posteur DIVIN

Pourquoi tout vouloir ramener à l'immigation, aux musulmans, aux pauvres etc ??????Kelenner a écrit :Je me posais la question. Je sais que vous autres aimez bien souhaiter du mal à toutes sortes de gens (migrants, musulmans, pauvres etc...) voire les voir crever, donc je me demandais si il était possible que d'autres ne se sentent pas forcément plus que cela passionnés par des travaux de charpente, mais visiblement la réponse est non, c'est bon à savoir.berger141 a écrit :
Propos imbécile et honteux
Ca tourne à l'obsession chez vous
Ca n'a rien à voir avec le sujet
Il est question d'un symbole de la France détruit par le feu, avec tout ce que cela rappelle de souvenirs glorieux et religieux
Même les athées reconnaissent le pouvoir de ces pierres
J'ose espérer que vous êtes prof de dessin ou de gym, mais au grand jamais prof d'Histoire.Pauvres élèves.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ah mais moi j'ai un certain attachement à ce patrimoine, par contre je déteste qu'on cherche à imposer aux autres une émotion obligatoire, alors qu'en général ceux qui le font se foutent pas mal de Notre-Dame et cherche simplement un prétexte pour débusquer de "mauvais" français... il y a chaque jour des drames bien plus graves que l'écroulement d'une charpente, aussi historique soit-elle. Un peu de décence ne ferait de mal à personne. Il faut garder la juste proportion des choses.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Personne ne cherche à imposer quoique ce soitKelenner a écrit : Ah mais moi j'ai un certain attachement à ce patrimoine, par contre je déteste qu'on cherche à imposer aux autres une émotion obligatoire, alors qu'en général ceux qui le font se foutent pas mal de Notre-Dame et cherche simplement un prétexte pour débusquer de "mauvais" français... il y a chaque jour des drames bien plus graves que l'écroulement d'une charpente, aussi historique soit-elle. Un peu de décence ne ferait de mal à personne. Il faut garder la juste proportion des choses.
Nous ne sommes pas en dictature, du moins pas encore
Vous voulez faire cavalier seul, c'est votre droit, mais laissez donc les autres que vous considérez avec dédain, réagir selon leur coeur et leur conscience, avec aussi le souvenir de nos racines chrétiennes, ne vous en déplaise.
Il est décent de pleurer de telles pierres, il est indécent de n'en faire qu'un fait divers.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit :Pourquoi tout vouloir ramener à l'immigation, aux musulmans, aux pauvres etc ??????Kelenner a écrit :
Je me posais la question. Je sais que vous autres aimez bien souhaiter du mal à toutes sortes de gens (migrants, musulmans, pauvres etc...) voire les voir crever, donc je me demandais si il était possible que d'autres ne se sentent pas forcément plus que cela passionnés par des travaux de charpente, mais visiblement la réponse est non, c'est bon à savoir.
Ca tourne à l'obsession chez vous
Ca n'a rien à voir avec le sujet
Il est question d'un symbole de la France détruit par le feu, avec tout ce que cela rappelle de souvenirs glorieux et religieux
Même les athées reconnaissent le pouvoir de ces pierres
J'ose espérer que vous êtes prof de dessin ou de gym, mais au grand jamais prof d'Histoire.Pauvres élèves.....
C'est surtout un grand malade qui s'ignore .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Et voilà que pour se justifier Kellener évoque les "migrants" assortis des "musulmans et des pauvres" qu'on aimerait " voir crever".Kelenner a écrit :Je me posais la question. Je sais que vous autres aimez bien souhaiter du mal à toutes sortes de gens (migrants, musulmans, pauvres etc...) voire les voir crever, donc je me demandais si il était possible que d'autres ne se sentent pas forcément plus que cela passionnés par des travaux de charpente, mais visiblement la réponse est non, c'est bon à savoir.berger141 a écrit :
Propos imbécile et honteux
C'est quoi ce délire ? trop d'alcool ?
Et sur le fond, c'est vraiment dommage pour toi Kellener que tu ne te rendes pas compte que Notre Dame ce n'est pas qu'une charpente en bois qui a brulé.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
oui tu n'as regardé que le premier lien, pas les autres, et moi non plus.zylto a écrit :Bon, je n'ai regardé que ton 1er lien, on ne va pas non plus en faire tout un fromage, en gros 350e, soit une charnière de la porte du presbytèreFonck1 a écrit :
collecte organisée par les musulmans pour notre dame de paris :
https://www.lecourrierdelatlas.com/soci ... ris--21895
la communauté musulmane se mobilise pour a reconstruction :
https://www.cnews.fr/france/2019-04-16/ ... nstruction
En solidarité, juifs et musulmans appellent au don pour reconstruire Notre-Dame de Paris:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190416
http://www.leparisien.fr/societe/incend ... 054901.php
......il y en a plein la toile, après si tu ne veux pas enlever tes oeillères...
parce qu'il y en a beaucoup d'autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Ce n'est pas moi qui va te faire la Morale,surtout en évoquant la Religion....Kelenner a écrit : Ah mais moi j'ai un certain attachement à ce patrimoine, par contre je déteste qu'on cherche à imposer aux autres une émotion obligatoire, alors qu'en général ceux qui le font se foutent pas mal de Notre-Dame et cherche simplement un prétexte pour débusquer de "mauvais" français... il y a chaque jour des drames bien plus graves que l'écroulement d'une charpente, aussi historique soit-elle. Un peu de décence ne ferait de mal à personne. Il faut garder la juste proportion des choses.
Mais juste un truc.....Ce que je vais écrire risque de te paraitre stupide mais même si c'est triste à dire personne n'est irremplaçable..Nous sommes tous de passage ici....
Par contre...monument historique,de surcroit très ancien lui ne se renouvellera jamais..Si il venait à disparaitre ce dernier serait alors perdu pour toujours.
Si tu prends par exemple les monuments du Patrimoine Mondial détruis par les fous Islamistes....Je ne pense pas que tout le monde les connaissent ou les connaissaient...Et pourtant c'est une grande perte pour l'humanité...Et surtout son Histoire et plus important les traces du passé qu'ils incarnaient...
...Bien sur qu'il y a plus important....Un monument ne parle pas c'est certain mais il témoignera toujours à travers le temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
berger141
- Posteur DIVIN

La décence voudrait que Kellener ne limite pas l'incendie de Notre Dame à "l'écroulement d'une charpenteKelenner a écrit : Ah mais moi j'ai un certain attachement à ce patrimoine, par contre je déteste qu'on cherche à imposer aux autres une émotion obligatoire, alors qu'en général ceux qui le font se foutent pas mal de Notre-Dame et cherche simplement un prétexte pour débusquer de "mauvais" français... il y a chaque jour des drames bien plus graves que l'écroulement d'une charpente, aussi historique soit-elle. Un peu de décence ne ferait de mal à personne. Il faut garder la juste proportion des choses.
Kellener, malgré" des efforts de justification un peu laborieux donne l'impression de ne toujours pas avoir compris ce que représentait pour bcp de français l''incendie de Notre Dame.
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu aurais pu contrôler tes liens avant de les posterFonck1 a écrit :oui tu n'as regardé que le premier lien, pas les autres, et moi non plus.zylto a écrit :
Bon, je n'ai regardé que ton 1er lien, on ne va pas non plus en faire tout un fromage, en gros 350e, soit une charnière de la porte du presbytère
parce qu'il y en a beaucoup d'autres.
Faut pas être naïf à ce point et laisser à croire que cette communauté va se saigner pour un bastion de la religion chrétienne
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :collecte organisée par les musulmans pour notre dame de paris :mic43121 a écrit :
Fonck quand tu parles de "l'ensemble de la communauté musulmane " tu parles de quelques personnes qui s'expriment au nom de la communauté musulmane...
Mais crois moi une grande partie des musulmans se fout complètement de la destruction de ND..
Pour ne pas dire une grande majorité..
https://www.lecourrierdelatlas.com/soci ... ris--21895
la communauté musulmane se mobilise pour a reconstruction :
https://www.cnews.fr/france/2019-04-16/ ... nstruction
En solidarité, juifs et musulmans appellent au don pour reconstruire Notre-Dame de Paris:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190416
http://www.leparisien.fr/societe/incend ... 054901.php
......il y en a plein la toile, après si tu ne veux pas enlever tes oeillères...
Ouvres les yeux sur le Sri lanka…310 morts ..
Ils ont du envoyer leurs condoléances..pour ND..
Ce sont les mêmes …
Je n'ai jamais eu d'oeillères…
Je les connais BEAUCOUP mieux que toi.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms