Conférence de presse d'E Macron du 25 avril 2019

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Conférence de presse d'E Macron du 25 avril 2019

Message par Victor »

danielfr40 a écrit :
Stounk a écrit :
Les entreprises ne votent pas, à l'inverse des petits et grands patrons ainsi que des cadres.
les entreprises ne votent pas mais fournissent des emplois, si on les met trop à mal, le chômage grimpe et les électeurs ne sont pas contents. Mais plus tard.
Cela ne marche pas comme cela. Car les salariés, en cas de chômage, vont rendre responsable leur entreprise ou les entreprises et les patrons en général et pas le pouvoir politique qui a mené une mauvaise politique.
Ils vont rendre responsable, les salauds de patron ou d'actionnaires qui veulent toujours gagner plus et délocalisent dans des pays low-cost. Ils ne vont pas rendre responsables le pouvoir politique qui a renchéri le coût du travail en France ou qui a augmenté les charges, les cotisations et les impôts sur les entreprises.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
danielfr40 a écrit :
les entreprises ne votent pas mais fournissent des emplois, si on les met trop à mal, le chômage grimpe et les électeurs ne sont pas contents. Mais plus tard.
Cela ne marche pas comme cela. Car les salariés, en cas de chômage, vont rendre responsable leur entreprise ou les entreprises et les patrons en général et pas le pouvoir politique qui a mené une mauvaise politique.
Ils vont rendre responsable, les salauds de patron ou d'actionnaires qui veulent toujours gagner plus et délocalisent dans des pays low-cost. Ils ne vont pas rendre responsables le pouvoir politique qui a renchéri le coût du travail en France ou qui a augmenté les charges, les cotisations et les impôts sur les entreprises.
Tu va nous faire pleurer, les patrons ont bien profités des millards offerts généreusement par le gvt Hollande.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Lion blanc a écrit : Tu va nous faire pleurer, les patrons ont bien profités des millards offerts généreusement par le gvt Hollande.
milliard rétrocédés
je peux également être très généreux avec vous si vous voulez, envoyez moi 10000€ et je vous offrirai généreusement 5000€
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »