Le nombre de chômeurs en baisse de 0,7% (-25.000)...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Le nombre de chômeurs en baisse de 0,7% (-25.000)...

Message par coincetabulle »

De toute façon : ils aident les personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté fixé à 987 euros et pour le vérifier certaines pièces justificatives sont demandées (il n’y a pas de liste fixe : il faut fournir l’ensemble des documents attestant des ressources et dépenses principales du foyer). Par exemple : attestation de revenu (attestation pole emploi), attestation CAF, quittance de loyer, feuille d’impôt, livret de famille et certificat de scolarité des enfants ...
ce qui inclus les retraités isolé au minimum vieillesse, les mères célibataires, les allocataires du RSA etc etc ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Fonck1 a écrit :
yen'amare a écrit :
On ne gère pas une petite pluie comme un déluge, la robotisation va inonder les sociétés, des millions d'emplois vont être touchés. C'est une bonne chose, c'est ce que je souhaite. Les hommes seront davantage libres, vous pourrez faire de l'alpinisme si ça vous chante comme vous pourrez aussi travailler, vous ne parlez que de travail rémunéré. Moi j'aime le bricolage le travail du bois, la mécanique, j'aime réparer les voitures, ce n'est pas l'argent qui m'attire. J'adore programmer, je ne vois pas le temps passer, j'en oublie de manger et de dormir. Par contre je déteste être commandé et exploité, c'est pourquoi je travaille à mon compte depuis 27 ans, j'ai un BTS en automatisme mécanique depuis 1980, j'ai étudié au lycée Diderot de Paris, c'est pas d'aujourd'hui que je m'intéresse aux robots.
comparer la robotisation d'aujourd'hui à un BTS de robotisation des années 80, c'est comme passer des chevaux vapeurs à la voiture électrique.
aujourd'hui, les métiers ont évolués, et la mécanisation et l'électronique commence bien avant les BTS.
Merci de me le dire mais ce n'ai pas une comparaison, depuis 1980 j'ai évolué, aujourd'hui je suis sur la préparation d'un site web entièrement robotisé sans intervention jusqu'à l'arrivée de l'argent sur mon compte.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

latresne a écrit : TT le monde veut du boulot ,se nourrir,se loger ,s'habiller ,avoir sa voiture et mm si possible se payer des vacances .
Bref ,enfoncer les portes ouvertes : "y a qu'à ,faut que" .Qu'ils prennent le pouvoir aux prochaines élections ,sinon qu'ils la ferment .Ras le bol des pleurnicheries à 2 balles .
La peur limite et retient, ..Résister c'est ça :

Modifié en dernier par Fonck1 le 30 avril 2019 23:30, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Anaïs a écrit :
latresne a écrit : TT le monde veut du boulot ,se nourrir,se loger ,s'habiller ,avoir sa voiture et mm si possible se payer des vacances .
Bref ,enfoncer les portes ouvertes : "y a qu'à ,faut que" .Qu'ils prennent le pouvoir aux prochaines élections ,sinon qu'ils la ferment .Ras le bol des pleurnicheries à 2 balles .
La peur limite et retient, ..Résister c'est ça :

C'est quoi cette vidéo fantôme,j'ai raté qq chose ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 30 avril 2019 23:30, modifié 2 fois.
Raison : quote réparées
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit : [Qu'est que vous avez fait de votre sens de l'humour, votre mère ne vous l'a pas transmis?
Essayez de vous appliquer votre phrase que j'ai surlignée... avec tout le monde.
Vous devriez ouvrir un cabinet de voyance, vous voyez des choses que vous êtes seul à voir.

et j' ai répondu a cela

Donc , en conclusion , je ne me crois pas plus intélligent , mais plus heureux certainement , que vous et bien d' autres içi présents
Le plus intelligent, le plus heureux, le plus expérimenté, vous pensez sûrement avoir la plus grosse!
Il aurait été plus intelligent serait de dire que vous n'en savez rien!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
vincent a écrit :

et j' ai répondu a cela

Donc , en conclusion , je ne me crois pas plus intélligent , mais plus heureux certainement , que vous et bien d' autres içi présents
Le plus intelligent, le plus heureux, le plus expérimenté, vous pensez sûrement avoir la plus grosse!
Il aurait été plus intelligent serait de dire que vous n'en savez rien!

pas le plus intélligent , mais que vous si ,aucun doute

pas le plus heureux mais plus heureux que vous aucun doute

plus expérimenté .....en quoi ?

bon vous faites des complexes on dirait , je ne puis rien pour vous

Bon j' attends vos conseils pour passer ma carte de visites au scan et vous l 'envoyer .....vous voyez bien que je suis trés loin de me prendre pour le meilleur , d'ailleurs j' ai pas pour habitude de me comparer , commevous le faites , a qui que ce soit , et j' adore discuter , écouter des gens qui me sont supérieurs , j' apprend , je m' ouvre l 'esprit , comme par exemple , cet ami grande pointure en IA .....J' adore écouter Thiérry Frémaux ,j' étais hier a l Institut Lumiére pour sa présentation du film Babel , William Christie qui parle musique....tout un environnement où nous sommes loin de nous mesurer , nous comparer.......on laisse cela a ceux qui aiment savoir quelle est leur position par rapport a l' autre , quel est son salaire .....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »