1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers
Continuez de cracher sur la CGT et autres syndicats, vous renforcez ainsi les GJ et les futurs mouvements du même type qui ne manqueront pas de se créer si l'implantation du syndicalisme déjà bas diminue encore plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Martinez s'est planquée chez un restaurateur .Peut être a - t il fait des offres de service ?
Les temps vont devenir durs pour certains ,il faut se préparer une porte de sortie .
Celle de hier était tragi-comique .
Les temps vont devenir durs pour certains ,il faut se préparer une porte de sortie .
Celle de hier était tragi-comique .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : Continuez de cracher sur la CGT et autres syndicats, vous renforcez ainsi les GJ et les futurs mouvements du même type qui ne manqueront pas de se créer si l'implantation du syndicalisme déjà bas diminue encore plus.
Bof, on peut cracher, depuis le début les gj sont anti syndicat et bien qu'ils n’évoluent pas beaucoup
Modifié en dernier par Yann Begervil le 02 mai 2019 14:17, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est bien ce que je dis, cette haine anti-syndicats va renforcer et radicaliser les GJ, augmenter les BB et les mouvements qui vont se créer.Yann Begervil a écrit :Georges61 a écrit : Continuez de cracher sur la CGT et autres syndicats, vous renforcez ainsi les GJ et les futurs mouvements du même type qui ne manqueront pas de se créer si l'implantation du syndicalisme déjà bas diminue encore plus.
Bof, on peu cracher, depuis le début les gj sont anti syndicat et bien qu'ils n’évoluent pas beaucoup, ils tendent de plus en plus vers la radicalisation....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je le pense aussi et l'entière responsabilité en reviendra aux centristes radicalisés.Georges61 a écrit :C'est bien ce que je dis, cette haine anti-syndicats va renforcer et radicaliser les GJ, augmenter les BB et les mouvements qui vont se créer.Yann Begervil a écrit :
Bof, on peu cracher, depuis le début les gj sont anti syndicat et bien qu'ils n’évoluent pas beaucoup, ils tendent de plus en plus vers la radicalisation....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Je le pense aussi et l'entière responsabilité en reviendra aux centristes radicalisés.Georges61 a écrit :
C'est bien ce que je dis, cette haine anti-syndicats va renforcer et radicaliser les GJ, augmenter les BB et les mouvements qui vont se créer.
c'est leur prêter beaucoup de pouvoir .....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah ils sont au pouvoir ou le soutiennent, donc ils ont en effet un pouvoir de nuisance particulièrement dévastateur!Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Je le pense aussi et l'entière responsabilité en reviendra aux centristes radicalisés.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Et donc ce qui reste du PC et de la CGT n'a rien a voir avec la désaffection des ....gens .C'est juste un hasard ,un complot du CAC , ou le francais qui devient con ?Georges61 a écrit : Continuez de cracher sur la CGT et autres syndicats, vous renforcez ainsi les GJ et les futurs mouvements du même type qui ne manqueront pas de se créer si l'implantation du syndicalisme déjà bas diminue encore plus.
Cela dit ,sur un point je pense comme vous , c'est tellement plus facile de discuter quand on a un interlocuteur structuré en face
Entre deux maux , il faut choisir le moindre sinon ....on se trompe
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Bah ils sont au pouvoir ou le soutiennent, donc ils ont en effet un pouvoir de nuisance particulièrement dévastateur!Yann Begervil a écrit :
Tu progresses. Avant, pour toi, le pouvoir était de droite ....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, comme chacun sait, le centre n'est ni de gauche, ni de gauche.Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Bah ils sont au pouvoir ou le soutiennent, donc ils ont en effet un pouvoir de nuisance particulièrement dévastateur!
Tu progresses. Avant, pour toi, le pouvoir était de droite ....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
FAUX et IGNORANCE CRASSE,pauvre Monsieur Jourdain du Droit du Travail! Je comprends qu'on t'ait viré de la CGT.vivarais a écrit :Georges61 a écrit :
C'est complètement faux, les milliers d'accords signés chaque années entre les entreprises et tous les syndicats, le prouvent.
dans les entreprises vous confondez ,ce ne sont pas les syndicats qui signent des accords mais des représentants du personnelsdont de plus en plus certains ne sont affiliés à aucuns syndicats ou à des autonomes corporatistes
les syndicats ne signent des accords qu'à partir du niveau des branches pas dans les entreprises où c'est des accords d'entreprises entre la direction et les représentants du personnel
il est vrai que beaucoup de représentants du personnel ne s'expriment pas au nom de ceux qui les ont élus (les salariés) mais selon l'avis de leur syndicat'n'empêche que les accords ont signés au nom des salariés et non des syndicats"
je crois que vous avez besoin d'une forte formation vu vos lacunes sur le sujet concernant les représentants du personnel
et les représentants des salariés comme juges aux prud'hommes (ils sont mandatés comme juges par les salariés par des élections et non par des syndicats )
Signature par un délégué syndical
Les délégués syndicaux, dès lors qu’ils sont présents, ont le monopole de la négociation des accords et conventions d’entreprise.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si t'es à la droite de la gauche ou a la gauche de la droite t'es un centriste qui s'ignore.Stounk a écrit :Bah, comme chacun sait, le centre n'est ni de gauche, ni de gauche.Yann Begervil a écrit :
Tu progresses. Avant, pour toi, le pouvoir était de droite ....![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu fais bien d'éclairer un peu notre vivarais de service, mais en ce qui concernent les conseillers prud'hommes, ils ne sont plus directement élus par les salariés, mais désigné par les syndicats en fonction du nombre de siège obtenus par les elections professionnelles des délégués du personnel du secteur privé.UBUROI a écrit :FAUX et IGNORANCE CRASSE,pauvre Monsieur Jourdain du Droit du Travail! Je comprends qu'on t'ait viré de la CGT.vivarais a écrit :
dans les entreprises vous confondez ,ce ne sont pas les syndicats qui signent des accords mais des représentants du personnelsdont de plus en plus certains ne sont affiliés à aucuns syndicats ou à des autonomes corporatistes
les syndicats ne signent des accords qu'à partir du niveau des branches pas dans les entreprises où c'est des accords d'entreprises entre la direction et les représentants du personnel
il est vrai que beaucoup de représentants du personnel ne s'expriment pas au nom de ceux qui les ont élus (les salariés) mais selon l'avis de leur syndicat'n'empêche que les accords ont signés au nom des salariés et non des syndicats"
je crois que vous avez besoin d'une forte formation vu vos lacunes sur le sujet concernant les représentants du personnel
et les représentants des salariés comme juges aux prud'hommes (ils sont mandatés comme juges par les salariés par des élections et non par des syndicats )Signature par un délégué syndical
Les délégués syndicaux, dès lors qu’ils sont présents, ont le monopole de la négociation des accords et conventions d’entreprise.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Bien vu sur les CPH. Ayant démissionné de mon mandat dès le 1er jour de ma retraite en 2010... je ne me suis +intéressé au sort des CPH, à tort.Lion blanc a écrit :Tu fais bien d'éclairer un peu notre vivarais de service, mais en ce qui concernent les conseillers prud'hommes, ils ne sont plus directement élus par les salariés, mais désigné par les syndicats en fonction du nombre de siège obtenus par les elections professionnelles des délégués du personnel du secteur privé.UBUROI a écrit :
FAUX et IGNORANCE CRASSE,pauvre Monsieur Jourdain du Droit du Travail! Je comprends qu'on t'ait viré de la CGT.
En effet, plus d'élection ... qui était de moins en moins suivie.
Il est décidé de mettre un terme à l'élection prud'homale française qui se termine par un dernier mandat dont l'échéance arrive fin 2017. En décembre 2014, le Parlement, sous la présidence de François Hollande, supprime ce scrutin. À compter de 2017 débute une phase transitoire permettant la première nomination des conseillers prud'hommes. Ils seront dès lors nommés conjointement par le garde des sceaux, ministre de la Justice et le ministre chargé du Travail conformément à l'Ordonnance n° 2016-388 du 31 mars 2016 relative à la désignation des conseillers prud'hommes [archive] à partir de liste de candidature présentée par les organisations professionnelles représentatives, mais dont aucun scrutin ne vient déterminer la représentativité effective.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit :Bien vu sur les CPH. Ayant démissionné de mon mandat dès le 1er jour de ma retraite en 2010... je ne me suis +intéressé au sort des CPH, à tort.Lion blanc a écrit :
Tu fais bien d'éclairer un peu notre vivarais de service, mais en ce qui concernent les conseillers prud'hommes, ils ne sont plus directement élus par les salariés, mais désigné par les syndicats en fonction du nombre de siège obtenus par les elections professionnelles des délégués du personnel du secteur privé.
En effet, plus d'élection ... qui était de moins en moins suivie.
Il est décidé de mettre un terme à l'élection prud'homale française qui se termine par un dernier mandat dont l'échéance arrive fin 2017. En décembre 2014, le Parlement, sous la présidence de François Hollande, supprime ce scrutin. À compter de 2017 débute une phase transitoire permettant la première nomination des conseillers prud'hommes. Ils seront dès lors nommés conjointement par le garde des sceaux, ministre de la Justice et le ministre chargé du Travail conformément à l'Ordonnance n° 2016-388 du 31 mars 2016 relative à la désignation des conseillers prud'hommes [archive] à partir de liste de candidature présentée par les organisations professionnelles représentatives, mais dont aucun scrutin ne vient déterminer la représentativité effective.
exact les conseillés des prud'hommes ne sont plus elus par les salariés mais nommé à partir de listes proposaient par les syndicats (comme pour les élections )
cette attribution se fera également en en fonction des suffrages obtenus, au niveau départemental par chaque organisation, dans le cadre de la mesure de l'audience syndicale.
ce qui ne change rien vous que ce sera en fonction des résultats des votes des représentants des salariés dans l'ensemble des entreprises du département
ce qui va permettre à des syndicats autonomes d'avoir des conseillers aux prud 'hommes ce qui était impossible avant 2017 où seuls les syndicats reconnus par la loi de 1966 pouvaient présenter des listes
une disparition progressive des syndicats confédérés qui peinent à obtenir les 10 % de représentativité
et la plus forte représentativité dans le secteur privé aujourd'hui sont les UNSA (syndicats autonomes)
rien n'empêche que ce ne sont pas les syndicats qui signent des accords d'entreprises mais les représentants du personnel
et après l'épisode des gilets jaunes et le comportement des syndicats confédérés (seuls reconnus par le gouvernement)
ces syndicats auront encore moins de représentants du personnel dans les entreprises et donc moins de conseillés des prud'homme nommés en fonction résultats des élections professionnelles
ce type de syndicalisme qui pense plus à ses intérêts que ceux des gens (salariés ou non) va bientôt disparaitre
les gens n'en veulent plus comme pour les partis politiques traditionnels
ils ont tenté LREM car macron beau parleur leur avait fait miroiter autre chose , mais même cela ils n'en veulent plus
il n'y aura plus de front républicain , il ne faut pas vous leurrer
et les partis qui ont appelé au front républicain ont compris ce qu'il en coute
il n'y a que la CFDT qui ne l'a pas encore compris