Évidemment ma p'tite Allora..Allora a écrit :Oui mais ça vaut pour TOUT le mondeLion blanc a écrit : Arrêtez un peu avec vos posts trop longs, et autres copié collé..

Évidemment ma p'tite Allora..Allora a écrit :Oui mais ça vaut pour TOUT le mondeLion blanc a écrit : Arrêtez un peu avec vos posts trop longs, et autres copié collé..
Oui mais alors une "tasation " respectueuse de l'environnement , ecolo quoi ..........a la bougieYann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure ?
Sans aller jusque la, ils devraient être autorisé a les taser, et la justice encouragée a aller au delà de son tristement célèbre et inutile "Rappel a la loi" ....
Pour ça, il aurait fallut qu'ils y ait au moins une porte ouverte, ce ne fut pas le cas.vincent a écrit :Georges61 a écrit :
C'est vrai que quelques casseurs ont pénétré dans cet hôpital, mais il y avait également un bon nombre de gazés, blessés qui ont forcé les portes pour se faire soigné, et qui dans la panique furent refoulé par le personnel soignant, mais ça les médias oublient de le dire.
Dans ce cas là , on va en salle d' attente avec sa carte Vitale , aprés être passe a l' acceuil ,et en disant bonjour a la dame .
Au fait , quand ils se faisaient gazer sur les champs élysée " hier" , il fonçait vers quele hôpital![]()
![]()
vous avez la même technique de défense que les BB , vous croyez que le juge va avaler ça . Je pense qu' il fera un peu d' humour
faudrait quand même pas prendre les juges , ni les français qui vous lisent jojo , pour des cons , mais c' était bien tenté ( peut mieux faire 5/20 )
Georges61 a écrit :
![]()
![]()
Je ne les lis plus depuis longtemps, et je ne suis pas le seul.
l' hôpital était fermé ?aucune urgence ne pouvait entrer ?Georges61 a écrit :Pour ça, il aurait fallut qu'ils y ait au moins une porte ouverte, ce ne fut pas le cas.vincent a écrit :
Dans ce cas là , on va en salle d' attente avec sa carte Vitale , aprés être passe a l' acceuil ,et en disant bonjour a la dame .
Au fait , quand ils se faisaient gazer sur les champs élysée " hier" , il fonçait vers quele hôpital![]()
![]()
vous avez la même technique de défense que les BB , vous croyez que le juge va avaler ça . Je pense qu' il fera un peu d' humour
faudrait quand même pas prendre les juges , ni les français qui vous lisent jojo , pour des cons , mais c' était bien tenté ( peut mieux faire 5/20 )
Pauvre toutou !Anaïs a écrit : Le pouvoir n'est qu'une illusion qui s'effondre dès que l'on arrête d'obéir.
merci pour ceux qui ont la parole après le chienAnaïs a écrit :
Plutôt que de pérorer vous feriez mieux d'attendre la fin de l'enquête. Je suis heureux d'apprendre que pour vous forcer les grilles d'une "propriété non identifiée" et tenter d'y entrer sans y être invité n'est après tout pas si grave. Et sur l'école et le commissariat qui eux ont bel et bien été attaqués rien à dire ?.lotus95 a écrit : personne pour corriger la fake news de Castaner sur la pseudo attaque de l'hôpital Pitié Salpétrière ????
on est toujours prompts ici à mettre les éléments à charge contre les GJ, mais pour les démentir lorsqu'il y a lieu de le faire, il n'y a plus personne ....
il n'y eu en fait aucun débordement, il s'agit juste d'un repli de quelques dizaines de personnes face aux gaz lacrymo des FDO ...
de plus, rien n'indiquait sur les grilles qu'il s'agissait d'un hôpital puisque ce n'était pas l'entrée principale, et rien n'indiquait non plus que la porte par laquelle les manifestants ont essayé d'entrer était le service de réanimation ...
merci aux vidéos, aux témoignages du personnel hospitalier et autres ; toutes les gardes à vue ont été levées
mais il y en a bien un qui devrait être viré à coups de pompes !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190502
https://www.europe1.fr/societe/intrusio ... es-3896332
http://www.lefigaro.fr/politique/1er-ma ... r-20190502