le chimple a écrit :Pourquoi pas jaune et rouge ???UBUROI a écrit :
Ben, pour moi c'était un jour plutôt festif qui au fil des années d'ailleurs perdait de son ampleur et de sa symbolique. Quand c'est la fête, je n'exprime ni colère ni révolte. Encore un discours de taliban échevelé!
Là, ça va chauffer, si on en croit les invités de "C Politique" de ce soir 20h.
Les GJ se sont rapprochés des groupuscules d'extrême gauche organisés en black blocks. Pricillia Ludovski, si douce, a pris contact avec ces casseurs noirs. Des convergences qui se sont révélées le 17 mars par une haie d'honneur faite par les GJ à des blacks blocks qui entraient en scène.
On a donc maintenant des GJ qui sont devenus des "ultra jaunes" qui vont s'allier aux anarchistes anti capitalistes en "noir"; ces derniers semblent s'être donnés RDV à Paris, venant du Canada, d'Europe.
Le muguet ...je me marre. Je crois les doigts pour que les FDO résistent à la pression.
Tu oublies les blaireaux de de la CGT ??
Tu sais chimplet que tes blaireaux bossent pour le smic dans leur grande majorité..
Il viennent demander un peu plus de sous ..
Quand on réalise que ce sont ceux qui bossent dans les usines ou sur les chantiers qui gagnent le moins d'argent..
Moi je comprend parfaitement leurs revendications .
Qu'on leur file 100 euros de plus par mois ,et ils iront les dépenser pour améliorer leur quotidien..au lieu de manifester..
Ceux qui ignorent ces situations peuvent peut être les comprendre..
Je.. sais ici tout le monde a du fric
Donc ça ne vous concerne pas .
Encore une fois je ne parle pas pour moi ..je n'ai besoin de rien ..uniquement de la Santé..
Le reste me convient très bien.;