Crapulax a écrit : Sa défense craint..C'est tout ce que j'ai à dire....
Prétendre que l'on ne savait pas de qui ou de quoi était composé le GUD relève du mensonge pur et dur.
A cette époque ce dernier était encore actif et bien virulent.
...Qu'elle invoque une erreur de jeunesse c'est compréhensible mais de venir prétendre qu'en gros elle ne savait pas ce qu'elle faisait sur cette liste est tout simplement risible.
si cette dame est vraiement "colorée" extrême droite , il doit y avoir des traces : écrits , documents de ce groupe nul doute que Médiapart est capable d' aller chercher . Chercher TOUTE la vérité est bien la philosophie de Pleynel et Cie non ? une figure de l' extréme droite , on la suit a la trace toute son existence.......
Nouailhac - Trotskistes un jour, trotskistes toujours ?
De Lionel Jospin à Jean-Christophe Cambadélis, en passant par Hamon, Mélenchon et tous les autres, l'histoire secrète d'un trotskisme d'État. Par Jean Nouailhac
ou trouve t on des faits , des actions de Loiseau dans cette mouvance ....uniquement des traces ADN , elle est passée par là , a bu un verre.....c' est , jusqu' a preuve du contraire cequ' on voit
En 1967 je suis parti au ski avec UNICLUB , un truc je crois affilié à l' UNEF ...il n ' y avait que des parisiens aux Deux Alpes où nous étions , j' avais ma carte UNEF ......et alors