Heurusement pour vous qu' elle est proche du néant....sinon , c' était la déculottéeStounk a écrit :Une catastrophe annoncée, pas encore. Cela dit, on ne peut pas dire que tourner aux alentours de 22% ou 23% dans les sondages soit particulièrement prometteur.Nitram a écrit :
C'est sûr qu'en ce moment les sondages indiquent une catastrophe pour LREM ... ou serait-ce pour LFI?
Une personne certainement compétente, probablement la plus compétente de toutes les têtes de liste. Mais peu charismatique.![]()
Il est cependant évident que le moindre cadre de LREM, type ministre ayant envie d'accroître sa notoriété aurait dû sauter sur l'occasion d'être tête de liste. Personne ne nous fera croire que Loiseau faisait partie des premiers choix, vu son profil peu alléchant, sa notoriété proche du néant et comme tu le dis son charisme inexistant.
pour moi et bien d' autres , c' était la plus compétente ( mettez en face d' elle lesCv des " compétents" desFN ,FI ....)
ce n'était pas la plus charismatique.
que faut il choisir , une compétence pas trés charismatique ,ou un incompétent ( ou n ' ayant encore rien montré ) mais charismatique .
Barnier n 'est pas trés charismatique ( entre autre d'aprés le journaliste d 'Arte ayant suivi Barnier pendant 18 mois dans les négociation du Brexit ).....on demande a un individu de faire le job . Tête de liste aux européennes , ça se choisi pas comme un casting pour l' Eurovision......mais ce n 'est qu' un avis .
Le Belamy , on voit que ça semble tenir la route , celui de FN , on sait pas , Marine n 'en parle pratiquement jamais , ne prononce jamais son nom , quant a FI ....je sais pas , je pense qu' ils ont du mettre une hystérique ..