1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: 1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Ben, pour moi c'était un jour plutôt festif qui au fil des années d'ailleurs perdait de son ampleur et de sa symbolique. Quand c'est la fête, je n'exprime ni colère ni révolte. Encore un discours de taliban échevelé!

Là, ça va chauffer, si on en croit les invités de "C Politique" de ce soir 20h.
Les GJ se sont rapprochés des groupuscules d'extrême gauche organisés en black blocks. Pricillia Ludovski, si douce, a pris contact avec ces casseurs noirs. Des convergences qui se sont révélées le 17 mars par une haie d'honneur faite par les GJ à des blacks blocks qui entraient en scène.
On a donc maintenant des GJ qui sont devenus des "ultra jaunes" qui vont s'allier aux anarchistes anti capitalistes en "noir"; ces derniers semblent s'être donnés RDV à Paris, venant du Canada, d'Europe.

Le muguet ...je me marre. Je crois les doigts pour que les FDO résistent à la pression.
Pourquoi pas jaune et rouge ???
Tu oublies les blaireaux de de la CGT ?? :icon_winks:

Tu sais chimplet que tes blaireaux bossent pour le smic dans leur grande majorité..
Il viennent demander un peu plus de sous ..
Quand on réalise que ce sont ceux qui bossent dans les usines ou sur les chantiers qui gagnent le moins d'argent..
Moi je comprend parfaitement leurs revendications .
Qu'on leur file 100 euros de plus par mois ,et ils iront les dépenser pour améliorer leur quotidien..au lieu de manifester..
Ceux qui ignorent ces situations peuvent peut être les comprendre..
Je.. sais ici tout le monde a du fric :perv: que des situations supérieures à la moyenne ..
Donc ça ne vous concerne pas .
Encore une fois je ne parle pas pour moi ..je n'ai besoin de rien ..uniquement de la Santé..
Le reste me convient très bien.;

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Pourquoi pas jaune et rouge ???
Tu oublies les blaireaux de de la CGT ?? :icon_winks:

Tu sais chimplet que tes blaireaux bossent pour le smic dans leur grande majorité..
Il viennent demander un peu plus de sous ..
Quand on réalise que ce sont ceux qui bossent dans les usines ou sur les chantiers qui gagnent le moins d'argent..
Moi je comprend parfaitement leurs revendications .
Qu'on leur file 100 euros de plus par mois ,et ils iront les dépenser pour améliorer leur quotidien..au lieu de manifester..
Ceux qui ignorent ces situations peuvent peut être les comprendre..
Je.. sais ici tout le monde a du fric :perv: que des situations supérieures à la moyenne ..
Donc ça ne vous concerne pas .
Encore une fois je ne parle pas pour moi ..je n'ai besoin de rien ..uniquement de la Santé..
Le reste me convient très bien.;

:hello:
Mais je sais bien mon Mic , mais je pense que la CGT , ça fait un bon bout de temps qu'elles n'est plus représentative du peuple .... :icon_winks:
Tout à fait d'accord pour augmenter les bas salaires , mais ça , c'est dans les revendications des GJ et il me semble qu'ils ont eu un meilleur résultat en quelques mois que les syndicats d'aujourd'hui .. trop politisés ( je parle des têtes )
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
LOFOTEN a écrit : Et si c'est le cas Macron sera le seul responsable...le seul . Qui déjà l'an dernier a accepté que les émeutiers habillés de noir restent au devant de la manif et même plus sont restés durant plus d'une heure en statique a la sortie du pont.....

A la limite je souhaite une "grande casse" généralisée ......et je ne suis pas GJ !
certains oublient que la grogne sociale est provoquée par les décisions de ceux qui sont au pouvoir , pas par ceux qui manifestent ;)
on ne va pas changer 40 ans de politique en deux ans.
ni même en voir les effets d'une nouvelle.
par contre, ne pensez pas que nous ne mettrons pas des années à la payer, et c'est les enfants de demain qui se lèvent tous les jours avec un peu plus à payer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis effaré par la bienveillance avec laquelle nous traitons ces sauvages qui donnent même des pages entières d'interviews dans les journaux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

j'ai pas vu beaucoup de black bloc interviewé dasn les médias ou les journaux ............
à moins bien sur de considérer tout le monde dans le même sac et donc d'y inclure les paysans grands fauteurs de troubles, les mettalo piégeur d'usine, les bonnet rouge destructeur de portique ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il ne se passera rien du tout, une manif du premier mai bon enfant, comme d'hab.

C'est le jour des travailleurs, pas celui des blacks bloc au chômage.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : Il ne se passera rien du tout, une manif du premier mai bon enfant, comme d'hab.

C'est le jour des travailleurs, pas celui des blacks bloc au chômage.
Ni, si on suit votre raisonnement, celui des gilets jaunes au chômage.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

coincetabulle a écrit : il suffirait d'habiller le casque des CRS avec des cornes. ils se comportent de la même manière sans avoir besoin du rouge traditionnel pour les exciter.
c'est dangereux une femme qui se trouve sur son chemin, surtout si elle a le dos tourné. je propose de donner une médaille à ce généralissime gardien de la ripoublique. et de lui agrafer en pleine gueule.
je propose aussi d'en coller une dans le cul de la tribu de fumier qui l'ont laissé sur le carreau sans lui venir en aide, faudrait surtout pas se comporter de manière humaine et professionnelle (protégé servir toussa toussa)

Peut-être...allez savoir...aurait elle préférée être, par derrière frappée à l'anus. :aille2: :siffle:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

change rien t'es un champion :super:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je suis effaré par la bienveillance avec laquelle nous traitons ces sauvages qui donnent même des pages entières d'interviews dans les journaux.
je suis assez d'accord.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit : Je suis effaré par la bienveillance avec laquelle nous traitons ces sauvages qui donnent même des pages entières d'interviews dans les journaux.
je suis assez d'accord.

Peut être parce qu'ils n'attendent que ça , avoir un martyr pour légitimer leur action aux yeux du monde.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit :
Fonck1 a écrit :

je suis assez d'accord.

Peut être parce qu'ils n'attendent que ça , avoir un martyr pour légitimer leur action aux yeux du monde.
vu qu'ils n'ont pas grand chose comme arguments pertinents....

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

@coincetabulle
il y a des dizaines de cas semblables sur internet et ces robocops demandent , en plus , à être aimés et se plaignent d'entendre des slogans de haine .
les pauvres chéris !!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : change rien t'es un champion :super:
J'espère bien qu'il ne va rien changer !
On respecte les gens respectables ... et comme les GJ ne sont pas des personnes respectables ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
je suis assez d'accord.
Moi je suis effaré par la bienveillance avec laquelle on traite Macron dans les médias, quand on voit le désordre qu'il a généré dans ce pays. :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »