Le nombre de chômeurs en baisse de 0,7% (-25.000)...
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Le nombre de chômeurs en baisse de 0,7% (-25.000)...
Décidément Lion blanc tu lis mes postes en diagonale ou en pointillés
regarde celui que tu as toi même cité au dessus
dernière ligne : une fut envoyée à l'ancienne adresse .. de l'aveu même de P.E qui a reconnu après l'erreur
il a donc été réhabilité mais a dû donc se battre certains n'ont peut-être ni les moyens ni le courage de le faire
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
TT le monde veut du boulot ,se nourrir,se loger ,s'habiller ,avoir sa voiture et mm si possible se payer des vacances .
Bref ,enfoncer les portes ouvertes : "y a qu'à ,faut que" .Qu'ils prennent le pouvoir aux prochaines élections ,sinon qu'ils la ferment .Ras le bol des pleurnicheries à 2 balles .
b
Bref ,enfoncer les portes ouvertes : "y a qu'à ,faut que" .Qu'ils prennent le pouvoir aux prochaines élections ,sinon qu'ils la ferment .Ras le bol des pleurnicheries à 2 balles .
b
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
[quote="latresne"] TT le monde veut du boulot ,se nourrir,se loger ,s'habiller ,avoir sa voiture et mm si possible se payer des vacances .
n'êtes vous pas à râler et à trembler lorsque les gens manifestent qu'ils veulent renverser le gouvernement
ne provoquez pas car cela pourrait arriver
un mouvement social on sait pourquoi il commence mais on ne sait pas jusqu'où il peut mener
et cela a été l'erreur de macron de ne pas avoir apaiser le mouvement des gilets jaunes des le départ
maintenant il aura du mal à l'arreter et nul ne sait où il menera
n'êtes vous pas à râler et à trembler lorsque les gens manifestent qu'ils veulent renverser le gouvernement
ne provoquez pas car cela pourrait arriver
un mouvement social on sait pourquoi il commence mais on ne sait pas jusqu'où il peut mener
et cela a été l'erreur de macron de ne pas avoir apaiser le mouvement des gilets jaunes des le départ
maintenant il aura du mal à l'arreter et nul ne sait où il menera
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nul ne peut faire fi de ses droits ma P'tite Allora, ainsi il existerait des tas de gens qui ne reclament jamais rien aux administrations, et oui, c'est ainsi....Allora a écrit :![]()
Décidément Lion blanc tu lis mes postes en diagonale ou en pointillés![]()
dernière ligne : une fut envoyée à l'ancienne adresse .. de l'aveu même de P.E qui a reconnu après l'erreur
il a donc été réhabilité mais a dû donc se battre certains n'ont peut-être ni les moyens ni le courage de le faire
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Le pb, c'est quand tu entres en "conflit" avec un service administratif malgré des preuves irréfutables, c'est très difficile d'avoir gain de cause rapidement, j'ai été confronté à justement un dysfonctionnement d'un service public, hé bien!! c'est très long et ta bonne foi avec les preuves à l'appui, ils s'en foutent, faut persévérer, persévérer et persévérerLion blanc a écrit :Nul ne peut faire fi de ses droits ma P'tite Allora, ainsi il existerait des tas de gens qui ne reclament jamais rien aux administrations, et oui, c'est ainsi....Allora a écrit :![]()
Décidément Lion blanc tu lis mes postes en diagonale ou en pointillés![]()
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Juste une petite demande ..ho , rien de méchantCorvo a écrit : Sur ce coup les anti Macron ont, pour une fois, la décence de n'émettre aucune critique.![]()
Comment diable se fait il que le nombre de repas servis dans les restos du coeur ainsi que le nombre de pauvres augmente !
Vous avez certainement une réponse ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vincent
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :
Juste une petite demande ..ho , rien de méchant![]()
Comment diable se fait il que le nombre de repas servis dans les restos du coeur ainsi que le nombre de pauvres augmente !
sujet : baisse du chômage
votre post doit s'ouvrir sur le sujet " augmentation du nombre de repas aux restau du coeur "
quand al' augmentation , ce sontvos propos , onla voit pas . Avezvous d' autres sources fiables ? ou alorsvous contentez vous de faire des infoxs , de dire n' importe quoi afin de cacher le petit rayon de soleil qui réchauffeun individu normal , et qui brûle un déclinologue ?
de Libération
Le taux de pauvreté dans l'Hexagone est passé de 13,2% dela population au début de la crise de 2008 à 14% en 2017, avec un pic à 14,6%en 2011.
En 2017, le taux de pauvreté, c’est-à-dire la part de la population vivant sous ce seuil de pauvreté, s’établissait, selon l’indicateur avancé (1),à 14% de la
En retenant un seuil de pauvreté à 50% du revenu médian, comme c’était le cas jusqu’il y a dix ans, le nombre de pauvres chute à 8% de la population, représentant 5 millions de personnes. Un taux en hausse de 0,7 point sur 10 ans (7,3% en 2006), avec un pic à 8,5% en 2012.
https://www.franceculture.fr/societe/et ... oi-parle-t
Repères | La France comptait 8,8 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté en 2016 d'après l'Insee, soit 14%de la population. Mais que signifie précisément "être pauvre" en France aujourd'hui ? La réponse varie selon les indicateurs et les ressentis.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
C'est hélas le tableau que veulent nous dépeindre nos dirigeants , bien aidés par quelques médias "sympathisants " !vincent a écrit :
sujet : baisse du chômage
votre post doit s'ouvrir sur le sujet " augmentation du nombre de repas aux restau du coeur "
quand al' augmentation , ce sontvos propos , onla voit pas . Avezvous d' autres sources fiables ? ou alorsvous contentez vous de faire des infoxs , de dire n' importe quoi afin de cacher le petit rayon de soleil qui réchauffeun individu normal , et qui brûle un déclinologue ?
de Libération
Le taux de pauvreté dans l'Hexagone est passé de 13,2% dela population au début de la crise de 2008 à 14% en 2017, avec un pic à 14,6%en 2011.
En 2017, le taux de pauvreté, c’est-à-dire la part de la population vivant sous ce seuil de pauvreté, s’établissait, selon l’indicateur avancé (1),à 14% de la
En retenant un seuil de pauvreté à 50% du revenu médian, comme c’était le cas jusqu’il y a dix ans, le nombre de pauvres chute à 8% de la population, représentant 5 millions de personnes. Un taux en hausse de 0,7 point sur 10 ans (7,3% en 2006), avec un pic à 8,5% en 2012.
https://www.franceculture.fr/societe/et ... oi-parle-t
Repères | La France comptait 8,8 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté en 2016 d'après l'Insee, soit 14%de la population. Mais que signifie précisément "être pauvre" en France aujourd'hui ? La réponse varie selon les indicateurs et les ressentis.
La réalité est tout autre !
https://www.ouest-france.fr/medias/rest ... ui-6094564
Le résultat , il est dans la rue aujourd'hui ...
Perso , je suis optimiste de nature , sauf le fait de fermer les yeux sur le nombre de français .. retraités souvent , qui sont obligés de reprendre quelques petits boulots car si leur pension a été bloquée , ce n'est pas le cas de la bouffe et des loyers .
J'allais de temps en temps faire du bénévolat dans une antenne restos du coeur près de chez moi , que j'ai abandonné lorsque hollande a été intronisé , croyant qu'il allait réduire le nombre de miséreux ...
Ca ne s'est pas arrangé , bien au contraire ..
Etre pauvre ??
C'est ne pas réussir à vivre correctement avec son salaire ou sa pension , sans pour autant faire des excès , obligé de quémander quelques aides auprès d'assistantes sociales , trouver quelques petits boulots .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vincent
- Posteur DIVIN

retraite a 62 ans ,reprise boulot a 63 ......le chimple a écrit :Perso , je suis optimiste de nature , sauf le fait de fermer les yeux sur le nombre de français .. retraités souvent , qui sont obligés de reprendre quelques petits boulots car si leur pension a été bloquée , ce n'est pas le cas de la bouffe et des loyers .
éffectivement , pas de"reprise"de boulot des retraités de tous les pays de l ' UE ( et d' ailleurs) ,...... puisqu' ils ne sont pas a la retraite a 62 ans......mais 65, voir 67 ....
et ne pas oublier .....
Les retraités français restent parmi les mieux lotis en Europe - My Europ
https://fr.myeurop.info/.../les-retrait ... s-en-europ...
7 sept. 2018 - Dans tous les autres pays en revanche, les retraites augmentent. C'est par exemple le cas en Allemagne, où le montant moyen versé dans les ...
Les retraités européens les plus riches sont français
observatoire-des-seniors.com/cest-en-france-que-le-revenu-median-annuel-baisse-le-...
Dans tous les pays européen, le revenu médian annuel chute au passage à la ... mais avec un niveau de revenu annuel moyen beaucoup plus bas d'environ 13 .
retraités français qui se lamente = égoïste ( et un peu salaud lorsqu' il ose dire qu' il se bat pour ses petits enfants.....trou du cul qu' ils sont )
Je viens de regarder un doc sur l'Argentine et un autre sur les EU : dans les 2 pays des retraités se plaignent d'être obligés de faire des petits boulots pour vivre .Et ça doit être dans beaucoup de pays idem .
Cela n'est pas un mal Français pour plusieurs raisons ( petite retraite ,enfants ou petits enfants qui ont besoin d'aide de ttes sortes etc.)
Cela n'est pas un mal Français pour plusieurs raisons ( petite retraite ,enfants ou petits enfants qui ont besoin d'aide de ttes sortes etc.)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
yen'amare a écrit :vincent a écrit :
Faut arrêter avec cette histoire de chômage, l'avenir c'est de faire travailler des machines, ce qui compte[/surligne.]
faire travailler les machines , ça a commencé avec Denis Papin , et ça continue , et on dirait que vous débarquez .
Cela ne me serait pas venu a l' idée de sortir une telle évidence , comme si je voulais dire par là , je sais que l' avenir est dans le travail des machines , et vous ,vous n' en avez pas conscience .
On a beaucoup de mal a être a la^page si on ignore le ^passé .
Vous accepteriez un monde avec 10 millions de chomeurs et 3 000 Mds de PIB .....que 2000 Mds de PIB avec plein emploi !!!!
visiblement vous avez du vous enmerder dans votre vie professionnelle . Le travail permet de montrer sa créativité , de voir ce qu' on est capable de faire , d' avoir du plaisir dans l' effort , un peut comme dans l' alpinisme , arriver au sommet , quel plaisir .
Vous avez du souffrir également au travail , car apprement vous êtes incapable de voir du positif ,votre rêv, e étant proche d' un monde ou le robot ferait tout ......
Je ne me crois pas plus intélligent , j' accorde tout simplement une valeure au travail , une forme d' épanouissement que vous n' avez pas .
Jeune étudiant , je bossais aux vacances , dur , assez dur ( platrier peintre ) tout a la main a l' époque( 1965 ) ponçage , clouage des plaques de "placo" au plafond, la plaque reposant sur la tête , le marteau dans une main , les clous dans l' autres.....quel plaisir a ma première paye .....je me suis payé une paire de ski bois " Duret" .....
l' argent gagné grâce a une machine ne m' aurait pas donné autant de plaisir . J ai la certitide que ce que je viens de décrire vous est complétement étranger, sans doute question d' éducation . Vous faites partie des ces français pour lesquels le travail est considéré comme une souffrance , une sorte de maladie dont il convient de s ' échapper au plus vite par tous les moyens.
Donc , en conclusion , je ne me crois pas plus intélligent , mais plus heureux certainement , que vous et bien d' autres içi présents
On ne gère pas une petite pluie comme un déluge, la robotisation va inonder les sociétés, des millions d'emplois vont être touchés. C'est une bonne chose, c'est ce que je souhaite. Les hommes seront davantage libres, vous pourrez faire de l'alpinisme si ça vous chante comme vous pourrez aussi travailler, vous ne parlez que de travail rémunéré. Moi j'aime le bricolage le travail du bois, la mécanique, j'aime réparer les voitures, ce n'est pas l'argent qui m'attire. J'adore programmer, je ne vois pas le temps passer, j'en oublie de manger et de dormir. Par contre je déteste être commandé et exploité, c'est pourquoi je travaille à mon compte depuis 27 ans, j'ai un BTS en automatisme mécanique depuis 1980, j'ai étudié au lycée Diderot de Paris, c'est pas d'aujourd'hui que je m'intéresse aux robots.
comparer la robotisation d'aujourd'hui à un BTS de robotisation des années 80, c'est comme passer des chevaux vapeurs à la voiture électrique.
aujourd'hui, les métiers ont évolués, et la mécanisation et l'électronique commence bien avant les BTS.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ce sont tout simplement de faux pauvres.le chimple a écrit :Juste une petite demande ..ho , rien de méchantCorvo a écrit : Sur ce coup les anti Macron ont, pour une fois, la décence de n'émettre aucune critique.![]()
![]()
Ils profitent de repas gratuits, il n'y a pas de petites économies !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois que les faux pauvres aiment les boites de conserve ?Victor a écrit :Ce sont tout simplement de faux pauvres.le chimple a écrit :
Juste une petite demande ..ho , rien de méchant![]()
Ils profitent de repas gratuits, il n'y a pas de petites économies !
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
le chimple a écrit :Juste une petite demande ..ho , rien de méchantCorvo a écrit : Sur ce coup les anti Macron ont, pour une fois, la décence de n'émettre aucune critique.![]()
![]()
En tout cas j'ai la votre : les étrangers...et de préférence musulmans. J'ai bon ?.